CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:39:35
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:38:42 Avertir un modérateur
  3. Quand je pense le prix qu'on l'a payé, je suis un peu désappointé.

L'arbitre :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:40:11

Sinon bon match dans l'ensemble de l'équipe par contre ça peut nous couter cher de ne pas avoir converti nos très nombreuses occasions.

Heureusement, Dieu se chargera de mettre un nouveau but au retour pour nous sauver.

Macheda
Macheda
Niveau 6
29 avril 2009 à 22:40:14

Tu t'es trompé de pays et de club Pozzicatix :ok:

Milan AC eliminé par le WERDER en UEFA :rire2: :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:40:16

2-0 et c'était fini, franchement 1-0 c'est pas cher payé ce soir. Espérons que Rio soit de retour, ça n'avait pas l'air très grave. Il faudra vite marquer en effet histoire de les pousser à se découvrir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:41:11
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:39:35 Avertir un modérateur

L'arbitre :question:

oui.

Macheda
Macheda
Niveau 6
29 avril 2009 à 22:41:42

J'ai confiance, avec une performence au milieu aussi similaire là bas, je dirais qu'on est intouchables. :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:41:53

j'espere que la barre de Ronaldo on va pas la regretter au retour ...

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:42:49

But de O'Shea sur une passe decisive de Silvestre.
Il n'y a rien à dire vous nous avez dominé.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:42:57

Fletcher homme du match :bave: Par contre Carrick m'a beaucoup déçu :-(

Macheda
Macheda
Niveau 6
29 avril 2009 à 22:43:04

On est parti sur de très bonnes bases.

Il suffit de faire nul là bas, ce qui est largement dans nos cordes.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:44

Sir O'shea a marqué, je promet de ne plus lui manqué de respect :o))

Sinon quelle domination, United a maitrisé son sujet, un pressing de malade. Y a juste une chose qui me chagrine, le score final qui ne reflète en rien la suprématie sur cette rencontre de MU.

Macheda
Macheda
Niveau 6
29 avril 2009 à 22:43:51

Qui nous voit perdre avec deux buts d'écart là bas avec Rio et Vidic derrière et cette attaque de feu :question:

Pas moi :ok:

Maintenant on doit switcher sur Boro :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:45:27
  1. Ignorer luffy921 luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 29 avril 2009 à 17:45:20 Avertir un modérateur
  3. J'espère que vous êtes prêt, les baby gunners vont vous défoncer :content:

:d) T'es là pour t'excuser :question:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:46:25

Boro = la finale du championnat :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:47:33

fier de mon équipe, ils ont vraiment tout donné. la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est leur manque de réalisme, objectivement ya 5-0 pour Manchester c'est pas un scandale.
ps: O'Shea > Liverpool.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:03

Rapport avec Liverpool le frustré ? :rire2:

Ça m'étonne pas de toi, un frustré de première supporte toujours un club de merde :rire:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:49:49

frustré d'un club qui va réaliser une saison blanche alors que celui que je supporte est en passe de gagner 5 titres cette saison ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:50:07

Enfin les copines ne vous faites pas trop de film hein, 1-0 ce sera insuffisant au retour :hap:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:51:34

le rapport avec Liverpool c'est toi, je me doutais que tu trainerais par là. quelque chose à redire sur l'arbitrage ce soir ? les 2 hors-jeu imaginaires sifflés contre Anderson et Giggs, non ? okok

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:52:15

Giggs est 100 fois hors-jeu l'aveugle :rire: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment