CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:33:04

Ronaldo0669 => Toi t'es un troll, donc je la fermerai à ta place.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:34:06

Qu'est ce qui te fait dire ca ?? Seks

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:34:42

Parce que je t'ai vu plusieurs fois troller, tout simplement...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mai 2009 à 16:34:59

Seks, ok donc toi aussi tu comprends bien alors, parce que quand ca joue en france c'est hallucinant les vagues de rage contre l'OM qu'il peut y avoir et pourtant je suis pas pro OM du tout mais bon y'en ils ont des sacrés problèmes ici, dommage qu'on ne puisse pas discuter trankil avec tout le monde ici

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:35:15

:rire: Montre moi Seks ou je troll ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:35:53

Ton pseudo est digne du pire troll :ok:

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:36:57

"Seks, ok donc toi aussi tu comprends bien alors, parce que quand ca joue en france c'est hallucinant les vagues de rage contre l'OM qu'il peut y avoir et pourtant je suis pas pro OM du tout mais bon y'en ils ont des sacrés problèmes ici, dommage qu'on ne puisse pas discuter trankil avec tout le monde ici"

Ouais, un peu dommage, c'est un peu le 15-18 qui est fautif pour moi...

"Montre moi Seks ou je troll ?"

Flemme de chercher, en 1ère page du fofo sûrement...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:37:03
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:35:53 Avertir un modérateur
  3. Ton pseudo est digne du pire troll :ok:

Je ne repondrai meme pas a ça

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:37:38
  1. Seks :d) Si tu le dis ...
seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:37:59

Oh merde, non, je crois que je te confonds avec un "Ronaldo7" ou un truc de genre.
Je suis pas sûr, pas c'est pas impossible. :( :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:53:45

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Manchester United n'a pas gardé David Healy ?
Et puis il a joué combien de match environ ? Il était bon ou pas à l'époque ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:59:38

Il a 3 remplacement à son actif à United, un en PL(contre Ipwich) et 2 en Mickey Mouse Cup(contre Villa et Sunderland).

A priori, s'il a pas été gardé c'est que Sir Alex estimait qu'il ne pourrait pas percer en équipe première.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:02:17

Merci Ruud :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:04:21

Reds wrap up deal with Airtel

May 08, 2009
UNITED have broken new ground by announcing a five-year sponsorship deal with Indian telecom services provider Airtel.

Despite the current global economic crisis, United have negotiated a string of new partnerships, further enhancing their claims to be the biggest club in the world.

The latest deal, the first between United and an Indian company, was confirmed at an Old Trafford ceremony attended by Sir Alex Ferguson and chief executive David Gill and will give Airtel customers across India and Sri Lanka access to United content, including matches and interviews.

:d) Nouveau sponsoring pour United, un contrat de 5 ans avec Airtel. Il travaille bien David Gill pour que le club ne subisse pas la crise.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:06:17

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Rafael, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Anderson, Carrick, Scholes, Fletcher, Park, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda.

Le groupe pour affronter City.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:14:09

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/08/Prem-Tosic-on-United/gnid-52054/

Petit interview de Tosic pour nous rappeler qu'il existe. Il n'a pas de problème à l'idée de devoir attendre l'an prochain pour prouver sa valeur.

Si jamais, on arrive à être champion avant la dernière journée, j'espère que Fergie le fera jouer.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/08/Prem-Macheda-agent-on-Sampdoria/gnid-52037/

L'agent de Macheda dément un départ en prêt vers la Sampdoria.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
09 mai 2009 à 01:00:51

si MU s'assure le titre avant la fin Fergie fera tourner au maximum pour avoir une équipe au top contre le Barça, beaucoup auraient leur chance en championnat. ça serait bien sympa de lancer les Tosic, Eckersley, ou même Welbeck qui finalement aura très peu eu sa chance excepté en coupe.

Macheda
Macheda
Niveau 6
09 mai 2009 à 01:11:07

West Ham pourrait nous donner un petit coup de main pour gagner le titre dès Mercredi. :(

Mais bon on a de la marge, avec nos deux jokers (une défaite et une victoire). M'etonnerait que ca aille jusqu'à la dernière journée.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
09 mai 2009 à 01:14:29

fergie entraineur du mois d'avril :)

Sir Alex Ferguson a remporté le titre de meilleur manager du mois d'avril et Andrey Arshavin celui de meilleur joueur.

Sir Alex a été récompensé en avril après avoir mené les leaders de la Premier League sur la bonne voie en remportant quatre victoires sur les quatre matchs au cours du mois.

La suprématie des champions sur ce mois a débuté avec une spectaculaire victoire 3-2 à domicile contre Aston Villa, avec l’entrée gagnante du jeune Federico Macheda qui a offert la victoire aux Red Devils et qui a répété le truc lors du match suivant contre Sunderland.

A la suite de ça, United a battu Portsmouth 2-0 avant de faire une spectaculaire remontée contre Tottenham en inscrivant 5 buts en seconde période pour finalement s’imposer 5 - 2 à Old Trafford le 25 avril.

Ferguson et sa troupe ont commencé le mois de mai avec une victoire 2-0 face à Middlesbrough avant d'obtenir une place pour sa deuxième finale de Champions League consécutive, après une victoire 4-1 cumulée sur les deux matchs contre le rival Arsenal.

C'est la 23e fois (un record) que Ferguson est nommé manager du mois et la deuxième fois cette saison après avoir remporté cet honneur en janvier. Pour information, Fergie devance au palmarès Arsène Wenger de 13 unités.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:41:57

Fait chier il mette le match de Manchester en même temps que le GP de F1, c'est pénible sa

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment