c'est sur mais c'est surtout que je vois pas l'intérêt
ok chambrer les autres équipes, s'amuser, déconner et tout pas de soucis ca pourrait être sympas meme
mais ici j'ai plus l'impression que c'est de la gaminerie et de la haine plutot qu'autre chose, et des que quelqu'un pense pas comme un autre, pour la plupart on passe pour un rageux,un footix, un con...
apres je peux comprendre que des personnes n'aiment pas MU et préfèrent d'autres équipes mais traiter non stop qu'il y ait victoire,défaite ou match nul des fois c'est lourd, qu'il s'achete une vie ces gens