CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:18:22

Barcelona are keen on Manchester United left-back Patrice Evra and could capture the French star for £20m. (News of the World)

:d) Barcelone se rappelle que Evra a bien tenu Messi. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:24:21

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/02/22/Champions-League-Mourinho-on-Rooney/gnid-41391/

Mourinho est bien de retour, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ça. ^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 février 2009 à 13:25:24

José :bave: :o))

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 13:31:12

http://www.gtplanet.net/fforum/showthread.php?p=3301998

Pourtant il aime bien Rooney normalement :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:34:17

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4958707,00.html

Et Fergie riposte avec ça: "c'est un des meilleurs entraineurs du monde".

Ça devient sanglant là. :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 février 2009 à 13:37:39

c'est avec mourinho que Sir Alex avait l'habitude de deguster une bouteille de vin apres le match :question:

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 13:38:26

En effet.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 février 2009 à 13:39:12

ils vont remettre ca pendant la double confrontation alors :o))

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 13:43:29

Sauf que cette fois-ci Ferguson la savourera encore plus que d'habitude :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:47:04

Comme il y a 2 ans contre l'autre Milan, on va se retrouver avec une pénurie de défenseur, le banc des remplaçants va avoir une faible moyenne d'age.

Au fait, il a quoi Neville?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 13:48:52

Malade ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:51:04

C'est pas encore fini, je pensais qu'il serait remis plus vite que ça.

On va avoir un truc comme ça en fait: Rafael(O'Shea)-Rio-Evans(O'Shea)-Evra.

J'aurais bien aimé avoir Neville quand même, il a montré que défensivement il était encore capable de bien assuré.

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 13:53:28

Je préfèrerais que O'Shea soit titulaire personnellement, à moins que Rafael tienne mieux son couloir que contre les Rovers.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:56:40

Je pense que ce sera O'Shea s'il est opérationnel c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèses. Neville aurait bien servi là, Brown aussi d'ailleurs.

Enfin, on peut être sûr que Park jouera ailier droit pour couvrir ce côté là.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
22 février 2009 à 13:58:12

j'ai lu sur le site officiel que si evans est pas la il y aura peut être fabio a gauche rafel a droite et evra et ferdinand au millieu ...

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 13:58:17

Rafael - O'Shea :malade: - Vidic - Evra

Park devant Rafael ca le ferait :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:59:43

Rio à la place de Vida. ^^

Evra dans l'axe, c'est Ibrahimovic qui va être content.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
22 février 2009 à 13:59:50

Moi ce qui m'inquiète le plus ces l'absence de Vidic, sans lui Manchester a réussi a ce prendre des but contre Derby County ou blackburn.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 14:01:32

Evra dans l'axe ? :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 14:01:43

Je sens bien Fergie mettre un milieu Carrick-Fletcher pour faciliter le travail de la défense.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment