CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:54:56

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/03/Prem-Foster-on-contract/gnid-42693/

Il ne reste plus que 16 mois de contrat à Foster, je pense qu'il prolongera après (ou avec) Park.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4997258,00.html

Giggsy a toujours "faim de titres" après son 29ème trophée avec United. :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:46:34

Même si l'Inter marque on en claquera 3, comme contre Benfica il y a quelques années. Ok on s'est fait baiser une fois contre Porto et Mourinho à cause de Ivanov, ça m'étonnerait que ça se reproduise car Ferguson a sûrement cet incident encore en travers de la gorge.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:49:49

On aura Roo pour ce match, ça me parait être une raison suffisante pour croire en la qualif. ^^

O'Shea>Giggsy>Roo>>>>>>>>>>Ibrahimovic :o))

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:00:09

Foster va prolonger 4 ans et va toucher 27 000 euros par semaine

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:26:21
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 03 mars 2009 à 12:46:34 Avertir un modérateur
  3. Même si l'Inter marque on en claquera 3, comme contre Benfica il y a quelques années. Ok on s'est fait baiser une fois contre Porto et Mourinho à cause de Ivanov, ça m'étonnerait que ça se reproduise car Ferguson a sûrement cet incident encore en travers de la gorge.

J'y étais contre Benfica :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:40:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4998452,00.html

Roo était malade c'est pour ça qu'il a manqué la finale, il est dispo pour affronter Newcastle.

O'Shea est blessé au talon, il devrait toutefois pouvoir tenir sa place.

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:50:56

Sans O'Shea on a aucune chance :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:03:50

Normalement, il devrait être là donc ça ira. ^^

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/03/Prem-Kuszczak-on-future/gnid-42715/

Pig dit que ce ne sont pas les journalistes qui choisissent qui est titulaire mais Sir Alex. C'est en rapport avec le plébiscite que reçoit Foster un peu partout.

Commentaires franchement inutiles de Pig qui ne font que montrer son aigreur de ne pas être reconnu par la presse. J'avais déjà lu quelque part qu'il se prenait pas pour de la mayrde en sélection, ça à l'air d'être vraiment le cas.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/03/Opta-on-Foster/gnid-42748/

Stats de Pig et Foster.

Pig a un nombre impressionnant de match sans concéder de buts. Quasiment un match sur 2 se termine sans prendre de but. Foster a lui un meilleur ratio de victoire par match.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:29:34

O'Shea est blessé au talon, il devrait toutefois pouvoir tenir sa place.

Mais quel homme :cool:
Même blessé , il veut montrer son talent :cool:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:34:54

Le jeune défenseur central de Manchester United, Jonathan Evans, serait suivi de très près par le Real Madrid.

la blague :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:48:23

Il a pas encore prolongé, je crois, ils ont donc encore le droit de rêver même si c'est très probablement bidon. ^^

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:49:32

Giggs 29 trophées :ouch: :ouch2: :fou:
Vous pourriez me faire la Liste SVP parce que j'ai du mal à y croire :ouch: fou:

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:53:04

Premier League (10): 1992–93, 1993–94, 1995–96, 1996–97, 1998–99, 1999–2000, 2000–01, 2002–03, 2006–07, 2007–08

FA Cup (4): 1993–94, 1995–96, 1998–99, 2003–04

Football League Cup (3): 1991–92, 2005–06, 2008–09

FA Community Shield (7): 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008

UEFA Champions League (2): 1998–99, 2007–08

UEFA Super Cup (1): 1991

Intercontinental Cup (1): 1999

FIFA Club World Cup (1): 2008

Ça fait bien 29 trophées. Giggsy is god. :coeur:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:57:39

C'est un truc de fou quand on y pense sérieux :ouch: :ouch2:
ça fait du 2-3 trophées par saison :fou: :ouch: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:04:02

Il a joué son 1er match en 91, ça fait moins de 2 trophées par saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:47:07

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Nani, Anderson, Fletcher, Scholes, Carrick, Gibson, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez.

Le groupe pour demain.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:49:18

Tomy :coeur: :o))

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:28:52

Gibson m'a vrmt impressionné lors de la finale

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 10:29:51

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5001956,00.html

Cet été après la tournée en Asie, on participera à l'Audi Cup avec le Bayern, le Milan et Boca. 1er match contre Boca le 29 juillet, Tevez pourra jouer contre son ancien club.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:01:18

Ou pas :-( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment