Où ai-je dis que j'étais contre son départ?
Je l'ai dis et répété sur ce topic s'il veut se barrer, je le retiens pas, on a pas besoin de joueurs qui ne veulent pas porter nos couleurs.
Concernant son prix, je suis réaliste, avec son image et les ventes de maillots, il rapportera bien plus que 80M€ avant la fin de son contrat en 2012. Alors certes, c'est une très belle somme qui nous permettra de recruter et peut-être servira à rembourser notre dette mais ça me parait pas aussi exorbitant que ça qu'on y regarde de plus près.