CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:23:58

Je crois pas qu'il reviendra réellement moins cher si ça se passe comme ça et puis vu tout l'argent que Ronaldo rapporte avec son image et les maillots même 100M ce sera vite amorti.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:37:44

Paul Ince devrait devenir l'entraineur de Blackburn. Je sens que les rencontres MU-Blackburn vont être épiques. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:39:24

Paul Ince aura-t-il assez d'influence pour expliquer à Friedel qu'il ne faut pas jouer le match de sa vie contre Liverpool ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:41:24

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/19/Prem-Anderson-injured-in-Brazil-draw/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Anderson pourrait être blessé pour le début de saison, la gravité de sa blessure devrait être connue dans la journée. :snif2:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:54:37

Bon c'est bon on va le garder le Ronaldo : ( En tout cas je doute que le Real mette 80 M€ sur lui ... Enfin si ils veulent je signe des deux pieds !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:56:36

moi je vous le laisse^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:57:05

Dommage :( lol

Artist
Artist
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:08:10

La blessure d'anderson n'est pas si grave selon les medecins bresiliens. Il pourra rejouer dans une semaine...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:47:19

20/06/2008 - 00:15
Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.

--> on va l'avoir dans l'anus :snif2:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:51:18

Aie l'arnaque :-(

Manchester va pouvoir acheter d'autres joueurs de qualité et étoffer encore un peu + son effectif :-(

Merci le Real :honte:

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:00:32

Fake >>> http://www.sportinglife.com/football/news/story_get.cgi?STORY_NAME=soccer/08/06/19/EURO_Por-Portugal_Ronaldo.html

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:35:11

:content:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:17:12

20/06/2008 01:54
Foot - Transferts - C .Ronaldo a choisi le Real

Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3) jeudi pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il d'emblée lâché. Pourvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler».

Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau». Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.

80 millions d'euros pour Manchester ?
L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité». Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros. - E. T.

--> vous voilà plus riche de 80M€ :-(

ça va en faire des joueurs! :bave:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:53:46

hier sur TF1 ,ils ont dit que Bastian etait sur la liste des transfert , j'aimerai bien qu'il signe pour Man Utd ,ca serait une bonne acquisition :oui:

vous en pensez quoi ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:54:15

moi je dis Podolski, qui va enfin exploser la saison prochaine après son splendide Euro :bave: :bave:

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:25:21

Podolski + Schweinsteiger :noel:

En tout cas, j'en ai plus rien à foutre du départ de CR7 :(

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:01:40

Rafael Van Der Vaart réfléchira à un transfert vers Chelsea ou Manchester après l’Euro. Il est toujours en course avec les Pays-Bas dans les Quarts. (The Sun)

Conan--Edogawa
Conan--Edogawa
Niveau 8
20 juin 2008 à 12:01:40

Tant mieux :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:24:06

Van der Vaart :bave:

80M€ ? Tu rêves Crazy. Si jamais on le vend, c'est beaucoup plus. United n'a jamais vendu de joueurs qu'ils ne voulaient pas vendre.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:46:34

je plains crazy qui veut pas de ronaldo et les ici aussi personne veut de ronaldo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment