CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:20:32

victoire impérative contre City, après l'équipe pourra voir la suite plus sereinement en championnat.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:23:11

Si West Ham pouvait y mettre un peu du sien qu'on puisse laisser se reposer tout le monde plus rapidement.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:25:50

ils sont pas mauvais à domicile West Ham, ils peuvent accrocher qqch.. enfin de toute façon même si ça aiderait c'est pas trop la peine de se préoccuper des autres manchester a son destin entre ses mains^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:26:34

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5297966,00.html

Rumeur concernant Diego Milito.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5298037,00.html

Brown out pour le reste de la saison.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:27:27

Wes Brown. :snif: :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:27:57

dommage pour Brown, il a failli revenir, vmt pas récompensé :(

pour Milito moi ça me ferait kiffer c'est vraiment un attaquant moderne complet pas mal du tout

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:31:29

Ça signifie aussi le départ de Tevez si on prend un attaquant. :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:40:10

http://www.thespoiler.co.uk/index.php/2009/05/07/big-four-clubs-asked-to-redistribute-earnings-to-the-rest-of-the-premier-league#more-8187

Le secrétaire à la culture propose que les revenus du contrat TV de la PL ainsi que les revenus des clubs participant à la CL soient également répartis entre chaque clubs de PL.

La même part pour tout le monde comme ça plus besoin de se battre pour jouer une meilleure place en championnat...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:43:52

Tevez a l'air découragé là de toute façon, dommage

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:46:38

Il a l'air découragé mais quand il est sur le terrain, il fait toujours l'effort, on l'a vu contre Tottenham ou contre Arsenal donc j'espère encore le voir rester même si je n'y crois plus vraiment depuis un bout de temps.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:54:26

Ferguson est décidément un gros débile :rire:

Le type vire Rossi, maintenant Tevez, tout ça pour le remplacer par Berbatov :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:57:29

Il vire pas Rossi, il voulait le garder, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une clause pour son retour.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:11:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5298264,00.html

L'uefa étudiera le cas de Fletch lundi.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 13:13:00

c'est un grand professionel Tevez de toute façon il se donnera à fond jusqu'au bout, pas de soucis pour ça.
j'espère que l'UEFA blanchira Fletcher, son intervention est parfaite, il mérite d'être titulaire en finale et sûrement pas d'en être privé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:22:07

L'uefa n'utilise pas la vidéo donc il n'y a quasiment aucune chance qu'on lui enlève son carton d'autant plus que Abidal pourrait prétendre à la même clémence.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:06:39

Je trouve quand même scandaleux de la part des dirigeants de MU d'engager de telles démarche, même si elle a très peu de chance d'aboutir, il y a clairement une faute, même si Fletcher touche le ballon son tacle est très dangeureux car il est par derrière et il aurait pu blesser Fabregas.
C'est ça que j'aime pas chez United, le club et leurs supporters ne reconnaissent jamais les erreurs qu'ils font, à quand une mentalité à OT :question:

Macheda
Macheda
Niveau 6
08 mai 2009 à 15:12:23

Y'

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:12:38

C'est le secrétaire de l'UEFA qui les y a incités, donc renseigne toi...

Et c'est pas MU à priori se plaint toujours de l'excuse de l'arbitrage à longueur d'années alors que les statistiques montrent clairement qu'ils ne sont pas avantagés bien au contraire, donc ton speech sur la mentalité...

Macheda
Macheda
Niveau 6
08 mai 2009 à 15:13:21

Y'a faute mais pas rouge ragix. :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:27:16
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 08 mai 2009 à 15:12:38 Avertir un modérateur
  3. C'est le secrétaire de l'UEFA qui les y a incités, donc renseigne toi...

Et c'est pas MU à priori se plaint toujours de l'excuse de l'arbitrage à longueur d'années alors que les statistiques montrent clairement qu'ils ne sont pas avantagés bien au contraire, donc ton speech sur la mentalité...

:d) Ben voyons, Ferguson a besoin de l'aide de l'UEFA maintenant pour prendre ses décisions ? :srcastic:
Ne me dit pas que ça ne lui a pas traversé l'esprit quand même.
Je remarque encore une fois et je t'en remercie hellboy que vous n'êtes pas capable d'assumer les erreurs de votre équipe.
Quant à la polémique sur l'arbitrage, il n'y a pas de feu sans fumée, si MU ne gagnait pas les 3/4 de ses matchs dans de sombres décisions je ne serais pas ici en train de dire que vous êtes favorisés par les arbitres, or c'est le cas.
Les statistiques ne montrent pas que MU est favorisé ? C'est sur les statistiques ce sont des chiffres, c'est pas parce que MU a pris plus de cartons que Liverpool que Liverpool est favorisé par l'arbitrage hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment