CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 15:04:31
  1. -etherNaL- Voir le profil de -etherNaL-
  2. Posté le 16 août 2009 à 15:03:18 Avertir un administrateur
  3. Drôle de rigoler d'Evans ? de SCHOLES ? de Berbatov ?

Et tu supporte qui dis moi :hap: ?

:d) Oui, ils sont tous très drôles, surtout Berbatov :rire:

45M€ pour 8 buts en PL :ouch: :rire:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:06:36

Wahou, un bon match et tu t'emporte déjà :ok:
T'as de l'avenir :ok:

PS: Almunia :rire:
Song :rire:
Rosicky :rire:
Djourou :rire:

Ah ba ca marche aussi :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 15:07:14

Roooooooonnnnnnnneeeeeeeeeyyyyyyyyyyy

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:08:05

J'ai ri le gars qui rigole du meilleur gardien du championnat :rire:

J'ai ri le gars qui rigole du deuxième meilleur milieu défensif du monde derrière Denilson :rire:

J'ai ri le gars qui rigole de Rosicky, alias le mec le meilleur à son poste même en jouant 2 matchs par an :rire:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:08:10

Bon ba déviation de Berbatov, passe décisive de Nani et but de Rooney, et j'devrais rager :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 15:08:31
  1. DamonAIbarn Voir le profil de DamonAIbarn
  2. Posté le 16 août 2009 à 15:04:31 Avertir un administrateur
    1. -etherNaL- Voir le profil de -etherNaL-
  3. Posté le 16 août 2009 à 15:03:18 Avertir un administrateur
  4. Drôle de rigoler d'Evans ? de SCHOLES ? de Berbatov ?

Et tu supporte qui dis moi :hap: ?

:d) Oui, ils sont tous très drôles, surtout Berbatov :rire:

45M€ pour 8 buts en PL :ouch: :rire:

Non mais il a jamais couté 45M€. Il vaut 30,75M£ ce qui faisait à l'époque 39M€. Et puis Berbatov va tout casser cette année.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:08:57

Dingue les abrutis ici, Arsenal va rien gagner comme depuis 4ans. Dégage

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:10:21

Le mec pour Chelsea qui dit ça :ouch: :rire:

Bien d'avoir la haine de se faire péter en LDC chaque année ? :rire:

Bien Terry qui glisse ? :rire:

Bien de se faire voler par le Barça ? :rire:
Bien de se prendre un but à la 94ème qui vous élimine ? :rire:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:11:39

Pourquoi tu parles de ca :( aucun rapport.

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:11:55

RAGE :rire:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:12:41

Une seule réponse -> GIBBS :rire:

Ca te rappelle rien ? :hap:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:13:00

Tu es sur le topic de Man U viens pas parler de ca. Rage de quoi ? De ton équipe " d'enfants " ... non. du 1-4 de l'année passé ? de 0 titres depuis + 5 ans ?

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:13:26

ça me rappelle la futur humiliation de Manshit en finale :hap:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:13:58

et je plusoie pour le Gibbs :rire:

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
16 août 2009 à 15:16:00

Roidesup est visiblement un frustré :

-son club ne gagne rien depuis 5 ans, alors que manchester aligne victoires et titres
-il vient donc rager sur le topic de manchester

ps : je supporte arsenal

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:17:43

Enfin quelqu'un d'intelligent, ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas de mauvaise foi :ok:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:19:19

Fletcher :honte:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
16 août 2009 à 15:20:01

Ils ont pas d'attaquant M.U :question:

ne me ditent pas que vous comptez sur Berbachêvre ?

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
16 août 2009 à 15:20:07

moi aussi je suis frustré qu'Arsenal ne gagne rien
mais c'est pas une raison pour rager sur man.utd, ca te fais passer pour un gros troll imbécile rageux roidesup :(

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
16 août 2009 à 15:20:10

Je vois quand sans C.Ronaldo et Tevez ils produise toujours du beau jeu. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment