CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:46:50

" # Y'a faute mais pas rouge ragix. :ok: "

Rage que Ferguson a dit que c'était logique ?

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:49:15

vs avez tellement l'habitude d'être avantagés que quand y'a une décision contre vous c un scandale :sarcastic:
le mec fait un tacle au niveau de la hanche, et il détruit clairment une occasion de but.

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:56:11

ils font appel pour la forme, je vois pas ce qu'il y a de si honteux la dedans, arrêtez de faire les vierges effarouchées :sarcastic:

  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 08 mai 2009 à 15:49:15 Avertir un modérateur
  3. vs avez tellement l'habitude d'être avantagés que quand y'a une décision contre vous c un scandale :sarcastic:

le mec fait un tacle au niveau de la hanche, et il détruit clairment une occasion de but.

Donne des exemples stp sur cette saison, étaye tes propos...tu seras plus crédible, la je vois juste un mec qui rage sur la meilleure équipe du monde, et tu en deviens pathétique

Quant à toi Debève, y'a pas de feu sans fumée :rire: :rire: :o)), tu pousses le bouchon de la peau de l'ours qui n'amasse pas mousse :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:15:52

Y'a quoi de drôle dans ma citation :question:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
08 mai 2009 à 16:16:23

c'est l'inverse :rire2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:17:34

Oui mais il s'agit là d'une citation :hap:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mai 2009 à 16:19:21

le nombre de rageux qu'on peut trouver ici,c'est hallucinant quand même :hum:

j'imagine même pas les réactions si on s'était qualifié de la même manière que le barca

mais bon ces gens doivent tellement s'ennuyer avec ls clubs qu'ils supportent qu'ils viennent rager sur le notre et comme on a incontestablement dominé cette demi finale aller-retour faut bien qu'ils trouvent un autre sujet pour venir cracher leur haine :sarcastic:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:20:38

Ouais en fait les deux se disent :noel:

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:20:48

ju => En même temps faut pas se plaindre, quand on sait que les supporters de Man. U sur ce forum trollent dès qu'il le peuvent. :sarcastic: (hein ManchesterUtd)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:20:52

Surtout que quand beaucoup de journaliste disent que le rouge etait sévère, qu'il ne le meritai pas vu le contexte du match mais bon, Debeve et compagnie vous etes certainement plus talentueux pour en juger !

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
08 mai 2009 à 16:21:30

"j'imagine même pas les réactions si on s'était qualifié de la même manière que le barca
"

Là j'avoue que je plussois. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:22:41
  1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:20:52 Avertir un modérateur
  3. Surtout que quand beaucoup de journaliste disent que le rouge etait sévère, qu'il ne le meritai pas vu le contexte du match mais bon, Debeve et compagnie vous etes certainement plus talentueux pour en juger !

:d) Quels journalistes ? Apporte des preuves concrètes au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour ne rien apporté au débat au final :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mai 2009 à 16:24:02

Seks
Posté le 08 mai 2009 à 16:20:48 ju => En même temps faut pas se plaindre, quand on sait que les supporters de Man. U sur ce forum trollent dès qu'il le peuvent. (hein ManchesterUtd)

donc c'est bien ce que je pensais, parce que y'a des gros débiles alorsen retour les gens réagissent comme des crétins, chaud la mentalité quand même...

après malheureusement,c'est clair, je sus d'accord avec toi que c'est lourd de voir de mec de ce genre faire honte à notre club et aux vrai supp de MU qui respectent les autres équipes :ok:

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:24:07

""j'imagine même pas les réactions si on s'était qualifié de la même manière que le barca
"

Là j'avoue que je plussois."

Mais c'est NORMAL, les mancuniens du forum passent leur temps à provoquer tout le monde, faut pas s'étonner après.

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:25:12

ju => De toutes façons, t'es sur le FF, faut par chercher à comprendre ce qui est juste et injuste...

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:26:11
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:20:38 Avertir un modérateur
  3. Ouais en fait les deux se disent :noel:

non non y'en a un qui se dit pas...

  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:22:41 Avertir un modérateur
    1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  3. Posté le 08 mai 2009 à 16:20:52 Avertir un modérateur
  4. Surtout que quand beaucoup de journaliste disent que le rouge etait sévère, qu'il ne le meritai pas vu le contexte du match mais bon, Debeve et compagnie vous etes certainement plus talentueux pour en juger !

:d) Quels journalistes ? Apporte des preuves concrètes au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour ne rien apporté au débat au final :ok:

Et toi apporte des preuves quand tu dis que MU gagne les 3/4 de ses matches grâce à l'arbitrage

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:27:24
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:22:41 Avertir un modérateur
    1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  3. Posté le 08 mai 2009 à 16:20:52 Avertir un modérateur
  4. Surtout que quand beaucoup de journaliste disent que le rouge etait sévère, qu'il ne le meritai pas vu le contexte du match mais bon, Debeve et compagnie vous etes certainement plus talentueux pour en juger !

:d) Quels journalistes ? Apporte des preuves concrètes au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour ne rien apporté au débat au final :ok:

Si tu écoutais RMC et la radio tu aurait pu entendre au lieu de dire que j'ai une grande gueule parce qu'entre nous deux je crois que toi t'en a une bien plus énorme mon pote !

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mai 2009 à 16:28:07

c'est sur mais c'est surtout que je vois pas l'intérêt

ok chambrer les autres équipes, s'amuser, déconner et tout pas de soucis ca pourrait être sympas meme

mais ici j'ai plus l'impression que c'est de la gaminerie et de la haine plutot qu'autre chose, et des que quelqu'un pense pas comme un autre, pour la plupart on passe pour un rageux,un footix, un con...

apres je peux comprendre que des personnes n'aiment pas MU et préfèrent d'autres équipes mais traiter non stop qu'il y ait victoire,défaite ou match nul des fois c'est lourd, qu'il s'achete une vie ces gens

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:29:57

+1

seks
seks
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:31:06

"apres je peux comprendre que des personnes n'aiment pas MU et préfèrent d'autres équipes mais traiter non stop qu'il y ait victoire,défaite ou match nul des fois c'est lourd, qu'il s'achete une vie ces gens"

Faut s'y faire hein.
Je supporte l'OM, et je peux te dire que la haine contre ce club est énorme. C'est pas pour autant que j'en fais un fromage... Faut s'y faire, c'tout. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment