bonsoir sleeman et ruud
Je vois qu'on est les 3 seuls galériens a voir le match en streaming
Scholes et ses mains...
Faudrais qu'il songe a une reconversion xd ^^
Non non, sleeman est riche. Tv pour lui. ^^
salut^^ non je le regarde sur c+ sport moi j'ai télé et ordi cote à cote, le parfait équipement du no-life
Cette homme porte un slip
Oups, qu'est ce que je fous là, désolé trompé de topic
mdr slee xd
Bon bah solidaire avec ruud
Slipman ça marche aussi
Solidarité CFFJOS, on voit lesquels sont des vrais.
evans est pas dans son match...
sir alex a sorti les lentilles ça rigole plus du tout
John est la pour combler ses lacunes
bon si on prend un but c'est pcq VDS est pas en jaune
1-0 wigan... fait chier
Putinnnnnnnnnnnnnnn
Debeve le prophète
Quand Ferdinand n'est pas là , cela se sent direct..
On est vraiment a la rue...
typiquement le match piège...