CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:23:13

Ben quoi Mickael, l'espoir fait vivre :oui:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:24:06

Je crains qu'il n'y ait plus d'espoir :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:16:31
  1. CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
  2. Posté le 17 mai 2008 à 11:17:55 Avertir un modérateur
    1. George_Best Voir le profil de George_Best
  3. Posté le 16 mai 2008 à 14:34:51 Avertir un modérateur
    1. CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
  4. Posté le 16 mai 2008 à 09:06:01 Avertir un modérateur
  5. Helldébile qui reprend son arrogance habituel. :coeur:

Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre :-(

Qu'es ce tu cherches sac à merde ?

Que tu ais une intelligence et une modestie mais apparemment tu n'es pas assez mature pour faire ses changements :-(

Mmmmmmh tes remarques si pertinentes et pleines de bon sens me touchent au plus profond de moi même :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:17:52

Vous avez pas remarqué la nouvelle politique du Réal ? Un à un chacun de leurs joueurs doit lui tailler une pipe sur la chaine du club, c'est navrant :rire2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:19:12

man utd compte recruter un defenseur central si silvestre quitte le club comme piqué ou ils comptent sur brown et o'shea pour comblé les trous ?

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:20:58
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:17:52 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas remarqué la nouvelle politique du Réal ? Un à un chacun de leurs joueurs doit lui tailler une pipe sur la chaine du club, c'est navrant :rire2:

Real pas Réal, bordel.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:21:29

George_Best Posté le 17 mai 2008 à 12:17:52 Vous avez pas remarqué la nouvelle politique du Réal ? Un à un chacun de leurs joueurs doit lui tailler une pipe sur la chaine du club, c'est navrant

:d) Parce que Manchester United ne fait pas pareil peut-être ? :rire:

C'est la même chose pour tous les clubs.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:22:57

Mickael_Debeve, je t'aime bien, mais reconnais que Hellboy (comme tous les supporters de MU) peuvent se la péter, étant donné qu'on supporte la meilleure équipe d'Europe.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:24:13

La meilleur équipe d'Europe c'est pas encore fais m'voyez :noel:

Ils vous reste un match à jouer avant de pouvoir vraisemblablement être la meilleure équie d'Europe :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:27:41

L'article qui explique la politique de Madrid par rapport à Ronaldo ( si t'es lettré :( )

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2008/05/16/ufnron116.xml

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:28:05
  1. Hova-Tion Voir le profil de Hova-Tion
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:22:57 Avertir un modérateur
  3. Mickael_Debeve, je t'aime bien, mais reconnais que Hellboy (comme tous les supporters de MU) peuvent se la péter, étant donné qu'on supporte la meilleure équipe d'Europe.

J'aime bien Hellboy, et surtout sa fidélité pour Manchester. :)

Mais ce n'est pas parcequ'on supporte une grande équipe qu'on a le droit de se la péter ( attention, je dis pas qu'il se la pète ^^ ), chacun doit rester modeste.

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:28:54

Je me demande où je me la pète, mais bon je met ça sous le compte de la jalousie/frustration.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:29:17

Je te rappelle que les joueurs de MU on fait la même chose pour que Ronaldo signe à MU :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:31:40

Enfin c'est une pratique bannale Liverpool fais la même chose pour Barry.

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:31:49

Pourquoi Ronaldo ne partira pas pour l'agent de Beckham (Il explique entre autre que Ferguson voulait se débarasser de Beckham ce qui n'est pas le cas de Ronaldo)

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2008/05/16/ufnronnie116.xml

Les joueurs de MU ont fait la même chose ... dans l'avion, Ronaldo a signé deux ou trois jours plus tard, en même temps même sans l'intervention des joueurs Ferguson l'aurait arraché au Sporting puisqu'on avait raté Ronaldinho à l'époque.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:36:24

Allez petits mancs gagnez la CL^^ comme ça Ronaldo aura tout gagné avec MU, et voudra partir

je compte sur vous^^

PS: non je suis pas bourré^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:36:49

Bon vent pour Saha aussi, le quatrième salaire du club, ca leur permettra d'augmenter des joueurs qui le méritent comme Evra, et de se permettre d'acquérir un attaquant supplémentaire.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:37:06

fake,aller chelsea :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:38:01

On s'en branle de cette finale y'aura pas Liverpool :noel:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:44:24
  1. J_Frusciante Voir le profil de J_Frusciante
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:36:24 Avertir un modérateur Ignorer j_frusciante
  3. Allez petits mancs gagnez la CL^^ comme ça Ronaldo aura tout gagné avec MU, et voudra partir

je compte sur vous^^

PS: non je suis pas bourré^^

tu retournes encore une fois ta veste t'es vraiment pathétique

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment