C'est pas encore fini, je pensais qu'il serait remis plus vite que ça.
On va avoir un truc comme ça en fait: Rafael(O'Shea)-Rio-Evans(O'Shea)-Evra.
J'aurais bien aimé avoir Neville quand même, il a montré que défensivement il était encore capable de bien assuré.