Pourquoi Ronaldo ne partira pas pour l'agent de Beckham (Il explique entre autre que Ferguson voulait se débarasser de Beckham ce qui n'est pas le cas de Ronaldo)
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2008/05/16/ufnronnie116.xml
Les joueurs de MU ont fait la même chose ... dans l'avion, Ronaldo a signé deux ou trois jours plus tard, en même temps même sans l'intervention des joueurs Ferguson l'aurait arraché au Sporting puisqu'on avait raté Ronaldinho à l'époque.