CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:07:53

Rodwell, premier jeune recruté. :bave:

Plus un jeune ailier exceptionnel, ce serait un bon mercato.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:08:09

Park je l'aime bien pour les matchs où on doit défendre et être actifs en contre mais c'est clair que niveau percussion face à des défenses regroupées (cad 85% des matchs) il y a qm mieux.

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_headline=man-utd-fury-over-claim-fans-hero-carlos-tevez-was-hung-out-to-dr%26method=full%26objectid=21459204%26siteid=93463-name_page.html

Lien très intéressant sur le cas Tevez qui m'a l'air très louche. Dommage qu'il ait choisi de faire sa carrière avec MSI...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:10:04

Jack Rodwell fits Fergie bill
Steve Bates

Manchester United are targeting Everton and England Under-21 star Jack Rodwell.

United scouts have kept a close eye on Rodwell, and boss Sir Alex Ferguson has received glowing reports about the versatile 18-yearold, who is on duty with Stuart Pearce's squad at the European U21 Championship in Sweden.

With FIFA keen to pursue the '6+5 rule' - at the start of each league match, clubs must field at least six players eligible to represent the national team of the country in which the league is based - Fergie wants to maintain a core of English players at Old Trafford.

M'étonnerait pas que Fergie l'achète, il peut jouer milieu défensif je crois ou défenseur, il est anglais et très prometteur. Reste à savoir le prix. C'est cool de faire son marché chez Everton. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:17:24

Oui, Rodwell peut jouer milieu défensif ou défenseur central. Il a été comparé à Rio dans son style. Recrue vraiment très intéressante pour nous, ça permettrait de couvrir 2 postes avec un jeune de très grande qualité.

Par contre, niveau prix, ce ne sera pas donné. ^^

Joorabchian a remplacé l'agent de Rio dans mon coeur, ce type devrait vraiment être viré du foot.

Le mec qui essaye de faire croire que le club ne voulait pas de Carlitos en disant que si ça avait été Rooney, on lui aurait proposé un contrat depuis longtemps. Rooney "appartient" au club, c'est nettement plus facile de négocier avec lui.

J'espère au moins que Carlitos pourra choisir son futur club sans pression d'aucune sorte...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:28:40

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/21/Prem-United-source-on-Benzema/gnid-57735/

Yaaay :fete: :fete: :fete:

Ce lien a pour unique but de me rassurer, car au final on n'apprend rien de plus. :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
21 juin 2009 à 14:30:21
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:17:24 Avertir un modérateur
  3. Oui, Rodwell peut jouer milieu défensif ou défenseur central. Il a été comparé à Rio dans son style. Recrue vraiment très intéressante pour nous, ça permettrait de couvrir 2 postes avec un jeune de très grande qualité.

Par contre, niveau prix, ce ne sera pas donné. ^^

Joorabchian a remplacé l'agent de Rio dans mon coeur, ce type devrait vraiment être viré du foot.

Le mec qui essaye de faire croire que le club ne voulait pas de Carlitos en disant que si ça avait été Rooney, on lui aurait proposé un contrat depuis longtemps. Rooney "appartient" au club, c'est nettement plus facile de négocier avec lui.

J'espère au moins que Carlitos pourra choisir son futur club sans pression d'aucune sorte...

:d) Ne t'inquiètes pas, il a déjà choisi Liverpool :coeur: :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:31:57

Joorabchian a dit exactement le contraire, il ne souhaite pas rejoindre Liverpool. ^^

1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:28:40 Avertir un modérateur
  3. http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/21/Prem-United-source-on-Benzema/gnid-57735/

Yaaay :fete: :fete: :fete:

Ce lien a pour unique but de me rassurer, car au final on n'apprend rien de plus. :o))

Quand Welbeck et Campbell auront explosé dès aout à United, on ne se posera même plus la question Benzema.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:33:16

Tevez à Liverpool. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:05:52

Je viens de voir ça sur RedCafe, si c'est vrai, ça va se bousculer pour l'accueillir.
Essien à United. :bave: Essien-Anderson :bave:

Essien could leave Chelsea this summer says agent!
June - 21 - 2009

It would be a massive blow to Chelsea if they were to lose their Ghanain star Michael Essien, and it never crossed anyone’s mind that he may be interested in moving, but according to todays Star, his agent seems to think it is possible.

The report says: Ghana star Michael Essien’s agent has rocked Ancelotti by claiming the midfielder could leave the club this summer.

Essien missed five months last season with a knee injury but starred in the FA Cup win.

His agent Fabien Piveteau is adamant the 26-year-old is happy at Stamford Bridge but says a move to the continent could tempt him away.

“Some clubs are interested in Michael,” said Piveteau. “He likes Chelsea very much, but football is football and if Real Madrid, Barcelona or some other club make an offer he needs to sit down and discuss what is best for him.”

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:07:28

Il viendra pas. :non: :nah: :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:09:12

Il devait pourtant à une certaine époque et hélas ça ne s'est jamais fait :-(

Donc si cette fois ci ça pouvait se concrétiser, no problemo :bave:

Allez, encore un autre believe :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:09:43

Brise pas mon rêve. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 19:19:18

ça serait énooooorme :bave: son retour a complètement redynamisé chelsea la saison dernière, il est moderne, complet. il serait juste parfait :cool:

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:29:49

Essien + Young/Lenon/Valencia

:ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:08:41

Je propose qu'on l'achète à n'importe quel prix et qu'on inclue O'Shea dans la transaction !!! :bave: :bave: :fete:

...

... Euh, quand-même pas. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:15:05

Vendre O'Shea :ouch:

Ça mériterait un ban ce genre de déclaration. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:18:22

Sleeman, sors de mon corps !! ^^

Non sérieusement on peut pas trouver mieux que lui, ce serait franchement stratosphérique.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:21:30

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:21:46

Je confirme, on ne peut pas trouver mieux que John mais ça tout le monde le sait. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:22:39

Euuuuuuh... oui c'est ce que je disais. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe