http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5308324,00.html
L'interview qui fait mal. Tevez parait sûr de ne pas rester l'an prochain, il est très déçu qu'on ne lui pas proposé de contrat.
Je trouve pas ça honnête de parler de son contrat alors qu'il faudrait déjà acheter ses droits à MSI avant de pouvoir faire ça, après on peut difficilement lui donner tord sur le fait de ne pas se sentir très retenu par la direction du United.
Sinon, il poursuit en indiquant qu'il se sent bien en Angleterre et se voit bien y rester que ce soit à Arsenal, Chelsea, City, Liverpool ou Everton. Pour quelqu'un qui adore ses fans comme il le dit, je trouve ça un peu léger de parler de Liverpool...