En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:15:35
Il est entrain de sauver les gunners du naufrage...
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:20:39
Pas mal la vitesse de Anderson
Mais bon on est encore loin de Walcott xd
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:21:02
Anderson est énorme.
SSJ9
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:21:56
Mmh C.Ronaldo vient de perdre un rein la
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:30:34
Ronaldo m'étonne a courir partout comme Rooney et venir défendre
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:34:20
Merci John
Dégoûté, on devrait mener 2-0, j'espère qu'on va pas le regretter.
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:34:39
Moi qui allait dire qu'il m'énervait à ne pas courir après qu'il ait perdu le ballon. ^^
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:36:34
1ère mi-temps de bonne qualité de United, ça fait plaisir de revoir ce niveau après 2 mois difficile.
Je sens un exploit de Roo sur ce match, je le vois nous faire un chef d'œuvre en 2ème mi-temps.
ManchesterUTD
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:37:10
Ronaldo va marquer
Dr_Mamour
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:37:30
Manchester a fait une meilleur mi-temps. Mais bon Silvestre quoi
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:39:09
Oui enfin Almunia fait des miracles aussi ce soir et c'est pas que la faute à Silvestre mais bon...
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:40:33
Je sentais que Gibbs ferait une erreur à un moment ou à un autre, dommage que Ronaldo n'ait pas pu convertir l'offrande. Et surtout dommage que l'arbitre de touche nous ait volé un but tout fait, en plus le premier d'Anderson.
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:41:23
Non mais Gaych, l'arbitre est toujours pour nous, je vois pas comment tu peux dire ça.
king_0f_prunes
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:41:46
bien de ne mettre qu'un but avec une quille dans l'axe gauche de la defense, heuresement pour nous ya le hors jeu et almunia pour nous sauver de cette voie libre comme une autoroute
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:43:22
Perso je trouve que ce sont plus les attaquants qui croquent qu'Almunia qui te fait des parades de fou. Mais c'est clair qu'on va peut-être le regretter.
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:44:33
Heureusement qu'on a O'Shea, qui, tel le prophète à montrer la voie à ses fidèles coéquipiers.
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:45:33
Ruud et moi l'avions prédit, mon pseudo est officiellement un porte-bonheur. Surtout qu'en plus d'avoir marqué il a fait une grosse 1ere MT dans tous les compartiments du jeu.
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:47:02
S'il nous fait le doublé sur ce match.
gooner4life
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:48:28
ruud_0 Posté le 29 avril 2009 à 21:39:09 Oui enfin Almunia fait des miracles aussi ce soir et c'est pas que la faute à Silvestre mais bon...
Il nous faut une tete de turc ^^
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:49:12
Bizarrement ça tombe sur l'ancien mancunien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic