En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:03:48
Il va y avoir un sacré bordel là-bas, Robinho - Santa Cruz - Tevez - Bellamy en attaque, j'attends impatiemment de voir deux d'entre eux sur le banc à chaque match
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:04:12
Il manque plus que la signature de Ronaldo au Real pour que les choses sérieuses commencent. Encore que je ne vois pas ça impossible qu'on ne recrute personne.
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:04:27
Sans oublier SWP
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:07:50
Hugues peut faire ça:
-----Santa Cruz-Tevez Robinho----------------SWP
Ça laisserait juste Bellamy sur le banc mais avec son caractère, pas sûr que ça se passe bien.
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:07:55
Ireland, Elano... Ca leur en fait des joueurs offensifs. Qu'il est débile Tevez.
On doit acheter un buteur, si jamais Rooney se blesse ça peut passer en championnat avec Welbeck ou Macheda mais en LDC...
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:13:39
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 20 juin 2009 à 13:07:50 Avertir un modérateur
Hugues peut faire ça:
-----Santa Cruz-Tevez Robinho----------------SWP
Ça laisserait juste Bellamy sur le banc mais avec son caractère, pas sûr que ça se passe bien.
S'il fait ça il n'y aura que deux places à prendre au milieu entre Ireland, Elano, Barry, De Jong, sans oublier les Kompany et autres.
Ah , la folie des grandeurs...
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:16:28
Le mercenaire part,
bon débarras scarface
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:16:55
Il me parait clair qu'ils vont devoir se séparer de quelques joueurs parce que là, c'est vraiment trop. Il y a de quoi faire 2 équipes de qualité en PL.
Je vois bien Elano partir puisqu'il n'avait pas l'air d'apprécier la méthode Hugues.
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:17:50
City comme annoncé va devenir du grand n'importe quoi.
L'équipe qui achete Bellamerde €18m quoi
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:21:19
Il y a vraiment un monde fou là-bas.
Milieu: Barry, De Jong, Elano, Ireland, Johnson, Petrov, SWP Attaque: Bellamy, Benjani, Bojinov, Caicedo, Jo, Robinho, Santa Cruz, Tevez
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:24:17
15 joueurs pour 6 places, va falloir qu'il dégraisse le Sparky.
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:26:59
Les journalistes de Setanta pense que Fergie va chercher à prendre Aguero qui selon eux est une version améliorée de Tevez.
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:36:43
Aguero n'a rien à voir avec Tevez. Et je pense pas qu'on ait besoin d'Aguero, à part si c'est pour mettre Rooney sur un côté.
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:37:01
RAFA:20 June 2009 12:15 Not a good summer for United fans...arguably two of their best players have left the club,I defnitley think that Tevez and Torres would become one of the greatest striking partnerships in football history should he choose to join Liverpool,and I would be dissappointed too if he joined Man City with no Champions League fooball he would just be exposed in the same light as Robinho and Barry...no carrer ambition and just a moneygrabber. Liverpool would be his best move,their fans are the worlds best and they would love him there.And Benitez would turn him into a better player,something Ferguson can never do,just look what Rafa's done with Carragher,Alonso,Gerrard and Torres...nobody can get the best out of players than Rafa.Tevez would be crazy not to join Liverpool.
Mais lol.
Sleeman
Niveau 14
20 juin 2009 à 13:39:39
quel enfoiré...
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:40:18
Ça c'est juste énorme. Le fanatisme fait des ravages.
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:42:45
Il n'y a vraiment que des fans de Liverpool pour sortir des conneries pareilles.
En tout cas j'ai honte pour tous ceux qui supportaient Tevez après ses jérémiades incessantes...
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:43:46
Son agent lui même dit que Liverpool n'est pas dans la course.
Ca se jouera entre City et Chelsea.
Liverpool ont pas de cash
ManchesterUTD
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:45:16
Apparemment Eto'o refuserait City car il veut aller à Man U
en même temps si CHITY achète Tevez, c'est normal qu'Eto'o ne veuille pas y aller, sa ferait trop d'attaquant..
Sleeman
Niveau 14
20 juin 2009 à 13:46:26
ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
Posté le 20 juin 2009 à 13:45:16 Avertir un modérateur
Apparemment Eto'o refuserait City car il veut aller à Man U
en même temps si CHITY achète Tevez, c'est normal qu'Eto'o ne veuille pas y aller, sa ferait trop d'attaquant..
source ? y'a 2 problèmes avec Eto'o, mais c'est des gros: son salaire et son égo. s'il veut vraiment jouer à MU il faudra qu'il fasse des concessions.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic