CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:41:01

Je ferai juste remarque que Berbatov défend aussi.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:41:29

remarquer* :hum:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 17:49:42

j'ai pris l'exemple de Rooney au niveau défensif pour illustrer l'abnégation de ce joueur comparé à Berba, il défend correctement, le voir dans la surface pour défendre sur coup de pied arrété c'est vrai que c'est agréable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:26:12
  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 28 avril 2009 à 16:39:37 Avertir un modérateur
  3. comment ça God O'Shea arrière droit demain ? :o)) et Rafael?

Déjà, parce que c'est God O'Shea et puis il a plus d'expérience que Rafael. Sachant que Rafael a un peu pris le bouillon contre Tottenham, je ne serais pas étonné que la solution John soit choisie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:30:22

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5251484,00.html

Fergie fait confiance a la vitesse de Pat pour contrer Walcott, vu ses soucis contre Lennon j'espère qu'il aura raison.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5251533,00.html

Fergie compte sur Nani et dit que ce sera un succès à United. Il a une façon bien particulière de montrer qu'il compte sur lui. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 18:32:43

ouais enfin demain Clichy est pas là ça va enlever de la percussion sur le côté gauche d'Arsenal, ça serait bien d'avoir un Rafael en plus qui peut beaucoup plus se porter vers l'avant que lui

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:40:35

John marquera le but de la qualification, ça justifie sa titularisation aussi.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:25:39

dieu t'entende mme Irma^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:40:42

Je m'entends toujours. :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:42:04

ah bon? je croyais que les voies du Seigneur étaient impénétrables, pourtant j'ai eu oui dire que ça swingait sérieusement avec Ninjeur sous le bureau :noel: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:43:16

Jaloux peut-être? :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:44:16

non j'ai également eu ma part. Rage ? :cool:
bon allez je vais voir le match^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:47:30

C'est une petite courtisane le Ninjeur alors. :o)) :noel:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
28 avril 2009 à 22:31:33

ça c'est pas un scoop tu crois qu'il s'y est pris comment pour être modo ? :cool:

:o))

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:00:46

http://www.lequipe.fr/Football/20090429_110255_l-arbitre-reconnait-son-erreur.html

alors les footixs-victime, vous pensez tjs qu'il y avait péno ? :sarcastic: Cherchez pas les arbitres vous favorisent, c'est tout

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:05:38

Foot - ANG - MU - L'arbitre reconnaît son erreur

Howard Webb, l'arbitre de Manchester United - Tottenham (5-2), a reconnu qu'il n'y avait pas penalty sur l'action qui a amené la réduction du score des Mancuniens alors que ceux-ci étaient menés 0-2 par les Spurs, samedi (57e). Webb avait jugé que le gardien de Tottenham Heurelho Gomes avait accroché Michael Carrick dans la surface tandis que les ralentis ont montré qu'il avait d'abord touché le ballon avant de percuter le milieu de terrain des Red Devils.

«J'ai revu les images et je pense que siffler penalty était une erreur. J'ai vu le joueur de Manchester toucher la balle et être balancé par le gardien, mais je n'ai pas vu qu'il avait d'abord dévié le ballon du bout des gants.» Revenu à 1-2 après le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, M.U. a inscrit quatre autres buts en moins de vingt-cinq minutes par Wayne Rooney (67e, 71e), Cristiano Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e).

Mancheat :bave:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 avril 2009 à 14:17:49

c'est toujours aussi bon cetre rage de gunneuse :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:46:28

Ca rage sur moi on dirait :cool: Chacun aura sa part, vous inquiétez pas :cool:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:47:40

Chercherait-on à me faire de la concurrence :question: :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:48:25

ptdr le fdp de Webb qui vient de truquer le championnat et qui ramène sa gueule :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment