CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:59:29

Et les noob de manshit m'on dit y'a jamais pénalti ....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:01:44

Riley avait avouer sa faute lorsqu'il n'avait pas accordé le peno en Cup contre Everton ? j'en ai pas le souvenir.

Et puis qu'il balance la vidéo qui lui a permit de certifier que Gomes touche le ballon avant de faire trébucher Carrick, je suis curieux :)

Macheda
Macheda
Niveau 6
29 avril 2009 à 15:12:53

y'a penalty ragez pas trop :ok:

Et puis à ma conaissance aucun membre ici n'a parlé du pen on ne peut plus claire non sifflé par Riley contre Everton qui pouvait nous propulser en final (je vise zellfdp surtout ...)

Ragez bien :ok:

Pour le match de ce soir victoire impérative.

Un 2-0 serait parfait pour clore l'affaire. :cool:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:17:39

Bonne chance aux mancunien pour ce soire , mais aller arsenal !!!!! :dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:19:02

"Et puis qu'il balance la vidéo qui lui a permit de certifier que Gomes touche le ballon avant de faire trébucher Carrick, je suis curieux"

= http://www.dailymotion.com/relevance/search/manchester+tottenham/video/x93g9b_resume-manchester-united-tottenham_sport

à 0:27 on le voit bien.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:19:46

Il y a penalty :rire: :rire: :rire:

En fait vous avez tellement l'habitude d'avoir des penaltys donnés que maintenant il y a toujours penalty dès qu'un joueur reçoit un coup de vent :rire:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:01:34

+1

Ca vs dérange pas d'etre avantagés, soit, mais au moins reconnaissez le. J'aimeré bien savoir combien de pénos ont été sifflés CONTRE MU cette saison

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:13:04

Dehors les rageuses :rire2:
A partir de la saison prochaine faut ouvrir un topic ou chaque grosses erreurs qui avantage ou désavantage un du big four sera répertorié, peut être que sa mettrai enfin un terme a votre parano :)
Bien sur un tel topic ne pourrait pas vraiment existé car déja personne n'est d'accord sur les "erreurs" ou Debeve voudrait nous faire passer pour des voleurs si on obtient 5 minutes de temps additionel :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:17:13

Ne t'inquiète pas, je tiens déjà mon petit carnet dans lequel je répertorie toutes les erreur d'arbitrages favorables à MU cette saison, je retranscrirait l'ensemble si jamais Manchester United est champion :ok:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:23:42

http://sg.sports.yahoo.com/football/premier-league/statistics/

Déjà Liverpool a eu plus de pénos que MU cette saison. Et bizarrement MU est l'équipe du big 4 qui a récolté le plus de cartons rouges...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:25:21

mdr hate de voir ton carnet alors on va bien se marré ^^
Dans ce cas fallait nous prévenir on en aurait préparé un pour Liverpool ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:26:47

Gaychon il était au courant pour le carnet :noel:

Ouah un pénalty de plus, c'est que ça change le cours du championnat ça :bave:
Le seul problème c'est que MU aurait du avoir encore de moins de pénaltys mais bon, on va encore me traiter de rageux hein arnold :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:28:31

Enfin reconnaissez quand même que Liverpool mérite cent fois plus le titre que MU cette saison: meilleure attaque, meilleure défense, plus petit nombre de défaites.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:29:47

http://www.apnafootball.com/Columns.do?id=Lal&key=Lal_20090324135346

Et voilà le lien qui te découpe Debeve en deux. Rien qu'une stat parmi tant d'autres: 0 carton rouge pour Liverpool depuis le début de saison, par contre 8 cartons rouges pour ses adversaires dont 4 (sur 6 matchs) pour des équipes du Big 4 :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:31:59

En même temps ne joue pas au débile gaychon, ne me dit pas que Vidic ne méritait ses deux beaux rouges contre Liverpool hein :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:33:15

Vidic oui, mais Lampard & Adebayor :question: Suffit de regarder les stats, 13 cartons jaunes de plus pour MU alors qu'ils commettent moins de fautes que les autres membres du big 4 et reçoivent plus de coups. Je crois que les supporters de Liverpool inversent un peu les rôles en ce qui concerne l'arbitrage.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:33:31

Faut dire aussi que des vidic ou rooney c des beaux bourrins...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:36:09

Rage pas gaychon :rire:

PS: Il te plait mon avatar ? :hap:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:38:31

Tout de suite on ne peut plus contester hein quand les stats sont là :question: :hap:

Et sinon rage pas du classement, et là je parle pas des cartons rouges ou des pénos :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:40:57

Forcement que les stats sont avec vous, ce sont les stats officielles de la FA, tu sais, les mêmes qui reçoivent des gros chèques à raison d'une fois par semaine de la part d'un certain Glazer.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment