CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:11:38

Ils doivent bien se faire ch*er les admins du site officiel pour faire des trucs comme ça. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:12:36

http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid={FE60904B-C2A8-4E60-9B05-700DBBC29BBC}&teamid=443&section=playerProfile&bioid=4025

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:13:37

http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid={FE60904B-C2A8-4E60-9B05-700DBBC29BBC}&teamid=443&section=playerProfile&bioid=4032

Notre nouveau numéro 7. ^^

AigleRouge_
AigleRouge_
Niveau 6
20 juin 2009 à 16:22:32

quand j'ai lu le titre du topic je me suis dit "" Topic officiel des footix ""

:noel:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:46:40

Hey ruud, ça roule?
Concernant Morimoto, faut savoir que Ferguson le suit depuis très longtemps après l'avoir remarqué dans un tournoi de jeune lorsqu'il jouait encore dans l'académie du Tokyo Verdy, donc environ depuis 5/6 ans. Sinon, Morimoto est un joueur très précoce puisqu'il a déjà 6 ans d'expérience dans le football professionnel à seulement 21 ans. Il a joué son premier match pro à 15 ans. Il a signé à Catania à 18 ans mais a dans un premier temps eu du mal à démarrer avant d'exploser cette année (23 matchs, 7 buts).
On en parle depuis toujours comme le Ronaldo japonais mais je trouve qu'il ressemble d'avantage à un Inzaghi. Dans deux ans, si tout se passe bien, c'est un monstre et ça tous ceux qui suivent la Série A te le diront :ok: mais je suis pas spécialement pour un transfert à Manchester. De toute façon, il a déjà refusé.
Sinon Fergie suit aussi deux autres jeunes joueurs asiatiques depuis un petit moment, Park Chu-Young de Monaco et Ki Su-Yueng du FC Séoul.
Ki Su-Yueng va devenir monstrueux dans les années à venir et Fergie fera un beaucoup si il le recrute :ok: .

dieuglascosta
dieuglascosta
Niveau 8
20 juin 2009 à 23:58:03

J'arrive :hap:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:58:44

Il vous faut Boreillo :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:33:27

"mais je suis pas spécialement pour un transfert à Manchester"

Tu préfères peut-être qu'il aille à Liverpool? ^^

Merci pour l'analyse. S'il est pas mauvais, pour 10M€, ça peut être très intéressant comme recrue.

On parle aussi en ce moment d'un possible refus de Campbell de partir vu que les places se libèrent en attaque. Je ne suis vraiment pas contre le fait qu'il reste, je le trouve vraiment pas mal comme joueur.

Gaychon, j'espère pour toi qu'il viendra sinon t'auras un pseudo totalement inutile. ^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:35:01

Vous avez quand même pas mal de bon petit jeune en attaque Wellbeck,l'italien ( déja oublié celui la ) et campbell

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 00:37:06

j'ai vu jouer Morimoto quelques fois cette saison c'est vrai qu'il a un énorme potentiel, un bon joueur en devenir. sa tête me fait marrer d'ailleurs (mais ça on s'en tape :o)) ) http://www.nippon-ganbare.com/IMG/jpg/Takayuki_Morimoto.jpg

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:37:12

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5390896,00.html

Ronaldo annonce qu'il avait pris sa décision de quitter United depuis la victoire en CL. Tous les "je reste"(et autres) de ses différentes interviews étaient donc bien bidons.

Fergie l'a juste retenu une année et savait donc qu'il partirait cet été, ce qui me fait dire qu'on a déjà trouvé son remplaçant, normalement.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:38:27

Et qui ca serait :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 00:40:05
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 juin 2009 à 00:37:12 Avertir un modérateur
  3. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5390896,00.html

Ronaldo annonce qu'il avait pris sa décision de quitter United depuis la victoire en CL. Tous les "je reste"(et autres) de ses différentes interviews étaient donc bien bidons.

quel con, il aurait pu le dire d'entrée ça aurait éviter autant de bordel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:40:15

Sir Alex détient la réponse. ^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:40:54

Même pas une petite idé ? :o)) Ou un souhait ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 00:44:33

Valencia Lennon Young Downing .... beaucoup de rumeurs, va-t-en savoir laquelle est fondée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:47:04

Comme je sens bien une surprise, je n'ai pas réellement d'idée sur qui viendra(en admettant qu'il soit remplacé par quelqu'un d'extérieur au club).

Si on prend quelqu'un, je préfèrerais un jeune talent plutôt qu'un joueur déjà au sommet de sa forme, sinon j'ai pas de souhait particulier sur son identité.

Douglas Costa pour faire plaisir à Gaychon, à la limite. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 00:48:07

(liste non exhaustive)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:52:00

C'est ce qui est pas mal, c'est que le problème des départs est quasiment réglé(ne reste plus qu'à Ronaldo à signer avec Madrid). Sir Alex et David Gill pourront se pencher sur les recrues sans trop se poser de questions.

Et puis là, on est à peu près sûr que tous les joueurs qui restent, veulent encore porter le maillot mancunien.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:56:48
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 juin 2009 à 00:33:27 Avertir un modérateur
  3. "mais je suis pas spécialement pour un transfert à Manchester"

Tu préfères peut-être qu'il aille à Liverpool? ^^

Merci pour l'analyse. S'il est pas mauvais, pour 10M€, ça peut être très intéressant comme recrue.

Je disais ça dans le sens ou avec la présence de Berba et de Rooney, il aura forcément moins de temps de jeu qu'à Catania ou il y est titulaire. Or, il est dans une période cruciale pour la suite de sa carrière et il a besoin de jouer beaucoup. Passé ces deux ans, pourquoi pas. C'est d'ailleurs en partie pour ça que Morimoto a refusé la première offre y a quelques temps.
Sinan quand je viens sur le topic, je laisse mes élans de rivalité de côté, je sais déjà que Manchester ne fait pas le poids :sournois: .
Non en fait, je m'en branle :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment