"mais je suis pas spécialement pour un transfert à Manchester"
Tu préfères peut-être qu'il aille à Liverpool? ^^
Merci pour l'analyse. S'il est pas mauvais, pour 10M€, ça peut être très intéressant comme recrue.
On parle aussi en ce moment d'un possible refus de Campbell de partir vu que les places se libèrent en attaque. Je ne suis vraiment pas contre le fait qu'il reste, je le trouve vraiment pas mal comme joueur.
Gaychon, j'espère pour toi qu'il viendra sinon t'auras un pseudo totalement inutile. ^^