CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:17:09

La F1 est plus importante :o))

6janvier2009
6janvier2009
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:27:11

à quelle heure le match?

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
09 mai 2009 à 11:21:21

14H30

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:38:07
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 09 mai 2009 à 04:41:57 Avertir un modérateur
  3. Fait chier il mette le match de Manchester en même temps que le GP de F1, c'est pénible sa

Tu suis les 2 en même temps, c'est faisable. Il suffit juste que t'es la TV proche de l'ordi. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5304262,00.html

Sir Alex prévoit une faible activité niveau transfert pour United. La seul signature de Tevez me convient parfaitement s'il n'y a pas de départ.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:10:30

Bonne nouvelle.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
09 mai 2009 à 20:39:56

on doit battre les blues demain pour mettre une main sur le trophée :hap:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 07:56:50

je suis impatient :) j'aimerais qu'ils les explosent, ça serait beau de faire un grand pas vers le titre face à City.. méfiance quand même nous mettre des batons dans les roues est leur dernier objectif de la saison (comme chaque année)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:06:45

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5308324,00.html

L'interview qui fait mal. Tevez parait sûr de ne pas rester l'an prochain, il est très déçu qu'on ne lui pas proposé de contrat.

Je trouve pas ça honnête de parler de son contrat alors qu'il faudrait déjà acheter ses droits à MSI avant de pouvoir faire ça, après on peut difficilement lui donner tord sur le fait de ne pas se sentir très retenu par la direction du United.

Sinon, il poursuit en indiquant qu'il se sent bien en Angleterre et se voit bien y rester que ce soit à Arsenal, Chelsea, City, Liverpool ou Everton. Pour quelqu'un qui adore ses fans comme il le dit, je trouve ça un peu léger de parler de Liverpool...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:13:43

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/09/CL-Guardiola-on-appeals/gnid-52215/

Le Barça va faire appel des suspensions de Abidal et Alves.

Barcelona coach Pep Guardiola has backed Manchester United's bid for Darren Fletcher to play in the Champions League final, saying he would not be disappointed if the red card the midfielder received against Arsenal was rescinded.
(Full story: News of the World)

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:42:48

Entre nous j'en ai marre des déclarations de Tevez à la presse. Il a joué les demi de CL, il a joué les demi et aurait surement joué la finale de FA CUP, il jouera peut être la finale de CL ...

Je serai intéressé de connaitre le nombre de matchs qu'il a joué :(

J'aime ce joueur, mais si il part chez un rival, il va être hai, surtout que j'ai l'impression qu'il veut plus partir chez un rival que de rester :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:52:04

Cette saison il est à 32 matches titulaire et 15 remplaçant.

En championnat: 16(10)
FA Cup: 3
Carling: 5(1)
CL: 4(4)
Autres: 4

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:57:28

32 matchs titulaire et il parle :question:

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:59:09

mais il est a pas jouere en entier et pas il a pas jouer les plus important titulairewe ...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 mai 2009 à 12:02:43

Tevez est fort ,il va aller ou vous croyez ?

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:06:53

Je pense qu'il ira à Liverpool malheureusement.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 mai 2009 à 12:08:37

Ouai faut voir et c'est quoi les raisons de son depart ?

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:09:22

Mdr si il va à Liverpool. :rire: :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:09:57

Si Tevez signe à Liverpool (ce qui est fort propable, faut le comprendre il veut jouer dans la meilleure équipe d'Angleterre) je sens que le vieux Ferguson va faire une attaque :rire:

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:11:04

Il a pas sa place dans la meilleure équipe du monde, noraj. :ok:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:12:13

En même temps qui peut soutenir la concurrence du trio Eto'o-Henry-Messi ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment