CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:13:30

Kuszszak, j'y crois pas du tout. Je lui préfère très largement son coéquipier en sélection, Boruc.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3728368,00.html

Ronaldo est en vacances, Gill aussi, donc personne ne discute de son avenir. On va se retrouver avec un départ de Ronaldo le 31 aout comme ça on ne pourra pas le remplacer à temps...

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:17:26

Ronaldo ne partira pas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:20:39

L'idée de garder un joueur qui ne veut pas jouer à MU ne me réjoui guère.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:23:01

Manchester peut garder un joueur sans le faire jouer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:25:47

On pourrait mais j'y crois pas trop. Si Ronaldo reste, il sera titulaire sauf énorme surprise de la part de Fergie.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:27:03

Pourtant ce genre de sanction pourrait calmer les ardeurs de départs de certains joueurs...

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:01:52
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 juin 2008 à 16:20:39 Avertir un modérateur
  3. L'idée de garder un joueur qui ne veut pas jouer à MU ne me réjoui guère.

Moi aussi ! Mais si il est profesionnel et qu'il continue à jouer comme l'année dernière, je m'en fous, on va l'utiliser à fond le carboniser, comme il nous a utilisé pour réaliser "son rêve".

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:17:31

Ronaldo pas titulaire? laissez moi rire
...

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:22:53

En effet ca fait rire :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:30:46

Il est vrai qu'un joueur qui veut quitter Manchester va obligatoirement être ultra-performant et donc mériter sa place de titulaire, si on l'empêche de partir réaliser son "rêve"...

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:57:14

Marca qui annonce la signature du joueur le 7 juillet, je me tord de rire :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Me demande comment ces gens peuvent exercer le métier de journaliste, c'est du foutage de gueule par rapport aux supporters de Madrid, je pense qu'ils s'en rendent compte parce que c'est tellement gros :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 juin 2008 à 17:57:39

Il a tjrs dis qu'il était bien à Manchester donc je suis sur que pour lui rester à Manchester ne le dérangerai pas du tout. Comme je l'ai dis il partira mais pas cette année j'en suis certains.

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:58:54

Il a déja fait expulser Rooney en 2006, donc les supporters, il s'en branle.

George_Best Posté le 24 juin 2008 à 14:14:03 silvestre aurait refusé d'aller à Bordeaux, pas assez de thune les girondins

Il préfere cirer le banc pour avoir les thunes de son jubilé. Libre à lui :rire:

Son jubilé lol

Avec tout le respect que j'ai pour Mika il va pas rassembler plus de 10000 personnes à tout casser :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 juin 2008 à 18:01:33

George_Best : Tout dépend qui va venir à son jubilé :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:16:11

C'est vrai mais quand tu vois que pour le Grand Solskjaer on lui amène l'Espanyol je me dis qu'il y'a mieux :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:47

C'est sûr que le Bayern, ça aurait eu plus de gueule pour Ole Gunnar.

Artist
Artist
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:21:37

Pour le jubilé de mika, suffit qu'il y'ait zizou et l'équipe de united pour qu'il yai pas mal de monde.
Sinon pour ronaldo, moi je dit vendons le si c'est pour 100 millions d'euros.
A ce prix la on peut le remplacer par qui on veut et en plus amener des jeunes.

Artist
Artist
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:25:40

On vend ronaldo a 100,
on achete richards a 25, berbatov, huntelaar ou etoo a 30,van der vaart ou mouthino a 30, et il restera 15 plus le budget pour les transferts de cette année.
On aura une équipe encore plus complete et encore plus compétitive. Et sans une trop grande star(ronaldo prend trop la grosse tete)qui petera plus haut que son cul.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2008 à 12:38:48

25/06/2008 08:47
Foot -ESP -Real Madrid - Pas 100 ME pour Ronaldo
[Le Real ne veut pas débourser 100 millions d'euros pour C. Ronaldo. (L'Equipe)]

En réponse à son entraîneur, Bernd Schuster, qui estimait que le Real Madrid devait être disposé à payer 100 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo, le président madrilène, Ramon Calderon, a réagi, comme le rapporte L'Equipe daté de mercredi. « Jamais nous ne paierons 100 ME pour un joueur. Mais pour le moment, la question ne se pose pas car Manchester United ne veut pas le vendre. » Toutefois, le quotidien espagnol Marca affirme que le Real prépare une offre entre 80 et 85 ME, en partie financée par le possible transfert de Robinho à Chelsea.

Je crois que c'est clair maintenant, il restera. Les journaux en on beaucoup trop fait avec cette histoire.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:45:51

De toute façon il ne partira pas tant que Fergie sera à la tête de MU et que Ronaldo coûte aussi cher !Le Real à la grande geule : ouai on peut tout se payer ! Mais c'est pas entièrement vrai ...

Et si Ronaldo serait ou ira au Real, a votre avis il aura quel numéro :question: ( Raùl à le n7 et Ronaldo aussi )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment