CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:52:50

Je me demande combien vont réclamer la titularisation de Foster après ce match. ^^

La place de numéro 1 sera peut-être un peu plus disputée la saison prochaine.

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:16

Van der Sar a toujours pas donné la date de sa retraite ?

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:31

“There are still 90 minutes to play and we should not be over-confident. Nothing’s done yet and surprises can occur.”

Intelligent le Lippi, il dit qu'il ne faut pas être trop confiant mais à côté de cela il balance tranquille que les clubs italiens vont sortir les clubs anglais... :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:56

Non mais Hellboy, il a pas été bon contre Tottenham, il faut que l'admette maintenant. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:54:38

Ronaldo a fait un très bon match Hellgay :noel: , nettement meilleur que celui contre Tottenham :ok:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:54:40

Maloface
Posté le 04 mars 2009 à 22:51:56 SoutienScolaire, le jour où Ronaldo ira au Madrid, tu te mettras à supporter le Madrid ?

Non, depuis que je suis petit je suis Man U, des joueurs comme Cole, Yorke, Schmeichel (dsl pour l'orthographe) m'ont fait rêver c'est pas un joueur (Ronaldo qui ve me faire changer de club) de plus je ne supportes pas Man U je les "suis", le seul club que je supportes est Benfica :ok:

Si il va au Real et bien je regarderai plus attentivement les matchs du Real, c'est tout

Ma réponse te satisfait ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:55:44

Il a été super bon lors de ses trois dernières sorties.

Leave Ronaldo alone :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:57:50
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 04 mars 2009 à 22:55:44 Avertir un modérateur

Leave Ronaldo alone :noel:

lol

Tu te charges de faire la video qui va bien hellboy. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:57:50

En tout cas, j'ai été une fois de plus impressionné par Gutierrez, je me demande ce qu'on attend pour s'intéresser à lui, il ne risque pas de faire long feu à Newcastle. Martins aussi est toujours remuant mais on en a pas vraiment besoin.

A noter le but de Manucho à Craven Cottage, legend in the making :ok: :o))

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:59:35

Manucho ballon d'or :question:

Stoppage time goal against Fulham 0-1 :rire:

Quel homme :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:00:21

Héhé, on va peut-être réussir à faire un bénéfice sur Manucho. ^^

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:00:52

Bon coaching de Brown sur ce coup

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:02:26

A souligner également la superbe performance de l'arbitre du soir, Steven "Autiste" Bennett. Quelle honte ce mec :honte:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:05:14

:oui:

trois joueurs de bidecastle devaient être expulsés + péno sur Park + péno sur la main de Bassong :honte:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:10:09

Mais si il avait mis un rouge a vidic pour la faute sur martins personne n'aurait crie au scandale
En plus c'est un peu grâce a cet anti-jeu qu'ils n'ont pas pris de but et egalise juste derrière

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:11:37

Si on part de ce principe, Martins doit se prendre un jaune pour son coup de coude et Vidic n'a pas envie de se faire justice lui-même. On peut retourner les faits comme on veut, sa prestation a été pitoyable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:15:45

Avant que Vidic fasse ça, Taylor DOIT se faire expulser pour sa faute sur Ronaldo aussi.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:16:54

Je voulais pas le dire ça parce que Taylor s'est gentiment fait pardonner par la suite ^^

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:17:05

Comme d'habitude, les arbitres sont mauvais dans les deux sens,surtout si il est dans une logique de compensation

Mais bon comme j'ai pas tout vu (dr house oblige) je sais pas si c'était comme ça.

En tout cas il a été nul dans les 2 sens c sur

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 mars 2009 à 23:18:58

+1 pour jonas, excellent technicien, super passeur, endurant.. ça serait vraiment pas mal de le prendre avant qu'un gros club ne s'en charge. merci carrick encore une fois aujourd'hui qui aura bien tenu la barraque malgré un match moyen de l'équipe globalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment