En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
gaychon
Niveau 10
23 février 2009 à 13:50:58
Je suis partit avec un collegue que je connaissais d'ailleurs mais qui est fan de Manchester, il avait déja fait le déplacement collectif de Musc France contre Hull donc il connaissais les bonnes adresses et l'endroit ou tenté d'attendre les joueurs, pratique ^^ Oui c'est vrai qu'il manque l'ancien forum
Comment il s'appelait ton collègue J'ai sûrement dû le croiser, j'ai aussi fait le déplacement contre Hull avec MUSC France. Je crois qu'on en avait déjà parlé d'ailleurs, je radote ^^
Arnold38
Niveau 10
23 février 2009 à 13:54:36
Ah oui c'est vrai j'avais zappé ta question dsl ^^ Jonhatan
gaychon
Niveau 10
23 février 2009 à 14:44:55
Je crois savoir qui c'est mais je confonds peut-être. Il est pas du Nord
Arnold38
Niveau 10
23 février 2009 à 14:45:54
si
gaychon
Niveau 10
23 février 2009 à 14:51:37
Ok je vois qui c'est alors, il est cool, en plus il est sur mon forum ^^
D'ailleurs je viens d'y repenser, j'ai lu ce matin qu'il revenait du match contre Blackburn, je suis trop con ^^
Arnold38
Niveau 10
23 février 2009 à 15:01:31
Ah tu a un forum je le connais pas c'est quoi ^^?
gaychon
Niveau 10
23 février 2009 à 15:04:16
C'est pas le mien et il est en train de décéder mais bon:
http://unitedredarmy.com
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2009 à 15:07:20
J'avoue, le classement sur le site est là pour le rappeler
O'Shea a pu faire une petite séance d'entrainement mais pas Evans.
Pour le moment, on pourrait se retrouver avec ça: Fletcher(Eckersley)-Rio-O'Shea-Evra.
Ça va être dur ce match...
Irandal
Niveau 10
24 février 2009 à 00:50:41
qqn sait si ce match sera diffuser gratuitement sur le site web de canal+ ? Et si il est pas diffuser vous avez un site qui diffuse des match en direct sur le web ? :D
Fariani6
Niveau 14
24 février 2009 à 00:51:40
ca sera sur foot+ malheureusement donc c baisé pr le lien canal+.. telecharge sopcast taura une chaine ki le diffusera a coup sur
Irandal
Niveau 10
24 février 2009 à 00:55:30
ok jte remercie
Ninjeur
Niveau 10
24 février 2009 à 03:18:11
Moi ça sera une chaine belge qui retransmet à chaque fois tout les matchs de la LDC
Pas de streaming, quel soulagement
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 10:23:01
En même temps, les belges qui retransmettent les diables rouges c'est normal. ^^
La société AirAsia est en discussion avec United en vue de devenir sponsor maillot en 2010.
Artist
Niveau 10
24 février 2009 à 10:54:50
Avec toutes ces abcences en défense, y'a plus qu'a esperer que l'attaque en mette beaucoup des buts. Common Man U!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:02:02
Peu importe qu'on prenne des buts, l'essentiel étant d'en marquer. Même une défaite 2-1 serait un bon résultat à mes yeux. Au match retour on pourra gérer en défense avec Vidic et Brown/Neville/Rafael, à condition qu'on fasse un bon résultat à l'aller. Recevoir au retour est un énorme avantage dans ce genre de confrontations, à nous d'en profiter.