Arrêtez de critiquer Tomy sur le but, toute la défense y compris Evra et Ferdinand se fait balader à cause du manque de communication entre Scholes et Nani. La défense a été très friable aujourd'hui, très mauvais match j'ai trouvé de Rafael qui ne tient jamais son couloir droit, Brown me manque beaucoup. Et heureusement que Tomy était là pour sauver la frappe de Diouf vu que toute la défense était statique. Foster meilleur que Tomy, chaud la blague :D
Bref victoire dans la douleur, c'est bon pour le moral avant le match à San Siro, ça leur remettra les pieds sur Terre.