CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:36:35

Ce qui n'a pas ralenti United loin s'en faut. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:39:22

S'il part à Liverpool après ses commentaires sur ses supporters, c'est vraiment qu'il n'avait rien à faire à United quelque soit son talent.

Ce que j'espère, c'est que s'il part c'est pas pour le remplacer mais bien pour laisser leur chance à Welbeck et Macheda. Sinon autant mettre les 22 ou 26M£ qu'il reste à payer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:40:44

Ince est parti et on a eu ça: Giggs-Scholes-Keane-Beckham, si ça pouvait se reproduire je signe de suite.

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:46:48

Un des meilleurs milieux de tout les temps. :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:59:51

Je suis degouté si Tevez part et surtout s'il part en restant en angleterre ... :-(

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:11:23

tfaçon dès le départ cette histoire de joueur qui appartient à un organisme c'est pas clair, s'il avait de suite appartenu au club sa situation serait ajd tout autre. et payer une somme pareil pour un joueur qui a le profil des autres attaquants, même si il est énorme ça peut préter à reflexion.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:12:13

Pour en revenir au match, je vois bien Fergie mettre ça pour faire tourner contre Wigan et arriver frais face à Arsenal.

--------------VDS
O'Shea-Rio-Vidic-Evra
-----------Carrick
-----Fletcher-Giggs/Scholes
Ronaldo------------Roo
-----------Tevez

Paolo
Paolo
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:14:57

pas de 4 4 2?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:16:14

Je suis d'accord avec toi Sleemean, c'est lui qui fait la connerie au départ de se vendre à MSI certainement pour des intérêts plus économiques que sportifs à partir de là, il faut aussi qu'il se regarde en face pour tous les problèmes que cela a créé.

Enfin, j'espère vraiment qu'il restera sauf si Sir Alex veut vraiment donner sa chance à nos 2 jeunes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:18:02

Je mets pas le 4-4-2 parce que je pars du principe que l'équipe qui jouera aujourd'hui sera la même que contre Arsenal et je nous vois jouer comme ça contre les Gunners.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:18:15

je sais bien que c'est pas une source crédible mais Telefoot a annoncé sans réserve: Tevez quittera MU l'année prochaine

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:19:08

Et S'il part qui viendra :question:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:19:35

Il va où :question:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:20:26

s'il reste en Angleterre jle vois bien à Liverpool, paluchade en persective de Debeve :-(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:21:26

A mon avis il irai au Real vu qu'il veut aller en espagne je pense ...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:22:56

non mais de toute façon la moitié des joueurs capables de mettre un pied devant l'autre sont présentis au Real, comment tu veux trier le vrai du faux..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:24:38

I don't think I will be a Manchester United player next season. I have done everything I possibly can but they have never made me an offer or given me a contract so I have to leave.

"I think I will be at another club next season.

"I have not been treated as a member of the family. I do not feel wanted. I feel bad over my situation, I do, but it's very, very difficult to stay any longer.

"The fans treat me like family but United have not signed me so they do not respect me as a footballer."

He continued: "Things have changed dramatically this season. I was dropped - yet I didn't perform badly. Sir Alex never gave me an explanation but I never asked him for one because it is not in my character.

"I accepted it but maybe Sir Alex didn't feel the same way about me. Maybe he didn't have confidence in me any more."

Il dit juste qu'il ne pense pas qu'il sera là l'an prochain mais avec la suite de l'interview, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute, mais bon j'espère toujours parce que j'aime beaucoup sa hargne sur le terrain même si je ne fais plus beaucoup d'illusions.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:25:30

L'inter aussi peut-être une possibilité sérieuse si Ibrahimovic se barre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:26:39
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 10 mai 2009 à 13:20:26 Avertir un modérateur
  3. s'il reste en Angleterre jle vois bien à Liverpool, paluchade en persective de Debeve :-(

On récupèrera Torres puisque Benitez ne joue qu'à une seule pointe. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:26:52

bof apparement c'est Higuain qui est en pôle pour l'Inter...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment