CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:02:18

ARI_GOLD (Manchester United) : Douglas Costa spotted with anderson and silva twins in red cafe in manchester! looks like he is on his way! New nr 7

rblake1972 : No one has mentioned Ibrahim Affeley in connection with United. I reckon Modric, Affeley and Benzema.

ARI_GOLD (Manchester United) : DAVID SILVA HAS SIGNED FOR MAN UTD...SETATNTA SPORT A FEW MOMENTS AGO

J'adore les rumeurs Teamtalk. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:21:44

On n'aura ni Benzema, ni Tevez. Je reste sur mes prédictions pour l'attaque avec Roo, Berba, Welbeck et Macheda. C'est risqué mais recruter un grand attaquant c'est l'assurance d'avoir des problèmes similaires à ceux qu'on connait avec Carlitos.

Il serait temps que Ronaldo signe et que Fergie rentre de vacances qu'on puisse passer aux choses sérieuses. Ce serait dommage de se faire prendre de vitesse sur une des priorités de Sir Alex.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:29:53

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1121763_new_kar_for_reds

Le MEN reprend l'info pour les 30M£ pour Benzema. Sir Alex perdrait patience avec Tevez et irait donc voir du côté de Lyon.

Ce serait un très bon recrutement mais je ne le vois vraiment pas ce faire surtout si le Real est intéressé. De toute façon, on a Welbeck qui va prouver dès l'année prochaine qu'il est aussi fort. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:42:07

Moi non plus je n'y crois pas trop mais j'avais surtout peur que Lyon soit beaucoup trop gourmand. C'est le moment ou jamais de l'acheter je crois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:50:59

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/tosics-manchester-united-career-a-dream-come-true-1710253.html

Petite interview de Zoran. J'espère qu'on verra de belles choses de sa part dès le début de la tournée. Il me parait encore un peu juste physiquement, ça mériterait quelques séances de muscu mais on verra ce qu'il en est le 15 aout.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:52:18

tevez est votre meilleur joueur :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:54:55

Faut regarder la saison de United alors parce que le meilleur joueur de l'équipe cette année, c'est Vidic.

Du point de vue offensif, c'est Rooney encore une fois même si Ronaldo a bien terminé la saison.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:07:22

Tevez notre meilleur joueur :rire: Tu regardes les matchs au moins pour dire ça :question:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:14:28

Bon sinon moi je vais renouveler mon "One United" pour la saison prochaine même si je ne serai pas en France de janvier à août. :o))

J'espère aller voir quelques matchs intéressants en 1ere moitié de saison en utilisant le système de vente des "season tickets" mis en place par le club. 100% fiable apparemment.

Un peu deg par contre parce que le match contre Arsenal est le 29 et je serai à Brighton. :-( Et le prochain contre City tombe tout près de ma rentrée. ^^ Mais bon il y aura bien quelques dates qui me conviendront. Si d'ailleurs quelqu'un est partant, no problem. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:29:49

T'es au royaume-uni l'an prochain? C'est un bon plan pour réduire les coups du déplacement à OT.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:32:58

11.25: We'll bring you the full Tevez story in a minute, but here's a snippet from the United statement: The Club agreed to pay the option price of £25.5m and offered Carlos a five-year contract which would have made him one of its highest paid players. "Disappointingly however, his advisors informed the Club that, despite the success he has enjoyed during one of the Club’s most successful periods, he does not wish to continue playing for Manchester United."

11.14: Massive news coming from Manchester United. The club have confirmed Carlos Tevez will leave the club. What do you think of that United fans?

Ça y est, c'est officiel, Carlitos ne retournera pas à United. Le club a accepté de payer les 25,5M£ et de lui offrir un des meilleurs salaire du club mais il a choisi de ne pas rester.

City devrait annoncer sa signature la semaine prochaine, je pense, maintenant que l'on sait qu'il part.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:38:17

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634810

20/06/2009 22:00, Report by Communications Dept.
Club statement on Tevez

Following contact received from Carlos Tevez’s advisors last night, in advance of the deadline the Club set for concluding negotiations, Manchester United announces that Carlos will not be signing a new contract with the Club.

The Club agreed to pay the option price of £25.5m and offered Carlos a five-year contract which would have made him one of its highest paid players.

Disappointingly however, his advisors informed the Club that, despite the success he has enjoyed during one of the Club’s most successful periods, he does not wish to continue playing for Manchester United.

The Club would like to thank Carlos for his services over the last two seasons and wishes him good luck for the future.

Bonne chance à lui dans futur club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 12:41:01

C'était pas contre City qu'il avait charrié les supporters Tevez ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:42:54

Je crois bien que c'était contre City mais ce n'était pas les supporters mais le staff qui était visé, normalement.

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:44:04

C·est sur qu·il part a 100% Tevez ?

y·avais pas une rumeur de possible achat ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:45:42

C'est officiel, c'est un communiqué du club qui l'annonce, il ne souhaite poursuivre à United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:46:11

souhaite pas*

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:50:55

A mon avis c'est City qui a du lui proposer un salaire stratosphérique, je vois pas d'autres explications...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:55:04

Le salaire proposé par City doit être digne du futur salaire de Ronaldo.

Santa Cruz-Tevez, ça me parait assez complémentaire.

C'est pas super ambitieux de la part de Tevez s'il signe là mais bon pourquoi pas puisque le salaire y est.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:01:31

Ca prouve bien sa mentalité au final: tout le truc "J'adore Manchester United et ses supporters" c'est du pipot, son truc c'est se faire le plus de tunes possible et à mon avis il est influencé par MSI. Bref bon vent à lui, vivement le 19 qu'on lui montre que son choix était à chier au niveau sportif.

Je suis soulagé, j'espère que ça va lancer notre mercato et surtout qu'on va acheter Benzema. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment