CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:33

Silva pourrait être une très bonne recrue, en effet :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:43

Je plussoie pour Silva, ce serait une vrai bonne idée.

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?view=DETAILS&grid=A1YourView&xml=/sport/2008/06/13/sfnman113.xml

Un quotidien italien romain qualifie la perte de Davide Petrucci de cauchemar. Il doit être pas mauvais celui-là. Sinon ça fait plaisir de voir que quand on veut vraiment un jeune, on sort le grand jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:59:38

L'édition dominicale du très sérieux The Guardian annonce que le contrat de Ronaldo au Real est déjà négocié depuis 2 mois, il ne manquerait plus que l'accord de MU et surtout Sir Alex pour qu'il parte.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:51:32

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1054122_reds_closer_to_losing_queiroz

Queiroz très courtisé par le Portugal.

Mu n'a aucune intention de prolonger Ronaldo pour le faire rester.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:54:24

J1 : samedi 16 août : Manchester United v Newcastle United
J2 : samedi 23 août : Portsmouth v Manchester United
J3 : samedi 30 août : Manchester United v Fulham

J4 : samedi 13 septembre : LIVERPOOL v Manchester United
J5 : samedi 20 septembre : CHELSEA v Manchester United
J6 : samedi 27 septembre : Manchester United v Bolton Wanderers

J7 : samedi 4 octobre : Blackburn Rovers v Manchester United
J8 : samedi 18 octobre : Manchester United v West Bromwich Albion
J9 : samedi 25 octobre : Everton v Manchester United
J10 : mardi 28 octobre : Manchester United v West Ham United

J11 : samedi 1er novembre : Manchester United v Hull City
J12 : samedi 8 novembre : ARSENAL v Manchester United
J13 : samedi 15 novembre : Manchester United v Stoke City
J14 : samedi 22 novembre : Aston Villa v Manchester United
J15 : samedi 29 novembre : Manchester City v Manchester United

J16 : samedi 6 décembre : Manchester United v Sunderland
J17 : samedi 13 décembre : Tottenham Hotspur v Manchester United
J18 : samedi 20 décembre : Manchester United v Wigan Athletic
J19 : vendredi 26 décembre : Stoke City v Manchester United
J20 : dimanche 28 décembre : Manchester United v Middlesbrough

J21 : samedi 10 janvier : Manchester United v CHELSEA
J22 : samedi 17 janvier : Bolton Wanderers v Manchester United
J23 : mardi 27 janvier : West Bromwich Albion v Manchester United
J24 : samedi 31 janvier : Manchester United v Everton

J25 : samedi 7 février : West Ham United v Manchester United
J26 : samedi 21 février : Manchester United v Blackburn Rovers
J27 : samedi 28 février : Manchester United v Portsmouth

J28 : mercredi 4 mars : Newcastle United v Manchester United
J29 : samedi 14 mars : Manchester United v LIVERPOOL
J30 : samedi 21 mars : Fulham v Manchester United

J31 : samedi 4 avril : Manchester United v Aston Villa
J32 : samedi 11 avril : Sunderland v Manchester United
J33 : samedi 18 avril : Wigan Athletic v Manchester United
J34 : samedi 25 avril : Manchester United v Tottenham Hotspur

J35 : samedi 2 mai : Middlesbrough v Manchester United
J36 : samedi 9 mai : Manchester United v Manchester City
J37 : samedi 16 mai : Manchester United v ARSENAL
J38 : dimanche 24 mai : Hull City v Manchester United

Le mois de septembre va être très difficile. A noter qu'on joue à l'extérieur tous nos matches allers concernant le BIG4.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:54:31

et on le remplacerait par qui?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:55:13

(ronaldo)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:57:43

Personne a dit qu'on le vendait. Le club n'a juste pas l'intention d'augmenter Ronaldo qui touche déjà 120.000£/semaine simplement parce qu'on dit que le Real est près à le payer le double.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:59:01

ah j'avais compris autre chose..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:59:36

Ruud steers clear of Real's Ron hunt

Van Nistelrooy, who made a successful switch from Old Trafford to the Bernabeu two years ago, was quizzed about the possibility of Ronaldo doing the same at a press conference in Lausanne prior to Holland's clash with Romania.

"Tomorrow's game is indeed very important to us!" he joked, in a bid to change the subject. "I don't think about it. I will leave it up to the clubs and to the player involved. I'll wait and see what happens."

However, the 31-year-old did not hide his admiration for the Portugal star, who he knows well from the three years whey spent together in England.

"Everybody knows what kind of player he is and how he has developed himself as one of the best players in the world at the moment," van Nistelrooy added. "At his age, he is complete. He's a great player and a great person."

Ruud ne veut pas parler de Ronaldo à Madrid contrairement à Heinze qui fait tout pour le faire venir et le fait savoir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:00:15
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:59:01 Avertir un modérateur
  3. ah j'avais compris autre chose..

Bah, je me suis mal fait comprendre au départ alors. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 juin 2008 à 15:00:32

oui lui et heinze étaient très potes si jme souviens bien

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:03:54

Oui, et ils le sont toujours...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:04:36

Par contre Ronaldo et Ruud l'étaient nettement moins. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:15:04

On entre très vite dans le vif du sujet avec ce calendrier :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:23:14

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3694284,00.html

"With him at Chelsea, it is going to be difficult for United."

Phrase de Ronaldo à propos de Scolari. Comme le disent certains supporters anglais, il a pas l'air bien concerné par Manchester dans ce qu'il dit.

Il va vraiment être temps qu'il prenne une décision parce que là avec tous ce qu'il dit, il risque d'être assez mal accueilli à OT s'il reste.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:24:37
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 16 juin 2008 à 15:15:04 Avertir un modérateur
  3. On entre très vite dans le vif du sujet avec ce calendrier :D

Le mois de septembre avec nos absents comme Anderson ou peut-être Park risque d'être assez chaud.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:52:33
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 16 juin 2008 à 15:23:14 Avertir un modérateur
  3. http://www.teamtalk.com/f[...]778_3694284,00.html

"With him at Chelsea, it is going to be difficult for United."

Phrase de Ronaldo à propos de Scolari. Comme le disent certains supporters anglais, il a pas l'air bien concerné par Manchester dans ce qu'il dit.

Il va vraiment être temps qu'il prenne une décision parce que là avec tous ce qu'il dit, il risque d'être assez mal accueilli à OT s'il reste.

C'est clair. On dirait carrément qu'il est étranger au club. J'aurais préféré un "us" plutôt qu'un "United".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 14:03:38

Ce type est vraiment pathétique. Vivement qu'il dégage d'un club comme Manchester, trop prestigieux et trop classe pour lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:23:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3698870,00.html

Ole Gunnar, une vrai légende mancunienne. :coeur:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3701069,00.html

Park ne fera pas les JO, reste maintenant à savoir si son problème à la jambe est sérieux ou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment