CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:50:45

:hum:

est-ce que j'ai dit à un moment ou à un autre que j'en voulais pas?

Oui j'aime pas son caractère et sa façon d'être, mais s'il nous plante 30 buts en Liga la saison prochaine, je vais pas dire non...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:51:25

Moi en tout cas je n'en veut pas.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:52:43
  1. J_Frusciante Voir le profil de J_Frusciante
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:50:45 Avertir un modérateur Ignorer j_frusciante
  3. :hum:

est-ce que j'ai dit à un moment ou à un autre que j'en voulais pas?

Oui j'aime pas son caractère et sa façon d'être, mais s'il nous plante 30 buts en Liga la saison prochaine, je vais pas dire non...

oui plusieur fois sur ce forum et celui du real vers novembre decembre espece de guignol c'est vrai que il a un sale caractère

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:53:23

moi j'en veux pas de ronaldette. :noel:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:55:46

Sir Alex Ferguson a répondu aux propos d'Avram Grant qui prétend que Manchester United a bénéficié d'un arbitrage avantageux.

L'entraîneur de Chelsea faisait référence au dernier match de la saison des Red Devils contre Wigan à la suite duquel United décrocha son 10ème titre de Premier League.

Grant a le sentiment que Steve Bennett, l'arbitre en charge au JJB Stadium, a aidé l'équipe de Ferguson a garder leur couronne de champions en ne sifflant pas une main volontaire de Rio Ferdinand et en laissant Paul Scholes sur le terrain après son intervention rugueuse sur Wilson Palacios.

Cependant, alors que les deux équipes vont se rencontrer en finale de la Ligue des Champions mercredi prochain, Ferguson a envoyé balader ces remarques, expliquant qu'elles sont insignifiantes et font partie d'une "guerre" psychologique.

"Je m'y attendais", a-t-il déclaré.

"Je ne pense pas que tout cela ait un lien avec dimanche dernier. Il s'agit plutôt du match de mercredi prochain et peut-être même de la saison prochaine. Je pourrais continuer de vous parler des décisions parce qu'elles peuvent toutes être débattues à la fin de la journée; nous avons le sentiment que nous n'avons pas eu beaucoup de décisions favorables cette saison"

"Nous aurions peut-être du être champions avant de jouer à Chelsea, mais la saison est terminée, on peut la mettre en veilleuse. Maintenant, il s'agit de mercredi prochain et je pense que c'est la raison pour laquelle Avram parle de cette façon"

--------------------------------

l'autre connard dit sa mais wigan aussi il on mis une main, il on même fauché scholes dans la surface tssss

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:08:46

Je pense pas qu'une victoire ou une défaite en CL change son opinion sur le fait de partir ou pas, Crazy.

De toute façon même s'il veut partir, c'est Fergie qui aura le dernier mot comme en 2006. Et puis, je trouverais ça pas très classe de la part d'un mec, qui a été demandé par toute l'équipe à SAF, d'aller au bras de fer pour obtenir son transfert.

Son intérêt est de rester avec nous, en 2 ans il s'est énormément amélioré sur le comportement et sur le jeu. C'est maintenant un joueur très régulier, il lui reste encore à progresser sur ses perfs lors des grands matches et c'est ce qu'il fera très bien grâce à notre génial entraineur.

En plus, je vois mal le real payer le salaire annoncé de 13M ou plus par an alors que leurs cadres touchent 6M.

Marca parle d'un possible échange avec Robinho plus de l'argent pour réduire le coût de l'opération.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:10:05

bah franchement Robi n'est même plus titulaire, Robben est largement au-dessus...

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:12:09

mais bon

tu as entendu ces dernières déclarations?

il a pas l'air de vouloir rester une année supplémentaire...

c'est tout...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:18:18

J'attends qu'il le dise clairement pour savoir ce qu'il souhaite réellement parce que on dit aussi qu'il cherche à obtenir un nouveau contrat avec une meilleure rémunération et ce genre de déclaration met la pression au club pour qu'il obtienne satisfaction.

Enfin comme je l'ai dit, si SAF ne veut pas qu'il parte, il ne partira pas, il a un contrat jusqu'en 2012, on n'est donc pas presser du tout.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:26:16

Pour répondre à 7 cantona 7, Piqué devrait être remplacé numériquement par Evans et Brown serait le remplaçant numéro un à droite et dans l'axe.

Si Silvestre demande à partir, là, je pense qu'il y aura un recrutement puisque Fergie compte sur lui l'an prochain.

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:32:22

Chaque année il est annoncé au Réal et chaque année il reste, il fait son cinéma pour avoir un nouveau contrat en declarant qu'il veut aller jouer en Espagne, de toute façon son avenir est dans les mains du club, il a encore 4 ans de contrat et MEME si il veut partir, il partira à prix d'or.

Je pense qu'il partira au Real quand Ferguson n'en voudra plus ou quand Ferguson ne sera plus là c à d dans 2 ou 3 ans maximum, là à 26 27 ans je ne le retiendrai pas non plus de toute façon ...

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:37:14

Et puis quel interêt pour lui d'aller de MU à Madrid ? (à part le soleil qui semble être la raison principale de ses envies de départ) :(

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:38:06

bah le prestige entre autres

en génréal c'est ça

les plus grands joueurs passent par le Real

George_Best
George_Best
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:46:02

MU est un club aussi prestigieux avec moins de paillettes certes ...

Et sportivement MU marche beaucoup mieux que le Real.

Je suis moi même d'origine méditerranéenne donc je comprend que Ronaldo soit peiné par le temps abominable qui règne tout l'année en Angleterre, mais quitter un club comme MU cause de de ça :(

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:06:16

Faut pas croire à ces rumeurs, ça fait au moins 3 ans que le real dit qu'il va acheter ronaldo et rien se fait

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:17:41
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:46:02 Avertir un modérateur
  3. MU est un club aussi prestigieux avec moins de paillettes certes ...

Et sportivement MU marche beaucoup mieux que le Real.

--> ces dernières années oui

dans le passé non, et ça c'est resté

le Real reste le Real, c'est magique, c'est tout ce que tu veux

il y a une aura particulièe qui fait qu'un club comme comme le Real sera toujours au sommet quoi qu'il arrive

Nani30
Nani30
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:41:21

désolé je suis hors sujet...lol

mais je voulais mettre un petit post pour la superbe montée de mon club de coeur le Nîmes Olympique pour la L2 l'an prochain.

Hier soir j 'étais aux costières, 18500 spectateurs en National, y a qu a Nimes qu'on peut voir ça, c'était énorme
Je referme la paranthèse...lol

Allez MU mercredi, boté moi le Q a Chelsea, le club que je déteste le plus au monde

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:57:46

Carrick vient de signer son nouveau contrat avec MU.

Pour rappel, l'accord entre les parties date d'il y a quelques semaines et nous permet de garder Carrick jusqu'en 2012.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:32:38

http://img100.imageshack.us/img100/9802/picture3fo6.jpg

"Anderson, son, son, he is better than Kleberson"
xD

Nakamura_CR7
Nakamura_CR7
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:45:27

Il a un air de Lloyd le gars sur la photo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment