CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 février 2009 à 11:11:52

unitedredarmy = gaychon :question:

Si tu savais toute la merde que j'ai pu dire sur ton site :rire: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:12:31

Me dis pas que tu étais Patrick Berger :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 février 2009 à 11:13:21

Si :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:15:37

Espèce de *biiiiip* :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:20:27

Je flippe un peu pour ce soir, surtout si O'Shea joue en défense centrale. Il fera sûrement un match honnête mais il suffit d'une action aux deux gros sacs devant pour marquer :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:21:29

On peut toujours faire jouer Evra dans l'axe sinon. :o))

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
24 février 2009 à 11:22:23

Donc la défense sa sera quoi ce soir ? :peur: j'ai miser sur MU vu la cote... :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:25:18

Si on a beaucoup de chance: O'Shea-Rio-Evans-Evra

Si on en a moins: Fletcher(Eckersley ou Fabio)-Rio-O'Shea-Evra

Si on a vraiment pas de chance: Fletcher-Rio-Roo-Evra. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:25:46

Je pense du moins j'espère que ce sera O'Shea-Rio-Evans-Evra. Je serais déjà plus rassuré :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:28:16

La suspension de la Fifa et de l'Uefa pour Vidic me parait suspecte maintenant, ils savaient qu'on allait être short en défense contre l'Inter. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:29:55

C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident :oui: Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain :ok: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:31:41

O'Shea ballon d'or 2009. Je pense que le président du club des fans français de John O'Shea viendra "plussoyer" ces paroles. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:33:13

Dommage que je n'ai pas réussi à avoir son autographe, il aurait eu bien plus de valeur à mes yeux que ceux de Tevez, Berbatov et Anderson :noel: Je pense même que j'aurais pu les revendre aux enchères hier soir :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:33:26

le*

SakuMan_du_59
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:33:46

"Si on a vraiment pas de chance: Fletcher-Rio-Roo-Evra. :o)) "

c qui roo stp?

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:34:11

Rooney pardi :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:34:18

J'ai un doute O'Shea a bien marqué un but décisif contre Liv un jour? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:36:42

http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA

Je l'ai retrouvé, bien sûr qu'il vaut de l'or son autographe. O'Shea rules! :o))

SakuMan_du_59
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:39:49

Scholes venait de se faire exclure, la derniere occase du match. O'SHEA ! :fete:

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:40:11

Magique :bave:

Rien que son chef d'oeuvre à Highbury il y a quelques années prouve toute la classe de ce joueur hors-norme :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment