En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 20:40:32
La défense est à la faute sur ce but tout autant que la réaction de Pig.
Enfin, il m'a pas fait changé d'avis aujourd'hui sur le fait qu'il nous faudra recruter après le départ de VDS.
I_Love_Giggs
Niveau 2
21 février 2009 à 20:43:33
C'es la faute de Kubide sur le but (pour changer), il devait rester sur sa ligne fermer l'angle et laisser Rio excentrer Santa Cruz.
Quelle daube ma parole ...
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 20:45:31
Je ne suis pas mais alors vraiment pas convaincu que VDS l'aurait enlevée des pieds d'un Santa Cruz lancé...
Enfin ça ne change pas grand chose au final, l'essentiel c'est les 3 points, fallait bien qu'on finisse par s'en prendre un.
I_Love_Giggs
Niveau 2
21 février 2009 à 20:50:21
Justement il devait pas essayer de stopper l'action de Santa Cruz.
Mais bon osef, les 3 pts sont là et un petit pas de plus pour le titre.
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 20:50:33
Je sais pas si VDS aurait réussi à ne pas le prendre mais j'espère au moins qu'il ne serait pas aller s'empaler sur Rio.
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 20:51:42
De toute façon, l'info du jour c'est ça:
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 21 février 2009 à 20:00:06 Avertir un modérateur
Je déteste Manchester United de toutes les fibres de mon corps.
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 20:51:50
D'un autre côté, vu que Ferdinand se fait manger par Santa Cruz, si il était pas sorti et qu'il s'était fait allumer à bout portant vous auriez trouvé le moyen de lui reprocher le fait qu'il ne soit pas sorti
Squall46
Niveau 21
21 février 2009 à 20:52:01
En tout cas, Evans - Ferdinand, ca rassure moins que Evans - Vidic ou Vidic - Ferdinand.
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 20:55:16
Giggsy_is_God Voir le profil de Giggsy_is_God
Posté le 21 février 2009 à 20:51:50 Avertir un modérateur
D'un autre côté, vu que Ferdinand se fait manger par Santa Cruz, si il était pas sorti et qu'il s'était fait allumer à bout portant vous auriez trouvé le moyen de lui reprocher le fait qu'il ne soit pas sorti
C'est possible.
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 20:56:47
Evans et Ferdinand ont trop un profil semblable pour être complémentaires et efficaces.
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 20:58:55
Fergie va peut-être surprendre tout le monde et mettre Brown contre l'Inter, un peu comme Smith contre la Roma.
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 21:02:15
Le problème c'est que faire jouer un défenseur qui n'a pas de minutes dans les jambes est plus risqué que de faire jouer un attaquant
mufc-59
Niveau 9
22 février 2009 à 12:32:43
evans s'est blesse contre blackburn et ne pourra pas joué contre l'inter donc il y aura pas neville , ni vidic , ni brown et o'shea est inceertain ...
I_Love_Giggs
Niveau 2
22 février 2009 à 12:35:27
Evans va jouer je pense, Fergie fait de l'intox
ritamitsoucau
Niveau 7
22 février 2009 à 12:36:43
pourquoi Vidic ne pourrait pas jouer?
FranMerida
Niveau 7
22 février 2009 à 12:41:32
Suspendu.
OOT_ze_gringo
Niveau 10
22 février 2009 à 12:41:58
J'ai hâte
mufc-59
Niveau 9
22 février 2009 à 12:42:38
injustement en coupe du monde des club .
il s'était pris un rouge et il est donc suspendu ce match .
kaladze avait fait la même choses et n'a pas été suspendu
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 13:02:57
Rooney défenseur central
ruud_0
Niveau 10
22 février 2009 à 13:05:48
Je suis sûr qu'il arriverait à être performant à ce poste par contre ça sent le carton rouge avant la fin du match. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic