Arsenal va malheureusement finir 4e, Aston Villa s'effondre tranquillement en cette fin de championnat, c'était prévisible mais je pensais que ça arriverait bien plus tôt.
Sinon match bizarre mais au final victoire méritée, le score aurait même pu et dû être plus lourd. 3 points qui font du bien, j'aime bien l'idée de garder 7 pts d'avance et un match en retard
