Debeve va quand même trouver un moyen pour troller.
Carrick we love you. ^^
un but qui vaut 125 euros pour moi
What a hit by Michael Carrick
Moi je ne t'aime pas ok:
pas de provoc cette fois c'était pour carrick
ronaldo
vmt pas en réussite ce soir Ronaldo
Bien MU qui vole le match encore Bien Vibitch qui doit prendre au moins 3 cartons rouges
Manchester champion...
Evra
evra en mode jackie chan
Rage ?
chaud le match de merde de cr7 il a tout raté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3089-0-1-0-0.htm#message_10809507| Citation de : Mickael_Debeve| Date du message : 13 mai 2009 à 22:51:38| Contenu du message :| "Bien MU qui vole le match encore Bien Vibitch qui doit prendre au moins 3 cartons rouges "
Bien de rager
bien la saison blanche de Liverpool ?
c'est fait ! succès acquis au courage bravo les gars
Faut arrêter à un moment quoi, pourquoi MU volerait son match, combien de fois, nous, on a gagné comme ça? faut le dire quand même quoi
Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhh, victoire
Encore 1 point et c'est le titre. ^^