CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:47:32

Eto'o ? bof ...

Je sais pas pourquoi on cherche à recruter un attaquant de renom, on a vu ce que ca a donné avec Tevez même si ce dernier a un mentalité pourrie. Avec Eto'o ca va pas être mieux.

On a besoin d'ailiers, et d'un jeune attaquant qui ouvrira pas sa gueule, je sais pas moi un Keirrison par exemple ...

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:47:58

News eurosport:

FOREIGN PAPERS: The imaginatively-titled Sport claims that Samuel Eto'o is preparing to snub Manchester City's megabucks wage deal because he wants to sign for United instead.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:48:00

Si jamais on signe Eto'o... Dommage qu'il y ait pas les smileys d'MSN sur jv.com. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:49:28

http://www.setanta.com/uk/Blogs/Adam-Marshall/2008/11/Tevez-affection-is-not-repaid/

Article sur le départ de Tevez.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:50:36

Eto'o si ce n'est pas plus de £20m d'accord, sinon c'est pas la peine ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:51:18

Eto'o, je me demande si c'est vraiment une bonne affaire. Barcelone cherche à s'en débarrasser depuis 1 an sans y arriver, il y a bien des raisons à ça.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:53:50

De toute façon je préfèrerais Benzema car il a 21 ans et tout l'avenir devant lui. Il a déjà prouvé en LDC et il a juste besoin d'un nouveau défi avec un entraîneur qui va bien le remettre à sa place et lui permettre de le faire progresser, sans compter qu'il aura des coéquipiers monstrueux à côté de lui. Les passes de Berba + l'énergie de Rooney pour un buteur de la trempe de Benzema = :bave:

Si la direction a proposé 25m pour Tevez je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas en mettre 30 pour Benzema.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:56:03

Parce que United est pauvre.^^

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:58:16

On a €150 de transferts, a quand FM 2010 :question: :noel:

J'éspere qu'on va recruter De Rossi, et d'autres petits génies :bave:

ruud200
ruud200
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:07:51

qui dit départ de tevez arrivé de benzema mon frère

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:09:29

Ce serait bien si c'était aussi simple. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:11:57

Faudrait déplacer la coup du monde d'une année et que le Real ne soit pas intéressé pour que ça se fasse plus facilement. ^^

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:13:13

Hello ! J'ai une question... :(

Cristiano Ronaldo est officialisé d'aller au Real Madrid ? Merci à tous les supporteurs pour cette réponse. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:14:44

Seul un accord entre les deux clubs a été trouvé, il reste à Ronaldo d'accepter les termes du contrat avec le Real pour que le transfert soit officialisé, normalement d'ici fin juin.

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:15:25

Ah ok ! :ok: Ronaldo n'a pas accepté. :oui: J'ai bien compris ? :question: :noel:

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:15:27

bien les gars qui font passer Tevez pour le connard de l·affaire ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:16:08

Ronaldo est plus intéressé pour le moment par ses vacances aux Etats-Unis. ^^

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:16:38

Ah ouais, ok. :noel:

Maxim_Robert
Maxim_Robert
Niveau 4
20 juin 2009 à 14:18:38

Jonny_Evans
Posté le 20 juin 2009 à 13:43:46 Son agent lui même dit que Liverpool n'est pas dans la course.

Ca se jouera entre City et Chelsea.

Liverpool ont pas de cash :rire: :rire: :rire:

En quoi c'est drôle que Liverpool n'ait pas de cash :question:
Ils vous ont quand meme torchés 4-1 sans cash, non :question:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:23:40

Quand tu vois les commentaires des fans de Liverpool sur les sites anglais tu t'attendrais à ce qu'ils soient blindés vu qu'ils veulent acheter tous les joueurs: Silva, Villa, Tevez... Or ils n'ont pas d'argent, c'est tout. Ca n'a rien de drôle, c'est juste une réalité. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment