CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:39:18

La formation n'est pas réellement négligée, ce sont les règles en vigueur stupides au possible qui empêchent les clubs de former des jeunes anglais performants.

Si le 6+5 passe un jour, il faudra que la FA changent ses règles extrèmement contraignantes. Comme je l'ai déjà dit sur ce topic, avec les règles d'aujourd'hui MU n'aurait pas pu former un mec comme Beckham et certainement d'autres encore qui n'habitaient pas la région de Manchester.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:39:37

Ouais c'est pas faux :o))

Je rajouterai Ferdinand et Carrick également formés à West Ham

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:40:43

J'oubliais Carrick et Ferdinand en effet, meme si Ferdinand ca remonte un peu non ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:42:19

ruud_0 Posté le 10 juin 2008 à 14:39:18 La formation n'est pas réellement négligée, ce sont les règles en vigueur stupides au possible qui empêchent les clubs de former des jeunes anglais performants.

Je connais pas ces regles, mais pour parler de ce que je connais, Liverpool laisse pourrir en réserve ou en prets hasardeux des mecs comme Hobbs pour ne citer que lui, ca a été la meme avec Carson... moi je comprends que les jeunes de l'Academy essayent d'obtenir un contrat avec Everton, là ils ont leur chance. Si Rooney avait été formé à Liverpool, il aurait jamais percé.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:46:46

Et Kirkland aussi :snif:

Artist
Artist
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:48:24

Faut pas deconner, rooney aurait percé n'importe ou. A 13 ans, on attendait deja de lui qu'il devienne le plus grand joueur anglais/

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:49:14

Remarque je retire, Rooney aurait percé parce que c'était Houiller a l'époque. Par contre il aurait deux ans de moins, il aurait pas percé parce que Rafa s'en branle de sa réserve.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:57:29

En gros, tu peux former que les gens qui sont proches du club géographiquement.
C'est très contraignant de devoir trouver d'excellents jeunes dans une petite zone.

Après, il est clair que certains devraient avoir leur chance mais il faut être réaliste, à MU par exemple, si les britanniques ne perçent pas c'est qu'ils n'ont pas le niveau, les 2 seuls joueurs qui sont sortis ces dernières années c'est O'Shea et Fletcher et c'est pas des titulaires en puissance, c'est dire si SAF ne considère pas nos jeunes comme brillants.

Enfin, j'espère que Welbeck connaitra meilleur sort...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:01:25

Welbeck + Foster ca a l'air quand meme pas mal. Au moins Ferguson laisse un peu leur chance aux jeunes. A Liverpool, c'est pas le cas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:06:51

Foster, il est arrivé à 22 ou 23 ans alors on peut pas dire qu'on l'ai formé.

Ferguson aime les jeunes britanniques, c'est ce qui les sauve.

Par contre, ça marche moins bien avec les étrangers, Piqué et surtout Rossi en ont fait les frais.

C'est intéressant de voir que Cantona pense pareil, faut vraiment le faire revenir au club lui.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:09:43

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35767394@7-37,0.html

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:10:36

Mais pourquoi Ferguson a-t-il lacher Rossi ? :honte:
Je le comprendrais jamais :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:13:41

Il considère que Rossi à du talent puisqu'on a une option pour le faire revenir.

Rossi voulait jouer, Fergie ne pouvait lui promettre du temps de jeu alors il est parti.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:16:08

Sinon, j'avais vu concernant notre plainte contre le real, que ça ne servirait à rien puisque la Fifa ne donnera pas de sanction au final...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:17:29

Calderon avait aussi dit qu'il n'avait rien fait d'illégal et que cette plainte n'avait pas lieu d'être.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:23:25

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3657083,00.html

Voilà l'avis du juriste dont je parlais.
Même si on a raison, ils n'auront pas de vrai sanction.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:14:42

QUEL match de ruud et de vds hier contre l'italie :ouch":

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:43:00

Basta Manchester![/b]
Berlusconi issues warning to Manchester

(Milan) – AC Milan President Silvio Berlusconi issued a stern warning to clubs interested in his team’s star Brazilian midfielder, Kaka, yesterday. Speaking to reporters in Rome, Berlusconi remarked, “they [Manchester] are coming in for one of ours;” he added that, “Milan will stop any rivals from getting whom we believe belongs with us.” Sources in England say that current English and European Champions Manchester United are preparing a record ₤70m bid for the reigning FIFA World Player of the Year. Securing Kaka could prove difficult for United, but sources close to Milan’s Vice-President Adriano Galliani say that, privately, the club knows it is difficult to hold onto a player who wants a move away from any club and United have never been shy of paying record fees to secure the best players. AC Milan will not represent Serie A in the UEFA Champions League next term and the club admits that may tempt Kaka away from the Rossoneri. United will start the competition as holders and, though they are in danger of losing 42 goal winger Cristiano Ronaldo to Real Madrid, still retain a talented group of players. Kaka has revealed that a move to United would be “like a dream” and Milan could use the funds to their own transfer moves for strikers Emannuel Adebayeor of Arsenal and Dider Drogba of Chelsea.

-----

et si en fait ça ne restait pas qu'a l'état de fantasme ????

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:45:30

seems that the lads at EPL Blog are trying to pull a world class prank on all Manchester United fans, and it is certainly working. Today, they reported that Cristiano Ronaldo’s mum has reassured fans of her son’s willingness to continue his career at Manchester United.

“He is fine where he is.” She reportedly said to Portuguese television station TVI.

“Only God knows the future, but it is certain is that he will continue in Manchester.”

On top of this brilliant piece of news, EPL Blog further indulged Manchester United fans by saying that World Player of the Year, Kaka, will be ready to join Ferguson’s men should Cristiano Ronaldo join Real Madrid.

“Yes, how can anyone say no? They are European Champions. It will be a dream come true.” Was Kaka’s answer when asked whether he would like to join Manchester United.

Red Devil’s fans will hope that both pieces of news are based on some sort of truth. The club needs to keep all of its best players and bring in some reinforcements if they are to retain their titles as best in England and Europe.

---------

je suis sur que ronaldo reste il n'y a aucune preuve de son départ hormis un site brésilien dont on s'en fout ..

et en plus on embauche kak

voila c'est fait

non mais !!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:41

Je suis étonné que ce soit nous et pas Chelsea.

La presse anglaise dit que Chelsea cherche à obtenir Kaka ou Ancelotti avec la vente de Drogba.

En tout cas, je ne dis pas non pour Kaka à MU mais c'est loin d'être une priorité.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment