En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
JamieRedknapp
Niveau 9
24 février 2009 à 11:11:52
unitedredarmy = gaychon
Si tu savais toute la merde que j'ai pu dire sur ton site
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:12:31
Me dis pas que tu étais Patrick Berger
JamieRedknapp
Niveau 9
24 février 2009 à 11:13:21
Si
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:15:37
Espèce de *biiiiip*
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:20:27
Je flippe un peu pour ce soir, surtout si O'Shea joue en défense centrale. Il fera sûrement un match honnête mais il suffit d'une action aux deux gros sacs devant pour marquer
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:21:29
On peut toujours faire jouer Evra dans l'axe sinon.
Sessegnon10
Niveau 9
24 février 2009 à 11:22:23
Donc la défense sa sera quoi ce soir ? j'ai miser sur MU vu la cote...
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:25:18
Si on a beaucoup de chance: O'Shea-Rio-Evans-Evra
Si on en a moins: Fletcher(Eckersley ou Fabio)-Rio-O'Shea-Evra
Si on a vraiment pas de chance: Fletcher-Rio-Roo-Evra.
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:25:46
Je pense du moins j'espère que ce sera O'Shea-Rio-Evans-Evra. Je serais déjà plus rassuré
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:28:16
La suspension de la Fifa et de l'Uefa pour Vidic me parait suspecte maintenant, ils savaient qu'on allait être short en défense contre l'Inter.
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:29:55
C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:31:41
O'Shea ballon d'or 2009. Je pense que le président du club des fans français de John O'Shea viendra "plussoyer" ces paroles.
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:33:13
Dommage que je n'ai pas réussi à avoir son autographe, il aurait eu bien plus de valeur à mes yeux que ceux de Tevez, Berbatov et Anderson Je pense même que j'aurais pu les revendre aux enchères hier soir
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:33:26
le*
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:33:46
"Si on a vraiment pas de chance: Fletcher-Rio-Roo-Evra. "
c qui roo stp?
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:34:11
Rooney pardi
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:34:18
J'ai un doute O'Shea a bien marqué un but décisif contre Liv un jour? ^^
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:36:42
http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA
Je l'ai retrouvé, bien sûr qu'il vaut de l'or son autographe. O'Shea rules!
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:39:49
Scholes venait de se faire exclure, la derniere occase du match. O'SHEA !
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:40:11
Magique
Rien que son chef d'oeuvre à Highbury il y a quelques années prouve toute la classe de ce joueur hors-norme
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic