premier match que je vois de la saison et pas beaucoup de chose a retenir ,la fatigue n'a pas aider je pense
Berbatov etait trop brouillant dans toutes ses prises de balles par contre la coté gauche Nani-evra promet de belle chose pour la saison .
Valencia je le sens bien tout comme Owen .
c'est moi ou Nani a pris du volume physiquement
puis Thierry Rolland en a sorti un belle quand il a dit que Van Der Sar et Van Buyten se connaissait bien ,il a surement cru qu'ils etaient tout les deux hollandais a cause de leur nom 