Putain mais franchement Styles est une erreur de la nature, ce mec ne devrait plus jamais arbitre de sa vie, j'ai jamais vu un tocard pareil, le mec est aveugle, il a un énorme paquet de merde dans les yeux.
J'espère que Fergie va sortir Anderson, il est vraiment nul à chier ce soir, je préfèrerais même Nani à sa place.
Les seuls qui jouent bien sont de loin Berbatov et Evra.
Allez un petit but en 2e MT suffira, vu le scénario du match je signe pour un match nul. Espérons que la défense tienne en 2e MT.