CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:01:06

Si Fergie n'a pas mis Tevez à gauche, c'est qu'il ne le pense pas capable de le faire donc on ne devrait pas le voir là.

A la limite on pourrait faire ça mais c'est un gros changement puisqu'il n'y aurait plus d'ailiers.

Rooney-Berba
------Tevez-----

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 19:01:33
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 19 juin 2009 à 18:59:01 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 19 juin 2009 à 18:55:31 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  4. Posté le 19 juin 2009 à 18:46:48 Avertir un modérateur
  5. Santa Cruz à la place de Eto'o.

Si Hugues arrive à bien les faire jouer ensemble, ils pourront prétendre à un bon classement cette année.

j'ai bcp de mal à croire que ça se fasse en 1 claquement de doigts. en plus y'a quelques égos surdimensionnés dans le groupe, Eto'o et Robinho pour ne pas les citer. ça risque d'être le bordel, et si la mayonnaise prend pas de suite ça va gueuler.

Ce sera pas facile mais ce n'est pas impossible. Le gros souci, je pense, c'est que Hugues est très strict ce qui ne passe pas avec tout le monde(ex:Elano).

Je les crois capable de faire 5 ou 6ème(ou de se planter lamentablement si chacun fait ce qu'il veut).

:d) j'opterais pour la 2è solution et j'espère ne pas me planter. leurs moyens financiers leur donnent un nouveau statut à assumer, ils seront attendus, observés.. en 2 3 matchs ça peut exploser littéralement :(

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:02:30

J'espère que Ferguson va faire le forcing pour Benzema et l'acheter 60M€, histoire de renflouer les caisses de notre bon père Aulas. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:03:25

On verra bien, je m'inquiète plus pour notre nouvelle formation et notre nouveau style de jeu que pour City. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:07:06

Il y a tonton Perez, si Lyon a besoin de liquidités. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:32:52

Jerry sur marca.com c'est écrit que MANUTD va faire une très grosse offre pour Casillas. :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:49:22

Aucun intérêt. Je préfère encore faire confiance à Foster, c'est dire. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:50:55

Casillas >>>> Pig :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:51:43

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/19/Prem-United-miss-out-on-French-talent/gnid-57553/

Younaytid a loupé la signature d'un jeune Parisien de 17 ans.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:57:20

frazernufc : Mikel Arteta has been on Man Utds radar, hes is there next option if they fail the sign Wigan midfielder Antonio Valenica

Woké les rumeurs de teamtalk. :noel:

Arteta
Arteta
Niveau 9
19 juin 2009 à 20:00:20

rumeur en bois mais ça serait énorme :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:01:35

On va recruter un inconnu de 18 ans, ils cherchent au mauvais endroit pour les rumeurs.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8109954.stm

Setanta a perdu les droits de retransmissions de la PL faute de pouvoir payer. Les droits seront attribués aux enchères. Les revenus TV seront peut-être moins élevé que prévu pour la saison à venir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:02:17

Sleeman, tu collectionnes les pseudos collectors. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:03:54

Je me demande qui a le pseudo "Ruud". :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:04:57

Il doit appartenir à Ruud, je pense. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:06:41

Gullit ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:08:24

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire un pseudo "O'Shea", ce serait la classe obsolue. ^^

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:26:44

J'avais le pseudos RuudVanNistelrooy :bave: mais bannis :-(

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:33:26

http://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/sheasy.png

:o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:01:28

Pas beaucoup de rumeurs concernant United en ce moment. Vivement que Fergie revienne de vacances.

Manchester City are confident they will beat local rivals Manchester United as well as Chelsea and Liverpool to the signing of striker Carlos Tevez.
Full story: Independent

Serbia and Manchester United midfielder Zoran Tosic says Cristiano Ronaldo told his Old Trafford team-mates he was leaving before the Champions League final.
Full story: The Sun

Sir Alex Ferguson has been told he can have prime target Karim Benzema - if he comes up with £30m.

Bobby Charlton last night branded the £80million price tag for Cristiano Ronaldo as "vulgar".

Est-ce que Fergie va aligner £30m pour Benzema ? Perso je préfèrerais ça aux £25.5m de Tevez.

Sinon j'ai vu que Barcelone s'intéressait à Young maintenant. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment