CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

luffy921
luffy921
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:45:20

J'espère que vous êtes prêt, les baby gunners vont vous défoncer :content:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:48:44

Toujours à parlé Corruption celui la sa doit être l'une de ses passions ^^
Tu pousse le bouchon un peu loin la je pense que les statistiques ne sont pas truqués, mais bon pour certains Rouge il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire pour ceux qu'on reçu Vidic Scholes ou Rooney récemment (même si celui de Rooney est vraiment stupide mais c'était vraiment la conclusion d'un match pourrie ^^) maintenant Liverpool aurait peut être mérité d'en prendre, mais c'est difficile à dire puisque perso je n'ai pas regardé tout leurs matches donc bon ^^
Après sa arrête pas de parler d'histoire de penalty mais bon a part le dernier qui est peut être litigieux (mais qui est impossible de voir que Gomez touche le ballon pour l'arbitre, donc ce n'est qu'une erreur de l'arbitre et en rien un coup de sifflet volontaire pour aider MU à remonter) les autres pénos qu'on a obtenu dans la saison ne me semble pas volé (je m'en rapelle même plus d'ailleurs si y avait eu litige j'en aurai souvenir...) et quand Evra ou Scholes comette la faute contre Liverpool ou Fulham pour reprendre des exemples récent, il me semble que l'arbitre n'a pas hésité à sifflé hein

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:50:30

Vous etes énormes les mecs :noel:
Continuez comme ça; fous rires assurés :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:50:53

Encore heureux qu'il hésite pas à siffler, ça aurait été trop gros.
Par contre il n'a pas hésité non plus à siffler sur Park, là par contre c'était carrément gratuit :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:53:29

Arrête ta mauvaise foi le péno sur Park il y est ^^, Reina est en retard et prend Park et non le ballon, certes c'est pas le fauchage du siècle et Park n'aurait certainement pas marqué, mais y a quand même Penalty
et puis Stevie G en a obtenue pour bien moins que cela ^^

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:55:25

Pour eux le y'a pénalti , même si le gardien attrape ou touche la balle s'il touche le joueurs y'a peno ....
On a totalement le droit de découpé quelqu'un après avoir touché la balle (sauf geste dangereux ).

Pour les cartons rouge de MU , excuse moi mais c'est pas des cartons rouges pour yb deuxième jaune ou pour une décison sévère , pour vidic , il casse Gerard a l'entrée de la surface (il était battu) , Scholes s'est trompé de sport et Rooney a fait de l'anti jeux (lancé le ballon sur l'arbitre c'est mal).

Je trouve que MU est avantagé par l'arbitrage , j'espère que ce soir ca ne sera pas le cas ...

38anssanstitre-
38anssanstitre-
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:35:25

toi apprends à écrire avant de parler espèce de tocard

et puis ferme ta gueule tu me saoules :ok: , tu cherches déjà des excuses pour la défaite des gunneuses pleureuses ( on a le plus beau jeu d'Europe mais on gagne pas à cause des méchants de MU et L'Pool qui jouent pour gagner :snif: )

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:42:14

http://www.youtube.com/watch?v=QALY0kbJWzs&feature=related

Espérons que ce soir on ait droit au même scénario :o))

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:49:13

Espérons surtout revoir ÇA :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=BlhLMxqZHW8

PS: Fake, défense en bois ce soir avec Silvebide, vous avez déjà marqué au moins un but :( :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:51:26

A United, on a inventé l'exclusivité temporaire sur l'achat d'arbitre, d'abord ils nous avantagent et ensuite ils le reconnaissent une semaine plus tard.

Sinon concernant l'arbitre de ce soir il est déjà vendu, faut pas vous faire d'illusion...

Potee
Potee
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:03:33

on ne s'en fait pas, je te rassure :ok: :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:03:35

Pour ce qui est de la compo de ce soir :bave:

VDS

God
Rio
Vida
Pat

Anderson :bave:
Fletcher :bave:
Carrick :bave:

Rooney
Tevez :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:05:09

Bien d'oublier Ronaldo. :noel: :o))

Manchester United team: Van der Sar, Evra, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Fletcher, Carrick, Anderson, Ronaldo, Rooney, Tevez.

Subs: Foster, Berbatov, Giggs, Scholes, Park, Rafael, Evans.

Arsenal team: Almunia, Sagna, Gibbs, Silvestre, Toure, Diaby, Song, Fabregas, Nasri, Walcott, Adebayor.

Subs: Fabianski, Eduardo, Denilson, Ramsey, Djourou, Bendtner, Eboue.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:05:53

Ah oui, Ronaldo... Enfin bon...

:noel: :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 avril 2009 à 20:06:36

et cet après midi certaines gunneuses se permettaient de dire qu'on aurait un tactique défensiveà la Manshit comme ils disent...

c'est sur que c'est très offensif chez eux :sarcastic:

en tout as tres content que Tevez soit titulaire

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:07:42

Ils ont ni Arshavin ni RVP, c'est pour ça.

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:08:06

38anssanstitre-
Posté le 29 avril 2009 à 18:35:25
toi apprends à écrire avant de parler espèce de tocard

et puis ferme ta gueule tu me saoules , tu cherches déjà des excuses pour la défaite des gunneuses pleureuses ( on a le plus beau jeu d'Europe mais on gagne pas à cause des méchants de MU et L'Pool qui jouent pour gagner )

:gne: :ouch2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:12:28

Compo assez logique au milieu, Anderson et Fletcher auront du boulot ce soir.

Je suis un peu étonné que Tevez ait réussi l'exploit d'être titulaire au dépend de Berba, sa perf contre Tottenham et son petit coup de pression parlant d'un départ ont peut-être joué.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:16:28

Nani n'est même pas sur le banc. :rire: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:19:36

Faudrait qu'il soit meilleur que Park ou Giggs pour ça. ^^

C'est dommage qu'il n'y est pas Kiko sur le banc, je suis sûr qu'un but de sa part à la 92ème sur un hors-jeu flagrant ça aurait été top. :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment