CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:25:53

Manager Sir Alex Ferguson is furious with Manchester United's fixture list for 2008/09 as his side face away trips after all six Champions League group games. (The Sun)

On jouera à l'extérieur en championnat après chaque match de PL la saison prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 14:30:19

http://www.dailymotion.com/charlie-Sloth/1

Je vous conseille de regarder ce truc, ses diverses vidéos sont assez énormes. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:30:47

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1054264_real_poised_for_ronaldo_bid

Le Real va commencer les offres pour Ronaldo. On parle d'un première offre de 40M£ plus Robinho.

C'est nettement trop faible comme offre, on gagne certainement plus que ça avec son image et les ventes de maillots en une année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 14:32:34

C.Ronaldo = Robinho + Sergio Ramos + Money, ce serait le top. :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:34:16

plutot crever,ramos se barrera jamais et franchement un départ de robinho m'enchante pas plus que ca. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:49:15
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 17 juin 2008 à 14:30:19 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.com/charlie-Sloth/1

Je vous conseille de regarder ce truc, ses diverses vidéos sont assez énormes. :o))

My name is Stevie G... the bastard frank lampard... he's crap, he's crap, i'm much better than Frank. :o))

Ça va devenir un tube ça, par contre mon pauvre Roo, il a trop de problème. ^^

Vidéos bien sympathiques. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 14:50:15

La musique en effet, j'ai carrément adoré. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:52:47

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/17/Bundesliga-Jones-on-United/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Jermaine Jones de Schalke essaye de faire croire que Sir Alex est intéressé par ses services.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 juin 2008 à 15:04:48

Dommage sa a l'air bien marrant mais je comprends pas tout ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:59:38

Ronaldo's agent has advised his client against handing in a transfer request in an attempt to push through a transfer to Real Madrid. (The Independent)

Roma are ready to take Luis Saha on loan with a view to signing the Manchester United striker on a permanent deal. (Daily Mail)

J'espère qu'on ne va pas prêter Saha, soit on le vend, soit on le garde.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:44:23

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3706413,00.html

Pour ceux qui espéraient Kaka en cas de départ de Ronaldo, il vient de déclarer qu'il était très bien à Milan.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:13

Ca paraissait trop beau pour être vrai ^^

Pour Saha je suis d'accord: aucun intérêt de le prêter, même avec option d'achat. Il faut le vendre point barre.
Quant à Silvestre, j'espère que lui on ne le vendra pas, je ne verrais vraiment l'intérêt de le faire sachant qu'il a plutôt bien joué depuis qu'il est revenu de blessure (Chelsea, Rome), que Pique est parti, et que le vendre équivaudrait à le donner (prix ridicule).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:53

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/18/Serie-A-Roma-on-Petrucci-signing/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

La Roma n'est vraiment pas contente du départ de Petrucci. Ils accusent Fergie de faire pareil que le Real avec Ronaldo, comme quoi ils oublient vite que c'est eux qui n'ont pas fait grand chose pour le retenir (virer de l'équipe parce qu'il demande du temps pour réfléchir à l'offre romaine...) et puis je vois pas bien le rapport entre Ronaldo et lui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:59

ne verrais pas*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:50:29

J'ai l'impression que tout dépend de Silvestre, je doute que Fergie cherche à le retenir s'il veut partir vu les services rendus au club depuis 9 ans.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:52:31

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/18/Premier-League-Inter-rule-out-Ronaldo-raid/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

C'est assez bizarre pour être signalé mais l'Inter ne cherchera pas à recruter Ronaldo. Comme quoi ils savent aussi se limiter en "milieu de terrain". ^^

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:11:36

Roma In Furious Attack On Sir Alex Ferguson
Roma technical director Bruno Conti has unleashed a furious attack on Sir Alex Ferguson, calling the Manchester United manager a hypocrite after he poached one of Italy’s brightest young talents from the Giallorossi.

* »Comments (236)
* Print This Story
* Send To A Friend
* Contact Us

Roma In Furious Attack On Sir Alex Ferguson
galleria zoom

*
*
*

Support striker Davide Petrucci is regarded as one of the best young players of his generation, and has been labelled by some as the “new Francesco Totti”.

However as he was still under age, Petrucci had not signed a professional contract with Roma, and Manchester United nipped in to poach the 16-year-old prodigy for a miserly £200,000, offering him £95,000 per year, plus all expenses paid for him to fly home to Italy on a regular basis.

This transfer has infuriated the Calcio community, who have ganged up on Man Utd for stealing the youngster off Roma.

Giallorossi technical director has now launched a ferocious attack on Sir Alex Ferguson, accusing him of double standards, following the manager’s criticism of Real Madrid’s methods in trying to sign Cristiano Ronaldo.

“They complain about Ronaldo and then did the same thing with David,” an absolutely seething Conti told the Gazzetta dello Sport.

“His father Stefano has disappointed me. I will not be told any more lies. As for the boy, I wish him all the best in the world.”

English clubs have long been criticised by foreign clubs for stealing under-age players, many of these coming from Italy.

Reggina’s 15-year-old prospect Vincenzo Camilleri was snapped up by Chelsea in February, Atalanta’s teenage talent Fabio Zamblera by Newcastle Utd, while a few years back Parma-duo Giuseppe Rossi and Arturo Lupoli were signed by Man Utd and Arsenal respectively.

This led Palermo’s outspoken President Maurizio Zamparini to famously brand English team’s as “pirates”.

Alessio Alexis

goal.com

Ca rage à Rome, et je les comprend..

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:13:21

ruud_0 Posté le 18 juin 2008 à 14:52:31 http://sports.setanta.com[...]ays-Premier-League/

C'est assez bizarre pour être signalé mais l'Inter ne cherchera pas à recruter Ronaldo. Comme quoi ils savent aussi se limiter en "milieu de terrain". ^^

    • ***************

non mais l'inter on pas de milieu de terrain offensif ils préférent prendre des six à tout va et les mettre sur les cotés, ou meme mettre des défenseurs sur les cotés :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:19:37

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3709938,00.html

Le Real attend que Ronaldo se déclare clairement pour lancer les hostilités. En gros, ils attendent de lui qu'il aille au clash pour se barrer.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:21:33

pour qu'il revienne moins cher surtout

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment