CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:15:55

O'Shea a joué dans l'axe cette année contre Boro par exemple.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:19:23

J'espère que SAF pourra garder Evans mais bon je pense qu'ils partiront tous les 2 cet été ou au mieux l'an prochain.

La paire Rio-Vida fait aussi des dégats chez nous...

George_Best
George_Best
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:20:07

Un seul match dans l'axe en 12 mois, Piqué a joué aussi ce match là d'ailleurs, dis donc tu suis beaucoup MU, ca doit être dur pour toi. :-(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:20:24

O'shea peut joué gardien mDR owenD Van der Sar :noel:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:05:13

On joue la Juve en pré season :-)))

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
16 mai 2008 à 09:06:01

Helldébile qui reprend son arrogance habituel. :coeur:
Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:55:31
  1. CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
  2. Posté le 16 mai 2008 à 09:06:01 Avertir un modérateur
  3. Helldébile qui reprend son arrogance habituel. :coeur:

Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre :-(

Je vois pas bien où il a été arrogant là mais bon...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3566980,00.html

Tottenham a fait une offre par Marcelo Moreno donc les rumeurs d'un intérêt de notre part ne servent qu'à faire monter les prix.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3566658,00.html

Le real continue de parler de Ronaldo...

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/7404089.stm

... et ça marche Ronaldo a encore déclaré qu'il repensera à son avenir après la finale.

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:34:51
  1. CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
  2. Posté le 16 mai 2008 à 09:06:01 Avertir un modérateur
  3. Helldébile qui reprend son arrogance habituel. :coeur:

Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre :-(

Qu'es ce tu cherches sac à merde ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:09:33

George_Best Posté le 15 mai 2008 à 22:20:07 Un seul match dans l'axe en 12 mois, Piqué a joué aussi ce match là d'ailleurs, dis donc tu suis beaucoup MU, ca doit être dur pour toi.

:d) Piqué a remplacé Ferdinand qui s'était bléssé tocard.
Ca doit être dur pour toi :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:13:15

Et alors ? :rire: O'Shea a joué plus de matchs que Piqué parce qu'il peut jouer à tout les postes de la défense, je comprend ça doit être dur à comprendre ou un no brain comme toi :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:14:56

Même en en comptant que ses matchs en défense centrale O'Shea a joué plus de match que Piqué.

Alors qui est le no brain tocard ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:23:30

O'Shea a joué deux matchs en défense centrale de la saison ducon : Un où il est entré pour remplacer Vidic blessé à Rome, et l'autre le week end suivant à Boro.

Piqué en a joué 13 en défense centrale toutes compétitions confondues.

Aie c'est toujours toi le no brain à ce que je vois :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:24:59

Preuve tocard ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:29:49

Aie aucune preuve ? :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:35:18

http://www.soccerbase.com/players_details.sd?playerid=39937

Allez circule.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:37:02

Ce qui ne dis absolument pas qu'il a joué tous les match en défense centrale :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:41:47

En bon obsédé par MU, tu va aller voir les compos des matchs cités et te rendre compte tout seul de ta stupidité intersidérale :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:42:38

Je suis pas obsédé par MU mais par ta connerie :bave:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:46:18

Tu refoules à la fois ton obsession pour MU plus de ta profonde stupidité, va faire te faire psychanalyser putain :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:52:35

Bogoss le gars le gars qui sort des grandres phrases sur le net parce qu'il a une vie de merde :ok:

Liverpool :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment