CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 22:52:47
  1. Jonny_Evans Voir le profil de Jonny_Evans
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 17:10:13 Avertir un administrateur
  3. Chaine de rire :question: :rire:

Le Bayern par rapport à Manchester United :rire2: ...

C'est vrai que la domination du Bayern a été assez outrageante. :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:57:19

C'est vrai qu'à armes égales ils sont meilleurs :rire2:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:57:40

Berbadieu :bave:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:58:13

Match amical osef .

Après j'aimerais un MU - Bayern en LDC pour faire taire certain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 22:58:44

Non, même sans Ribery ils ont été maitrisé facilement MU.

C'est marrant de voir les joueurs de MU attendre leurs médailles, ça me fait penser à un autre moment. :coeur:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:58:47

Oh oui le Bayern a gagné la Audi Cup on rage :bave:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:58:53

C'est quoi le score ? :hap:

MU prend une branlée j'espère :bave:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:00:07

Arrêtez de toujours mépriser les matchs amicaux sur ce forum. Ils peuvent mettre en avant des faiblesses ou des points forts sur la saison à venir, voir où en sont les réglages etc. Ce n'est pas pour rien qu'ils existent. On se fout du score (d'ailleurs j'avais posté avant la fin du match) mais pas forcément de la manière et de la prestation individuelle ou collective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 23:00:54

Red-Army. :ok:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:00:56

Audi cup :bave:

JamieRedknapp : victoire du Bayern au péno

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 23:03:11

Bah ouais mais quand tu vois le milieu voilà quoi, Scholes - Giggs, c'est surtout pour qu'ils aient du temps de jeu. Sinon Gibson à droite c'est une belle blague, vous croyez qu'il va jouer ne serait ce qu'un seul match à ce poste en PL l'année prochaine :question: Ca ne m'étonne pas qu'on ait été stériles devant.

On a vu assez de choses positives pendant ces matchs amicaux : Valencia, un Nani qui est bien parti pour faire une bonne saison, Anderson qui marque, Owen etc.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:05:15

Vous preferez qui au millieu ?

Perso j'aime bien Carrick - Anderson

Comme anderson est plus offensif que Carrick sa peut le faire , ne atendant que Hargreaves retrouve sa forme .

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:07:22

Voilà Jonny, je retiendrai à peu près la même chose de ces matchs amicaux. Le milieu aligné est vraiment trop juste vivement le retour des titulaires, de Fletcher à sa vraie place. Pour l'attaque ça manque encore de pas mal d'automatismes mais avec le milieu qui ne fournissait aucun ballon c'était difficile. Quant à Nani il est impressionnant techniquement mais il ne sait décidément pas faire de passes (ce n'est pas qu'il n'en fait pas, c'est qu'il ne sait vraiment PAS en faire de correct :o)) )

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 23:20:25

Ouais Nani il est tellement talentueux, c'est à croire qu'il le fait expres pour les passes :(

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
30 juillet 2009 à 23:59:27

Evans ballon d'or :question:

Quel dieu en devenir ce mec :(

Piieero
Piieero
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:55:40

J'ai trouvé le niveau des deux équipes très pauvres, en plus avec les commentaires de Thierry Rolland et son fidèle toutou Jean Marc Ferreri pour corriger les fautes de son maitre (Exemple, Rolland qui prononce Nani > Néné :malade: :noel: )

Nani assez explosif, Berbatov transparent :ouch: , Owen un peu moins :( , et Evans assez solide :ok:

J'attends de fixer ma véritable opinion lors du Comunity Shield contre Chelsea :ok: Mais déçu ... :-(

Shinji_Kagawa
Shinji_Kagawa
Niveau 6
31 juillet 2009 à 02:12:04

Très bon joueur Nani, le meilleur mancunien sur ce match :ok:

Je pense qu'il jouera beaucoup de match cette saison. Il doit bien sur confirmer ^^.

J'espere un Park/Nani à gauche, Valencia à droite.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:00:27

premier match que je vois de la saison et pas beaucoup de chose a retenir ,la fatigue n'a pas aider je pense :(

Berbatov etait trop brouillant dans toutes ses prises de balles par contre la coté gauche Nani-evra promet de belle chose pour la saison .

Valencia je le sens bien tout comme Owen .

c'est moi ou Nani a pris du volume physiquement :question:

puis Thierry Rolland en a sorti un belle quand il a dit que Van Der Sar et Van Buyten se connaissait bien ,il a surement cru qu'ils etaient tout les deux hollandais a cause de leur nom :rire2:

OM-ligue1
OM-ligue1
Niveau 1
31 juillet 2009 à 09:22:37

Je pense que Nani peut remplacer Ronaldo :oui: !

OprahWinfrey
OprahWinfrey
Niveau 9
31 juillet 2009 à 09:25:03

Nani sera le futur Ronaldo pou MU

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment