CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
20 février 2009 à 17:25:36

Rage que c'est moi le boss. :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 février 2009 à 17:29:11

et moi je suis le king d'old trafford :cool:

chantez la marseille amis anglais :cool:

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
20 février 2009 à 17:30:19
  1. sleeman Voir le profil de sleeman
  2. Posté le 20 février 2009 à 17:09:13 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/wam/watch?v=kMujyMaVJ1g&NR=1

Massimo Taibi :coeur: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 19:20:24

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4951948,00.html

Joorabchian change de discours, priorité à United pour Carlitos.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2009 à 19:26:34

Le groupe pour affronter Blackburn demain:

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

I_Love_Giggs
I_Love_Giggs
Niveau 2
20 février 2009 à 19:29:34

Need ton pseudo Fergie :bave:

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
20 février 2009 à 19:49:05

Il est collector. :cool: :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
21 février 2009 à 00:49:46

Tevez n'ira pas aux Corinthians

© 2009 - Le10 sport - Le 10sport.com - 20/02/2009
Carlos Tevez

Carlos Tevez
Photo © 2009 - © Phil Noble

Le club brésilien aurait été intéressé à l'idée de récupérer l'international argentin.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Carlos Tevez a fait l'objet d'incroyables rumeurs du côté de son ancien club des Corinthians. La presse brésilienne évoquait un possible retour du buteur argentin. « Il voudrait jouer pour les Corinthians, Nous le savions depuis longtemps, c'est l'idole des supporters mais il n'y a rien à rajouter, » a confié Mario Gobbi le président des Corinthians dans les colonnes de The Sun.

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 11:17:27

C'est le grand jour, il est temps de mettre Chelsea à 13 points et de les éliminer définitivement de la course au titre :sournois:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
21 février 2009 à 11:18:21

Moi je suis le seul collector :oui: :coeur:

Giggsy_is_God
Giggsy_is_God
Niveau 3
21 février 2009 à 12:20:12

Ferguson a démenti les rumeurs provenant du Sun ( :sarcastic: ) comme quoi il aurait écarté Welbeck du groupe contre Fulham à cause de sa célébration trop "présomptueuse" à Derby. Il devrait même jouer la finale de la CC.

Danny :cool:

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
21 février 2009 à 12:56:19

Je sais pas si c'était bien utile de démentir le SUN mais au moins c'est fait. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 12:59:45

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4952771,00.html

Evans sera bien le remplaçant de Vidic contre l'Inter et Wayne ne sera titulaire pour ce match que s'il tient les 90 min contre Blackburn.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 13:12:42

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4953996,00.html

Fergie cherche à éviter l'excès de confiance chez les joueurs en rappelant qu'en 98 a perdu le championnat alors qu'on avait 12 points d'avance.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4954111,00.html

Tevez a l'air d'avoir envie de rester mais le fait de trop faire banquette pourrait le pousser à nous quitter.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 13:21:35

Je pense que l'équipe pour ce soir devrait ressembler à ça:

-------------------VDS-------------------
---------------Rio-Evans---------------
Rafael--------------------------Evra---
------------Fletcher-Giggs------------
Park--------------------------Ronaldo
-------------Tevez(Berbatov)----------
----------------Rooney------------------

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 18:07:21

Man Utd: Kuszczak, Rafael Da Silva, Ferdinand, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Nani, Rooney, Berbatov.

Subs: Foster, Giggs, Vidic, Welbeck, Fabio Da Silva, Fletcher, Tevez.

Blackburn: Robinson, Ooijer, Nelsen, Givet, Warnock, Grella, Diouf, Andrews, Dunn, Pedersen, Roque Santa Cruz.

Subs: Brown, Kerimoglu, McCarthy, Khizanishvili, Mokoena, Treacy, Roberts.

Referee: Howard Webb (S Yorkshire)

:d) Pas de van der Sar, il ne fera pas de record aujourd'hui.

Dargaaz
Dargaaz
Niveau 6
21 février 2009 à 18:17:28

Intelligent de la part de Sir Alex d'avoir titularisé Evans aujourd'hui, il pourra sans doute créer des automatismes avec Rio pour le match contre l'Inter.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2009 à 18:55:47

Wayne Rooooooooooonnnnnnnnneeeeeeeeeeyyyyyyyy

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
21 février 2009 à 18:56:46

un beau loupé de Nielsen^^

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
21 février 2009 à 18:57:24

un bon ronaldo aujourd'hui !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment