- CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
- Posté le 16 mai 2008 à 09:06:01 Avertir un modérateur
- Helldébile qui reprend son arrogance habituel.
Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre
Je vois pas bien où il a été arrogant là mais bon...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3566980,00.html
Tottenham a fait une offre par Marcelo Moreno donc les rumeurs d'un intérêt de notre part ne servent qu'à faire monter les prix.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3566658,00.html
Le real continue de parler de Ronaldo...
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/7404089.stm
... et ça marche Ronaldo a encore déclaré qu'il repensera à son avenir après la finale.