- magicsg Voir le profil de magicsg
- Posté le 08 mai 2009 à 15:12:38 Avertir un modérateur
- C'est le secrétaire de l'UEFA qui les y a incités, donc renseigne toi...
Et c'est pas MU à priori se plaint toujours de l'excuse de l'arbitrage à longueur d'années alors que les statistiques montrent clairement qu'ils ne sont pas avantagés bien au contraire, donc ton speech sur la mentalité...
Ben voyons, Ferguson a besoin de l'aide de l'UEFA maintenant pour prendre ses décisions ? :srcastic:
Ne me dit pas que ça ne lui a pas traversé l'esprit quand même.
Je remarque encore une fois et je t'en remercie hellboy que vous n'êtes pas capable d'assumer les erreurs de votre équipe.
Quant à la polémique sur l'arbitrage, il n'y a pas de feu sans fumée, si MU ne gagnait pas les 3/4 de ses matchs dans de sombres décisions je ne serais pas ici en train de dire que vous êtes favorisés par les arbitres, or c'est le cas.
Les statistiques ne montrent pas que MU est favorisé ? C'est sur les statistiques ce sont des chiffres, c'est pas parce que MU a pris plus de cartons que Liverpool que Liverpool est favorisé par l'arbitrage hein 