y'a penalty ragez pas trop
Et puis à ma conaissance aucun membre ici n'a parlé du pen on ne peut plus claire non sifflé par Riley contre Everton qui pouvait nous propulser en final (je vise zellfdp surtout ...)
Ragez bien
Pour le match de ce soir victoire impérative.
Un 2-0 serait parfait pour clore l'affaire. 