Clowny est de sorti aujourd'hui.
GOd'Shea > Clowny > all
Perso', j'ai eu du mal à m'en remettre.
http://egytube.com/ahlycorner1.html
Lien fr. Faut voir si ça lag pas trop.
Bon match à tous, go watch la télé
same télé
Les vrais supporters, ils regardent le match en streaming.
télé également. rage ruud le pauvre qui marche au stream ?
Mais je te mayrde, Sleeman.
oh putain on a eu chaud
Ha putain Valencia.
Aller, lui, on l'achète cet été.
C'est pas interdit de se bouger...
pas rassuré du tout par la défense pour l'instant
oh Rooney deg
Qu'est ce qu'il nous loupe Rooney là..
putain la double occase.. faudrait pas le regretter
Au tour de Carrick xd
Qui est le prochain ?
le prochain c'est Berba qui ouvre le score^^