CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:43

J'avoue !

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:49

Luis Fabiano & Dani Alves. Samba dans les vestiaires ? ^^

Ce serait une bonne affaire de choper les deux d'un coup mais je doute que Seville les laisse partir ensemble, à moins de sortir le chéquier, et ce sera sûrement plus que les 30M£ dont certains journaux parlent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:42:42

J'ai lu sur le site du Times, je crois, que les agents de Fabiano estimaient qu'il pouvait partir pour 8M£ à cause d'une clause dans son contrat.

Pas sur que ce soit vrai et si c'est pas le cas Séville réclamerait quelque 46M£ pour le laisser partir...

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:55:59

D'après ce que j'ai lu, il n'appartiendrait pas complètement au club de Seville. Il serait "détenu" à 65% par un groupe privé d'investissements. Encore une histoire à la Tevez... ^^ Si cela s'avère vrai.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:40:56

bizarre que Ferguson ne s'interresse pas au serial buteur espagnol, qui va fouttre Villa sur le banc à l'Euro, Guïza...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2008 à 21:46:03

c'est sûr que villa serait cool, mais perso jpreferais un santa cruz, ou un luis fabiano. c'est le style d'attaquant qui nous a manqué cette saison.

Potee
Potee
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:48

il a joué contre Pompey ?

et la défaite contre Chelsea je l'avais oublié :(

enfin c'est une vieille stat, j'avais des chances de me faire avoir :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:51

Celui qui a marqué le 3e but contre Barcelone ce WE ? Il joue où déjà lui ? J'ai oublié le nom de l'équipe, j'y connais pas grand chose en football espagnol :o))

En tout cas, sur cette action ça se voit qu'il a le sens du but ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:00:56

Guiza a 28 piges quand même il joue au Mallorca :(

Aaron Ramsey, jeune prodige gallois de 17 :cool: aurait signé d'après le mirror !

George_Best
George_Best
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:01:18

ans *

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:06:01

je parlais de Guïza, pas de Villa (qui va signer au Real à 10000% ) :( :( :(

  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:00:56 Avertir un modérateur
  3. Guiza a 28 piges quand même il joue au Mallorca :(

--> à 28 ans, tu peux encore être un super joueur pendant quelques années

il me fait penser d'assez près à Toni le buteur de Majorque

Artist
Artist
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:37:20

Je trouve que c'est trop risqué de ramener un joueur qui a bien joué qu'une seule saison. Tous ces attaquants, faut qu'ils confirment encore. Souvenez vous de Forlan, à MU 4 buts à tout casser. L'année d'après il est pichichi ou deuxieme meuilleur buteur de la liga je me souvient plus.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:20:30

Aucune rumeur ce matin hormis la prolongation de contrat d'Evra (soit-disant difficile), c'est décevant ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:40:23

Ah je retire ce que j'ai dit. Daniel Alves pourrait considérer un départ. Ca va se jouer entre Barcelone et Manchester, avantage Barcelone. On reparle de Fabiano, là ça va se jouer avec le Real. Et enfin la rumeur Valencia renaît après que Liverpool se soit désintéressé de lui pour se concentrer sur Barry.

Voilà pour les gossips du jour ^^

Ils sont tous là >>> http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/gossip_and_transfers/default.stm

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:18:14

MU va tout faire pour réussir a engager Alves d'autant plus qu'ils ont raté Boswinga et que Séville jouera l'UEFA au mieux :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:24:55

Guiza il a rien fait avant cette saison vaut mieux pas le prendre !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:25:50

Toni n'avait rien fait avant de jouer à Palerme :ok:
Et il avait 29 ans à cette époque la donc il ne faut pas tro s'avancer sur le cas Guiza.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:32:00

Manucho sort déjà de nulle part (malgré sa bonne CAN) alors c'est pas le moment de retenter un pari.

Ayé j'y suis arrivé :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:26:42

United in frame for Miguel
by Laurent Picard, 14 May 2008

Manchester United have launched a bid to try and sign Valencia defender Miguel, according to reports in Spain.

Los Ches are going through a major financial crisis and a number of players are tipped to move on, including the right back.

Portugal international Miguel has been an impressive figure for Valencia, having risen to prominence at Euro 2004, and it is being claimed talks between United and the player's agent Paulo Barbosa are believed to have started.

Miguel is under contract until 2012 and his buy-out clause is believed to be set at £12 million.

The full back has spoken of his determination to progress his career and has admitted he would be ready to be move on.

"I am ambitious and if a good proposition is made, anything is possible," Miguel said.

"The decision depends on Valencia.

"If the club accept my sale, no problems, and if the new (Valencia) coach relies on me, I stay."

Miguel could be the second Portugal international right back to move to The Premier League in a short space of time, following Chelsea's capture of Jose Bosingwa.

Setantasports.com

A voir s'il retrouve son niveau qu'il avait durant le mondial 2006 où il était dantesque. Mais son style s'apparente à un Dani Alves, un peu trop offensif à mon goût.

Et les rumeurs concernant Luis Fabiano se multiplient...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:27:20

J'ai oublier la traduc du texte:

United serait intéressé par le défenseur portugais du FC Valence Miguel.

Le joueur a déclaré :

"Je suis ambitieux et si une bonne proposition est faite, tout est possible"

"La décision dépendra de Valence. "

"Si le club accepte ma vente, pas de problème, et si le nouveau coach de Valence compte sur moi, je reste."

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment