Un deuxieme pour l'amour du ciel
Putain je sens qu'on va amèrement regretter toutes nos occasions gâchées
Aller John, met le 2ème but puisque les autres sont incapables de le faire.
Rio
FERDINAND
Mayrde, on perd Rio. Come on Johnny.
IL faut ne planter un deuxieme la, 1 ca suffit pas
Bon faudra marquer là bas.
J'éspère qu'on aura une seule petite occasion et qu'on va la mettre pour les faire rager.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Jerry quand j'ai vu le buteur !! j'ai pensé a toi ruud_0
Je note ça dans mon calepin le chien.
Ferdinand > Milan AC
Dernière confrontation entre le Milan et Manchester
Berba en def ^^
Il a quoi contre Ronaldo ce chauve de merde
C'est fini , on a gagné
Meme si , on avais l'occaz d'en mettre plusieurs , dmg
1-0 score final.
Je prend. Mais bon vu le spectacle offert par Arsenal ce soir, un 3-0 aurait bien plus justifié.
Je suis voyant. ^^
Bon score, mais insuffisant vu le scénario du match.
Putain mais qu'est-ce qu'il m'a énervé l'arbitre à toujours siffler pour Arsenal, incroyable
Le truc c'est qu'ils sont tout à fait capable de nous sortir à l'Emirates avec leur chatte stratosphérique de ce soir.
Maintenant faudra marquer les premiers là bas pour calmer leurs ardeurs.
Quand je pense le prix qu'on l'a payé, je suis un peu désappointé.