CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:01:16

Victoire difficile mais 3 points, c'est le principal. J'espere qu'on sera champions samedi.

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:02:33

Magnifique :ange:
Ca y est, ils ont gagner le championnat la non ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 23:03:17

Wigan m'a déçu, autant parfois ils jouent bien autant là ils ont joué les gros bourrins surtout en 2e MT. Mention spéciale à Rudallega qui n'a pas arrêté de faire faute et devrait se reconvertir au free fight.

Sinon ça a été dur et tendu mais la victoire est méritée, d'autant plus que Styles nous a pas facilité la tâche.

Champions samedi à OT espérons-le :content:

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
13 mai 2009 à 23:04:05

pas encore ,ils ne le sont pas si ils perdent contre Arsenal et Hull...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 23:07:35

une belle victoire à O.T contre Arsenal, ça serait énorme pour féter le titre :fete: je serais pas contre un titre à la derniere journée mais à Hull ça aurait pas la même gueule.

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:08:57

Des absents contre Arsenal ?
Ferdinand, Fletcher seront presents ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:16:32
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 13 mai 2009 à 23:07:35 Avertir un modérateur
  3. une belle victoire à O.T contre Arsenal, ça serait énorme pour féter le titre :fete: je serais pas contre un titre à la derniere journée mais à Hull ça aurait pas la même gueule.

3 jours plus tard c'est la finale de CL et ça a beau être Hull, pour être sûr d'être champion tu mets les meilleurs. Donc 1 point contre Arsenal et tout le monde en vacances jusqu'à Barcelone. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 23:19:07

ah j'avais pas réalisé que c'était à 3 jours d'intervalle. faut aligner l'équipe 12 contre hull si on est champions samedi :)

6janvier2009
6janvier2009
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:19:18

pas encore ,ils ne le sont pas si ils perdent contre Arsenal et Hull...

en admettant que Liverpool prenne 6 points sur 6 :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:23:57

United-Arsenal 16 mai

Hull-United 24 mai

United-Barcelone 27 mai

Ça ferait un bon repos pour affronter le Barça surtout pour celui qui devra remplacer Fletch.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:27:23

Wigan 1 United 2: Player ratings

Stuart Mathieson

May 13, 2009
Van der Sar: Busier than he has been for a while but the Dutchman was in good form 7

O’Shea: Unsteady in the first half but he gradually found his feet 6

Evans: The young defender wasn’t at his usual solid and steadfast best 6

Vidic: Struggled at critical moment but it was his only lapse of the evening 7

Evra: Will testify to Fergie that it is best to have Valencia on United’s side next season 6

Ronaldo: Greasy surface was made for a fleet-footed player like him but he didn’t make most of it 6

Anderson: Out wide on the left and out of his usual dominant area. The Brazilian hardly got into it 5

Carrick: Got caught in possession too often but his driving shots-cum-passes helped win it 6

Scholes: Togerish Wigan put him under pressure but he still managed to be influential 6

Rooney: Guilty of a bad first half miss but Wigan could never settle when he was on ball 7

Berbatov: Was unhappy with his colleagues movement at times but he had some classy moments 7

Subs:

Tevez (sub Anderson 58) Great impact 9

Giggs (sub Scholes 75) Steady effort 5

Park (sub Berbatov 89) Not much time 5

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 23:29:52

logique pour Anderson jme demande encore ce qu'il foutait à ce poste de milieu gauche. un peu déçu par Scholes aussi aujourd'hui, moins influent que d'habitude :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:29:55

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3121546,00.html

Les notes de Sky. Tevez à la côte ce soir.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:30:39

Il aura la côte à Liverpool aussi :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 23:31:22

ben faut dire qu'une fois de plus il a non seulement été décisif par un but mais en plus il a complètement redynamisé l'équipe, vraiment un joueur hors-norme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:31:46

Certes mais il aura pas le titre à Liverpool.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
13 mai 2009 à 23:32:30

9 pour Teves me semble un peu haut vue qu'il est rentré en cours de match. Le 6 pour Ronaldo me semble sévère, pour le reste j'aurais dit pareille

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 23:36:50

c'est lui qui l'a changé le match, il mérite sa note.. concernant Ronaldo il a essayé mais il était pas en réussite, ya des soirs comme ça, ça arrive.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 23:41:32

Tevez & Berbatov sont complémentaires, si on regarde bien les stats à chaque fois qu'ils jouent ensemble on marque :ok: Berbatov a été monstrueux sur ce match, aucun ballon perdu quasiment, des passes de folie, tout passait par lui, très fluide, sûr, maîtrise technique parfaite. Son seul défaut est qu'il ne tente jamais sa chance. Tevez a été parfait lui aussi, il a redynamisé notre jeu et a surtout permis au milieu de trouver plus facilement ses attaquants. En plus il a marqué sur sa première occasion, quel geste ! Bon après lui donner 9 faut pas abuser, je lui aurais donné 8 comme à Berba.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 23:44:06

http://www.sportinglife.com/football/news/story_get.cgi?STORY_NAME=soccer/09/05/13/manual_222057.html

Un lien qui remonte le moral, Fergie et le staff veulent que Tevez reste, c'est juste qu'il est plus difficile de négocier avec MSI qu'avec un club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment