En plus, il y a toujours plein de comiques dans les commentaires sur teamtalk. ^^
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4991017,00.html
Foster a le droit aux félicitations du boss, il vient de gagner sa place de numéro 2 pour la fin de la saison, je pense.