Chaud comment ça me fous les boules J'adore ce joueur et son style, un vrai battant avec un état d'esprit irréprochable Il va manquer s'il part..
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090510_105902_tevez-va-quitter-manchester-utd.html
http://fr.justin*.tv/tvkeeper
C'est gentil mais j'ai TF1 sur ma TV, Sleeman.
mdr
http://pagesperso-orange.fr/sports-st/chaine1.html
Un lien fr.
Merci Ruud, tu l'as trouvé où ce lien ?
http://forum.live-foot.com/premier-league-anglaise-f152/36-me-journ-e-premier-league-09-10-t7953.html
Ici.
* ruud_0 Voir le profil de ruud_0 * Posté le 10 mai 2009 à 14:21:22 Avertir un modérateur * C'est gentil mais j'ai TF1 sur ma TV, Sleeman.
ah ok il diffuse le match dans 10 min je mettrais pas le lien ici sinon
Je m'en doutais un peu.
Purée ça existe encore forum live foot ? Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé chercher mes liens là bas
il m'énerve
Ça m'énerve, oui ça m'énerve.
http://www.youtube.com/watch?v=oHh-CMWMYt8&translated=1
Merci pour le lien Ruud et allez City
MU a souvent eu des problèmes lors des derbys, une défaite aujourd'hui et le titre est relancé.
Park, il sait pas cadrer. ^^
belle entame, ça marche tjs aussi bien Rafael-Park
Ronaldo enrhumé par Richard
Il est pas enrhumé, il rate juste sa talonnade. ^^
GG Elano