CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:51:29

Ça me ferait bien plaisir que Joorabchian se fasse enfler et que Tevez signe gratuitement. Au boulot les avocats.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:01:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5322729,00.html
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5322681,00.html

Joorabchian répète qu'il n'y a pas eu d'offre pour Tevez ni de contrat proposé par United. Il pense aussi que le club ne cherchera pas à casser le contrat.

Comme dans le même temps Sir Alex affirme avoir proposé un contrat à Tevez pour rester, on peut penser que l'on cherche bien un moyen de court-circuiter MSI.

Manchester United are favourites to beat Liverpool in the £20m race for Wigan winger Antonio Valencia. Bayern Munich and Real Madrid are also interested in the Ecuadorian.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
14 mai 2009 à 10:03:38

donc en gros là les avocats cherchent un moyen de les niquer ? ça serait magnifique on peut pas laisser partir un joueur pareil, il est incroyable.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:05:09

Donc non seulement MU est au dessus des lois de l'arbitrage mais maintenant ils tentent leur chance au niveau de la loi sur les transfert :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:07:11

C'est l'impression que j'en ai, je vois mal Sir Alex dire à la presse qu'un contrat a été proposé à Tevez alors que ce n'est pas le cas parce que c'est le genre de chose que Carlitos et les supporters ne vont pas apprécier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:09:53

Non pas au-dessus des lois puisque ce sont les lois européennes qui pourrait permettre de le faire signer gratuitement.

De toute façon, pour le moment ce ne sont que des suppositions, on verra ce qu'il se passera vraiment plus tard.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
14 mai 2009 à 10:10:07

Entre croire Joorabchian ou croire Ferguson, j'ai vite fait mon choix perso. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
14 mai 2009 à 10:25:13

Quelle passe de GOd'Shea pour Carrick :bave: Et quelles célébrations de Patou & Wayne :rire: :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:39:10

Faut croire que même pour une célébration de buts les manchix sont obligé de nous pomper :-(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
14 mai 2009 à 10:49:43

En attendant Patrice l'a mis bien profonde à Benitez qui se croit plus malin que les autres :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:57:16

Bizarre, je l'ai pas vu mettre grand chose à OT face à Liverpool.

Ah si, il offre le deuxième but à Gerrard, merci Patrice :rire: :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:58:50

http://www.youtube.com/watch?v=YZDFZWL_r0o

Le fanzone du match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:00:49

http://www.youtube.com/watch?v=VSeP2S9w6-Y

Les 2 buts de United.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
14 mai 2009 à 11:21:10

On dirait que Rooney plane après être passé par-dessus Carrick. ^^

cjrff
cjrff
Niveau 9
14 mai 2009 à 11:25:01

De toutes façons c'est fini Manchester est champion d'office maintenant. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:22:23

http://i43.tinypic.com/28vskkh.gif

Flying Rooney. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:05:17

Haha la gamelle qu'il se prend le gros porc :rire:

cffjos
cffjos
Niveau 2
14 mai 2009 à 18:11:07

http://www.youtube.com/watch?v=HKPCLTazedE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.thespoiler.co.uk%2F&feature=player_embedded

Carlitos :cool: :coeur: :o))

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:31:13

Barca :p !!!!!!

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:31:37

Pseudo collector :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment