CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:02:34
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 05 mars 2009 à 12:42:18 Avertir un modérateur
  3. Ça me parait assez complet, il manque plus que sa fiche sur FM. :o))

Suffisait de demander :cool:

http://www.noelshack.com/voir/010309/15.TakayukiMorimoto079602.png

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:03:26

Merci ruud et Crisaxis :noel: .

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:51:53
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 05 mars 2009 à 12:20:47 Avertir un modérateur
  3. Je viens de vérifier aussi, soit je suis mauvais en math, soit j'ai raison.

Bon bah faut croire que je suis mauvais en math :( :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:26:39
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 05 mars 2009 à 12:20:47 Avertir un modérateur
  3. Je viens de vérifier aussi, soit je suis mauvais en math, soit j'ai raison.

"Notre" dernier match sans victoire date de la 17ème journée face à Tott'. On a gagné hier lors de la 28ème journée. Donc de 18 à 28 moins la 27ème qu'on a pas joué ça fait 10 non ? :o))

Compte sur tes doigts, ca marche mieux... la 18, la 19, la 20, la 21, la 22, la 23, la 24, la 25,la 26,la 27, la 28 => ça fait 11 et ce sns compter le matche en retard de la 3ème journée :cool:

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:41:13

Ah autant pour moi, j'avais pas vu pour la 27ème, c'est moi le boulet désolé, pour me faire pardonner je te donne une image de John O'Shea :cool:

http://www.fbdinsuranceras.com/uploads/john_o_shea_001.jpg

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:12:12

http://img13.imageshack.uck.us/img13/8594/eu534oli4.gif

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:14:25

Cristiano Ronaldo n’est pas le joueur le plus apprécié par ses pairs. Provocateur et arrogant, il exaspère bon nombre de footballeurs en Premier League, et en premier lieu les défenseurs qui ont la charge de le marquer. Hier soir, face à Newcastle, le Portugais a croisé la route de Steven Taylor.

En fin de première mi-temps, ce dernier lui aurait infligé un coup sur la tête qui a valu au Mancunien quelques roulades. Le Ballon d’Or était décidé à se venger et a attendu son bourreau dans le tunnel menant aux vestiaires. Selon le Guardian, les insultes ont volé et le contentieux aurait pu aller plus loin si certains de leurs coéquipiers n’étaient pas intervenus. Au final, aucun des deux joueurs n’a été expulsé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:30:07

C'est pas "lui aurait infligé un coup", Taylor lui a mis un coup.

1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 05 mars 2009 à 15:41:13 Avertir un modérateur
  3. Ah autant pour moi, j'avais pas vu pour la 27ème, c'est moi le boulet désolé, pour me faire pardonner je te donne une image de John O'Shea :cool:

http://www.fbdinsuranceras.com/uploads/john_o_shea_001.jpg

Fake, c'est pas notre John O'Shea ça. Mais que fait notre président de CFFJOS. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:34:48

c'était une blague

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:40:36

http://www.manunitedpies.tv/30novjohn.jpg

Voilà une belle photo de John avec le brassard de capitaine, c'est tout de suite mieux avec le vrai. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:31:48

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/05/Prem-Man-Utd-track-Ekangamene/gnid-43162/

Charni Ekangamene devrait signer chez nous à ses 16 ans.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5012798,00.html

Wenger dit que Ronaldo est l'exemple du joueur qui n'est pas assez protégé. Il trouve aussi le moyen de placer que les joueurs de United sont quelques fois trop protégé.

Pas mal de placer que United est avantagé par l'arbitrage dans ses interviews...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:40:27

ferguson fait la même chose

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:10:18

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5011468,00.html

Blatter déclare avoir le soutien de Sir Alex pour son plan du 6+5.

Je trouve ça un peu étonnant vu le peu d'anglais de talent qui se trouve dans l'effectif, si ce plan préconise d'avoir toujours 6 anglais sur le terrain même après avoir effectué des remplacements, on va se retrouver très vite avec une équipe de charlots surtout qu'on forme pas de mal d'écossais, de nord-irlandais ou d'irlandais.

En tout cas, l'objectif maintenant est clair et affiché, il est de bloquer la PL à tout prix. Sa relative hégémonie sur le foot européen dérange plus que celle par le passé de l'Espagne ou de l'Italie.

L'argument de Blatter qui consiste à dire que ce n'est pas normal que 2/3 (ou 3/4) des clubs ne jouent pas pour être premier est un peu bête, je trouve, puisque que dans les 3 championnats majeurs ce sont toujours les mêmes qui sont aux premiers postes et en France, on a Lyon et les autres. C'est donc un problème qui touche tout le monde.

Si le but du plan est d'augmenter le nombre d'anglais en PL, je dis pourquoi pas c'est une bonne idée même si par rapport à la Grande-Bretagne j'aurais plus compté le nombre de britanniques.

Mais bon tout ceci ressemble plus à une grosse opération de communication de la FIFA qui veut montrer qu'elle lutte contre le foot business en s'attaquant à PL qui le représente le plus dans toute les têtes aujourd'hui, même si les espagnols et les italiens sont très forts à ce sujet aussi.

En tout cas, je ne crois pas que ça nivèlera le niveau de la PL au contraire, les gros achèteront les meilleurs et les petits seront toujours derniers.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:11:57
  1. -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  2. Posté le 06 mars 2009 à 10:40:27 Avertir un modérateur
  3. ferguson fait la même chose

J'ai pas souvenir de Fergie qui dit qu'une équipe est régulièrement avantagé par l'arbitrage.

Ça lui arrive de dire que des décisions sont lamentables mais seulement pour ce qui concerne son match.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:05:13

D'accord avec toi ruud :oui:

si ils mettent en place cette règle, les plus gros s'arracheront les meilleurs joueurs anglais qui sont déjà assez sur evalués comme ça .. Un ashley young risque de couter 100m € :sarcastic:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:07:11

Bah tonton Glazer les mettra sur les tables vu qu'il en a les moyens :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:14:12

#

Wenger dit que Ronaldo est l'exemple du joueur qui n'est pas assez protégé. Il trouve aussi le moyen de placer que les joueurs de United sont quelques fois trop protégé.

Pas mal de placer que United est avantagé par l'arbitrage dans ses interviews...

:d) En même temps, c'est pas faux, Rooney peut avoir un comportement lamentable sur le terrain, il ne se prend pas de carton généralement.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:16:47

Pourtant il en a 7 cette saison :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:23:28

Comparé a son comportement souvent plus que limite ( et c'est vraiment dommage pour un joueur de ce niveau ) , je trouve que ce n'est pas beaucoup.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:36:23

Le problème pour Rooney, c'est qu'il y a un contre exemple, c'est un des très rares joueurs de PL à avoir réussi l'exploit de se faire suspendre 3 matches en championnat pour un carton rouge obtenu en amical.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby