CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:39:32

Après je comprend c'est un handicap pour marqué quand on a Adebayor en ataque :s .

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:41:25

C'est quoi le rapport ?
Tu critiques le fait qu'on ait pas marqué pendant 4 matchs ? Mais Adebayor n'était pas là
Et hier on en a planté 3 sans lui, même si c'était que WBA.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:42:29

Le titre en approche

Rage :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:43:50

C'est pas un scoop. :o))

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:44:08

vous avez planté 3 but à WBA ? Vous êtes fort !

Manchester United champion d'Angleterre !!

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:44:27

J'ai pas pu voir le match, victoire méritée, dure ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:45:10

La défense aujourd'hui n'aura pas été énorme. VDS pas dans le coup.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:45:57

Offensivement festival de Ronaldo et de Rooney :bave:

Ronaldo revient à son meilleur niveau !

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:46:16
  1. Citer Ignorer mufc-59 mufc-59 Voir le profil de mufc-59
  2. Posté le 04 mars 2009 à 22:44:08 Avertir un modérateur
  3. vous avez planté 3 but à WBA ? Vous êtes fort !

Qu'est-ce que tu veux en fait ?

Je viens ici pour parler tranquillement et tu m'agresses. T'as tes règles ? T'es la victime de ta classe ? Tu t'es pris un rateau ? T'as vu le résultat de ton test QI ?

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:46:50

C'était quand même mérité mais sans plus .

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:47:13

:bravo: vous avez galéré pour battre newcastle :honte:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:48:18

Arsenal va malheureusement finir 4e, Aston Villa s'effondre tranquillement en cette fin de championnat, c'était prévisible mais je pensais que ça arriverait bien plus tôt.

Sinon match bizarre mais au final victoire méritée, le score aurait même pu et dû être plus lourd. 3 points qui font du bien, j'aime bien l'idée de garder 7 pts d'avance et un match en retard :bave: :o))

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:48:50

Je t'agresse pas ...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:49:01

Maintenant faut gérer contre l'Inter, il y a largement la place pour TOUT gagner

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:49:13
  1. Citer Ignorer Dimistar Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 04 mars 2009 à 22:48:18 Avertir un modérateur
  3. Arsenal va malheureusement finir 4e, Aston Villa s'effondre tranquillement en cette fin de championnat, c'était prévisible mais je pensais que ça arriverait bien plus tôt.

Ouaip c'était sûr, O'Neill utilisait toujours les mêmes joueurs.

Mais pourquoi "malheureusement" vilain ? :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:49:25
  1. messi68200 Voir le profil de messi68200
  2. Posté le 04 mars 2009 à 22:47:13 Avertir un modérateur
  3. :bravo: vous avez galéré pour battre newcastle :honte:

Tu veux qu'on parle du Barça en championnat ces derniers matchs ou on fait sans :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:50:26

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/04/Champs-Lippis-predictions/gnid-42932/

Lippi joue la grosse côte, il nous annonce la fin du parcours en CL pour United, Chelsea et Arsenal.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:50:40

Personnellement j'ai toujours détesté Arsenal, même si le "renouveau" de Liverpool (en fait non :rire: :rire: :o)) ) en championnat a altéré un petit peu mes sentiments :o))

Maloface
Maloface
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:51:56

SoutienScolaire, le jour où Ronaldo ira au Madrid, tu te mettras à supporter le Madrid ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:51:56

Ronaldo a encore été merdique Gaychix :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment