CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:12:48

Veloso est plus proche d'Arsenal même si j'adore ce joueur,

  1. Wilki_Montana Voir le profil de Wilki_Montana
  2. Posté le 18 mai 2008 à 21:30:07 Avertir un modérateur
  3. Il devrait signer dans les semaines qui viennent avant l'Euro normalement !

Ne me dis pas que t'as cru le footix sur direct 8 :rire:

Sinon c'est triste pour Piqué mais bonne chance à lui, c'est peut être le futur meilleur DC au monde et on le lâche pour cette somme misérable ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:36:44

FAKE le futur meilleur DC du monde sera sans contestation possible Ezequiel Garay! :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:38:58

Je vois 2 compos possibles pour la finale:

------------VDS-------------
-Brown-Rio-Vida-Evra-
-----Carrick-Scholes----
Ronaldo-------------Park
-----------Rooney----------
------------Tevez------------

Giggs et Owen rentrent en 2ème période.

Ou

------------VDS-------------
-Brown-Rio-Vida-Evra-
------------Owen-----------
-----Carrick-Scholes----
Ronaldo-------------Park
-----------Rooney----------

Giggs et Tevez rentrent en 2ème période.

La première nous permet de jouer offensif tandis que la seconde à l'avantage de donner plus de physique au milieu ce qui n'est pas une mauvaise chose face à des mecs comme Essien ou Mikel.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:57:42

Il fera certainement la deuxième compo comme depuis le début de la LdC. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:07:31

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/c/cardiff_city/7407805.stm

Cardiff veut obtenir le prêt de Heaton pour une année. Ça pourrait nous aider dans le cadre du transfert de Aaron Ramsey.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:13

Voilà le groupe retenu pour Moscou:

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Heaton, Ferdinand, Vidic, Evra, Brown, Neville, O'Shea, Silvestre, Pique, Scholes, Carrick, Giggs, Hargreaves, Anderson, Fletcher, Park, Nani, Ronaldo, Rooney, Tevez, Saha, Welbeck.

Il manque personne a priori, tout le monde est là, même Saha. ^^

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:52:58

welbeck c'est surprenant

george best tu mdone les droit d'auteur pour mettre ta bio dans ma bio xbox live? merci

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:00:17

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/19/Prem-Van-der-Sar-on-future/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

VDS espère faire 2 saisons de plus.

iPod_Touch
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:24:29

Qui est Miguel Veloso ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:24:44

T'as le Live mufc ? lâche ton GT ami mancunien, si t'as Fifa 08, on jouera ensemble^^

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:26:01

Je crois pas Direct 8, je lis tout simplement les journaux portugais tous les jours :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:27:24

Un joueur portugais qui évolue au Sporting et qui est polyvalent, pouvant être latéral gauche ou milieu récupérateur et même défenseur central.

Et depuis quelques mois, Fergie s'intéresserait à son sujet...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:28:39

Il a dit hier soir à la télé que son futur était ouvert !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:29:55
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:26:01 Avertir un modérateur
  3. Je crois pas Direct 8, je lis tout simplement les journaux portugais tous les jours :ok:

C'est sérieux ça, tu lis? :o)) :noel:

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:04:21

La majorité des gens voient Chelsea gagnant mercredi, c'est très bon signe :oui:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:07:31

Oui je lis et en général y'a des bonnes infos !

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:09:59

On a Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher et Anderson dans la position de Veloso, donc je ne pense vraiment pas qu'il viendra à OT, pour cirer le banc, surtout pour un joueur de sa qualité ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:23:17
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:07:31 Avertir un modérateur
  3. Oui je lis et en général y'a des bonnes infos !

Il parle plutôt de Newcastle parce que je les sens bien le recruter.

Seville right-back Daniel Alves is hoping to stay in Spain next season, according to his agent. (BBC Sport, 0905 BST)

Alves préfère l'espagne. On va vraiment ne pas acheter de défenseur droit cet été.

Chelsea and Manchester United are each struggling to sell-out their allocation of tickets for the Moscow showpiece, despite the Luzhniki stadium's capacity being reduced to 69,500 from 85,000. (Times)

Les places pour Moscou sont invendables!

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 mai 2008 à 10:28:54

La pelouse aussi est mauvaise apparamment :sarcastic:

quelle mauvaise idée de jouer la finale dans ce bled ...

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:29:45

C'est vrai.

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment