CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

s_2l
s_2l
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:22:54

C'esy quoi le problème avec Tevez ? Il était prêté par West Ham ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:27:43

Il est prêté par Media Sport Investment pendant 2 ans avec option d'achat.

Tevez veut que son avenir à MU soit réglé avant la fin de l'année sinon il ira voir ailleurs.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:28:52

Ce serait cool pour Saha. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:13:50

Peut-être le vol du siècle :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:53:28

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/23/Serie-A-Ronaldo-on-recovery/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Ronaldo veut un nouveau contrat. ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:58

24/06/2008 10:02
Calderon ne paiera pas 100 millions pour Ronaldo
L’ailier mancunien s’éloigne de plus en plus de la maison blanche et son rêve de porter la tunique immaculée s’estompe.

Calderon ne paiera pas 100 millions pour Ronaldo

Le cirque médiatique entourant l’affaire Ronaldo s’est emballé ces dernières semaines et les médias n’ont pas cessé de s’égosiller sur la venue prétendument imminente du numéro 7 mancunien au Real Madrid. Les montants les plus invraisemblables ont été avancés par la presse et il fallait bien la sortie de Ramon Calderon, le président merengue, pour calmer le sabbat infernal.

«Il n’ya rien sur Ronaldo car Manchester United ne veut pas le vendre.» a martelé le patron de la maison blanche. «De toutes façons, le Real ne paiera pas 100 millions d’euros pour un joueur, quel qu’il soit.» assène-t-il. «Nous sommes fiers des paroles d’un certain joueur qui voulait rejoindre Madrid, mais comme je l’ai déjà dit, nous respectons les désirs des clubs, en l’occurrence, de Manchester United.»

Si Cristiano Ronaldo veut aller au bout du rêve merengue, alors il lui faudra se frayer un chemin et le bras de fer entre la star portugaise et ses employeurs mancuniens ne fait que commencer.

---> vous voyez, les madrilènes ne sont pas des connards

seulement la presse espagnole :ok: :ok: :ok:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:55:16

Comme je le répete C.R restera à Manchester est encore pour un moment :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 juin 2008 à 14:01:44

Bien sur vu que Ferguson ne veut pas le vendre.

SaucePizza_lose
SaucePizza_lose
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:03:19

ko

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:14:03

silvestre aurait refusé d'aller à Bordeaux, pas assez de thune les girondins

SaucePizza_lose
SaucePizza_lose
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:15:12

non ces parce que s'il prend l'avion avec la pression sa tete explose donc il reste a manchester :rire: :rire: :lol:

George_Best
George_Best
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:18:49

:(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:21:31

Je plains déja son retour en Angleterre, tout le monde va se foutre de sa gueule et pas que les supporters de Liverpool :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:31:07

En même temps, il s'en fout totalement depuis 2006 des supporters des équipes adverses et depuis 2008 de ses propres supporters...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:42:53

Il a déja fait expulser Rooney en 2006, donc les supporters, il s'en branle.

George_Best Posté le 24 juin 2008 à 14:14:03 silvestre aurait refusé d'aller à Bordeaux, pas assez de thune les girondins

Il préfere cirer le banc pour avoir les thunes de son jubilé. Libre à lui :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:46:44

Real Madrid intend to announce the signing of Cristiano Ronaldo on 7 July. (Marca 0819 BST)

Marca annonce le transfert de Ronaldo pour le 7 juillet. On verra si leur boule de cristal est efficace.

United's threat to let Ronaldo 'rot' in the stands can't happen as Fifa rules state players can rip up their contracts if they don't play a certain amount of games. (Various)

Ça me parait pas très crédible comme règle mais sait-on jamais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:54:35

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/24/Prem-Van-der-Sar-on-final-season/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

van der Sar prendra sa retraite dans un an. :snif2:

J'espère qu'on va pas encore attendre des années avant de trouver un gardien de son calibre.

One_United
One_United
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:58:09

On en a déjà un qui est appelé à devenir titulaire quand Edwin partira.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:36

Ça veut pas dire qu'il réussira pour autant. La présence dans les buts d'un VDS ou d'un Schmeichel ça se trouve pas comme ça.

Tant mieux si Foster y arrive mais entre Edwin et Peter, on a vu passer des gardiens de qualité qui n'ont pas été capable d'assurer sur la durée à ce poste.

One_United
One_United
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:05:24

Je parlais pas de Foster mais de Kuszczak. Il est pas aussi complet que VdS c'est certain, mais il a quand même pas mal d'années de moins aussi. Je trouve qu'il mérite sa place pour progresser avec le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment