CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:11:26

Recuperer Nistlerooy serait trop bon :bave:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:13:26

ouais non là tu rêves :noel:

n'en rajoute pas Malebatard :snif2:

Gaychon: ce serait que de moi, on vous le laisse, 80M€ c'est de l'arnaque

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:56:04

:rire: les mancuniens qui retournent leurs vestes.

sinon moi je veux bien d'arsenal à auxerre je peux le prendre ?

:o))

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:58:54

Il nous faut recruter allemand, imaginez ce recrutement :

Podolski + Schweinsteiger + Lahm

:bave: :bave:

Sinon Van Der Vaart privilégierait je pense un départ vers l'Espagne, pays qu'il chérit tant (sa mère est espagnole).

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:08:56

je suis con ^^ dans mon post plus haut veuillez lire ronaldo à la place d'arsenal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:27:09
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 20 juin 2008 à 13:13:26 Avertir un modérateur

Gaychon: ce serait que de moi, on vous le laisse, 80M€ c'est de l'arnaque

Vu ce que rapporte Ronaldo en terme d'image et de maillot, 80M€ c'est de l'arnaque pour Manchester surtout.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:29:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3714076,00.html

Mu déclare que Ronaldo n'est pas à vendre, on va pas faire de cadeau au Real ce coup-ci, j'espère qu'on en tirera un super prix.

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:30:08

J'espère aussi même si j'en doute. Enfin là, on ne peut pas savoir à l'avance, la situation est totalement inédite.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:32:22

j'espère que ces cons vont lacher l'affaire,j'en veux pas de ronaldo au real...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:35:37

Je rappellerais au passage que Ronaldo c'est un super joueur quoi qu'on en dise et qu'il a encore une bonne marge de progression.

Incroyable de voir autant de madrilène se plaindre de sa venue, il a beau avoir des mimiques sur le terrain agaçantes et une tendance à se laisser tomber (de moins en moins avec le temps), c'est pas un joueur qui pourri le vestiaire sinon ça fait longtemps que Fergie l'aurait vendu.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:05:45

En même temps s'il part au Real ça veut dire Robben, Sneijder ou Robinho sur le banc. Avec 8OM y'a quand même plus intéressant à faire que de prendre un joueur à un poste déjà occupé par de super joueurs...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:08:40

Y en a plusieurs qui disent "Podolski va exploser apres ce superbe Euro". Je tiens à leur rappeller qu'en 2004, on croyait que Milan Baros allait exploser :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:10:36
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 20 juin 2008 à 15:05:45 Avertir un modérateur
  3. En même temps s'il part au Real ça veut dire Robben, Sneijder ou Robinho sur le banc. Avec 8OM y'a quand même plus intéressant à faire que de prendre un joueur à un poste déjà occupé par de super joueurs...

t'as tout compris ! :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:14:20

Les jours de Robinho paraissent compté et Robben a de bonnes relations avec les infirmières des clubs où il passe donc ça me parait pas insensé de recruter à ce poste.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:18:37

Un échange Robben-Saha ? :bave:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:47:10
  1. -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  2. Posté le 20 juin 2008 à 13:56:04 Avertir un modérateur
  3. :rire: les mancuniens qui retournent leurs vestes.

Euh ... où ça ?

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 juin 2008 à 14:35:37 Avertir un modérateur
  3. Je rappellerais au passage que Ronaldo c'est un super joueur quoi qu'on en dise et qu'il a encore une bonne marge de progression.

Incroyable de voir autant de madrilène se plaindre de sa venue, il a beau avoir des mimiques sur le terrain agaçantes et une tendance à se laisser tomber (de moins en moins avec le temps)

Ca fait deux ans qu'on dit que Ronaldo plonge de moins en moins au final il tombe toujours litigieusement à chaque match et en rajoute des tonnes. De plus je ne vois pas ce qu'il vous faut, 80 M€ d'euros c'est énormissime surtout pour Ronaldo. Le seul problème que je vois à ce transfert, c'est que d'autres clubs, sachant MU aussi riche, en profiteront et ne lâcheront leurs joueurs qu'à des prix exorbitants.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:57:47

Où ai-je dis que j'étais contre son départ?

Je l'ai dis et répété sur ce topic s'il veut se barrer, je le retiens pas, on a pas besoin de joueurs qui ne veulent pas porter nos couleurs.

Concernant son prix, je suis réaliste, avec son image et les ventes de maillots, il rapportera bien plus que 80M€ avant la fin de son contrat en 2012. Alors certes, c'est une très belle somme qui nous permettra de recruter et peut-être servira à rembourser notre dette mais ça me parait pas aussi exorbitant que ça qu'on y regarde de plus près.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:06:14

Où ai-je dis que j'étais contre son départ?

Où ai-je dis que tu ais dis être contre son départ? ;)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:09:25

J'ai un peu extrapolé là-dessus mais j'ai l'impression que dès qu'on dit que Ronaldo a du talent, on est un farouche opposant à son départ ce qui n'est pas le cas, il veut se barrer alors au revoir. ^^

Et pour le prix, je persiste, je veux les 100M£ promis par la presse!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:15:55

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3715322,00.html

Sneijder ne fera pas partie du deal pour Ronaldo puisqu'il veut le voir à Madrid.

Je me demande bien qui est-ce qu'on va bien pouvoir prendre pour le remplacer...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment