CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:41:14

Si Hargreaves retrouve son niveau... :bave: :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:48:19

Ça fera du bien de retrouver un vrai milieu défensif, plus de possibilités pour les matches, encore que Owen a fini ailier droit la saison dernière.

Hargreaves-Carrick, ça aurait de la gueule pour les grosses rencontres.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:51:56

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3102548,00.html

Les notes Skysports. :ouch:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:01:10

Evra 8, Ronaldo 8, Scholes 7, blague :question: :rire:

Faudra les comparer avec celles de manchestereveningnews histoire de voir un peu ^^

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:05:45

:cool: Et un titre de plus

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:07:57

Merci Benny le trisomique pour cette nouvelle année de merde :content:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:27:39

Manchester - Capital of trophies. :cool:

Skysports ont vu juste, rage pas Gaychix :noel: j'aurai mis 8 à Ron aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:31:13

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1099656_united_v_spurs_player_ratings

Le MEN met un 8 à Ronaldo aussi, je dois être aveugle c'est pas possible. Je l'ai vu rater toutes ses passes après avoir perforé la défense, je vois comment ça mérite 8.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:32:44

Vous avez des yeux en mousse. :cool:

Ronaldo a été excellent homme du match avec Rio, Evans et Foster.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:32:52

je vois pas*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:33:54

L'homme du match c'est Foster.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:35:39

MEN a mis 8 à Ronaldo ?!!! Ils lui ont mis combien contre l'Inter alors, 12 ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:40:17

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1099656_united_v_spurs_player_ratings

Faut croire qu'il a vraiment bien joué, Setanta lui met 7,5.

Ça me parait incroyable tout de même tant il a été léger dans la dernière passe. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:13

Pas que dans la dernière passe d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me donne ses stats pour que je vois le nombre de passes ratées.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:49

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4990987,00.html

Voilà c'est Teamtalk qui a raison. J'ai fini par trouver quelqu'un d'accord avec nous. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:42:49

TEAMTALK RULES, ce sera mon site de référence à présent :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:44:53

En plus, il y a toujours plein de comiques dans les commentaires sur teamtalk. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4991017,00.html

Foster a le droit aux félicitations du boss, il vient de gagner sa place de numéro 2 pour la fin de la saison, je pense.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:48:03

Je suis toujours pas convaincu qu'il soit réellement meilleur que Kuszczak mais il a gagné des points et mériterait en effet d'être 2e gardien après un tel match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:50:29

De toute façon, ils sont tous les 2 moins bon que O'Shea. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:51:25

Cela va sans dire, O'Shea les maitrîse niveau prise de décision et sorties ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment