En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:35:58
je vois pas pourquoi il se prend pas le rouge taylor de merde , il met un coup a ronaldo alors qu'il n'a pas le ballon ...
pour les liens : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=31334&part=sports
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:36:47
Rio se prend un jaune pour contestation, même sanction que pour un coup de coude de l'autre enfoiré de Taylor, il nous a sorti un beau combo.
Après on va dire que United est avantagé par l'arbitrage, mais bien sûr
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:38:53
Bah quoi, t'as pas l'impression qu'on est avantagé là? ^^
ritamitsoucau
Niveau 7
04 mars 2009 à 21:58:07
Merci pour le lien mufc-59
6janvier2009
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:03:16
Berbatov
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:03:32
Berba, beau travail de Park.
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:04:31
Dimmmmmiiiitttaaaarrr berrrrbbbbaaaattoov
Ninjeur
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:05:15
C'est Taylor qui fait l'assist non ?
Bien fait pour sa gueule
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:11:14
Je sens que Vidic va prendre une suspension après le match.
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:11:25
très beau tacle de Bassong
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:12:14
Pourquoi une suspension?
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:14:12
Il a mis un coup sur la nuque de Martins, un peu comme a fait Taylor sur Ronaldo en moins violent alors si Taylor prendre une suspension après coup, je sens que Vidic aura pareil...
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:17:18
Ha ok tu parlais sur le corner , je pensse pas parce que si on veut Martins aussi peut aussi se prendre un carton pour le coup de coude mais bon c'est sur que connaissant la FA on sais jamais .
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:24:46
Manchester City 1-0 Aston Villa
Comment ça c'est pas le topic du vrai club de Manchester ?
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:27:19
aston villa > arsenal
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:28:26
C'est cool, on le verra quand on récupèrera tous nos blessés et qu'eux ne pourront plus tenir une mi-temps physiquement.
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:32:05
On verra en tout cas sa changera rien , Arsenal ira en c3 .
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:32:43
Tu fais des numéros de voyance ?
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:35:18
Oui
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:36:36
J'espère pour Arsenal que tes dons de voyance sont aussi nuls que tes connaissances footballistiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic